| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
tosss | Reprise du message précédent : Message édité par tosss le 06-09-2009 à 21:43:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:43:14 ![]() ![]() |
hdem |
|
alladdin | personne pour répondre? |
ReponseAtout |
|
alladdin | ok! merci quand même réponse à tout |
alladdin | madame luraine m'a dit que c'etait jouable, mais je sais pas trop si elle a dit sa pour pas me faire de la peine ou si c'est vraiment jouable en fait |
thibault101 | En sachant qu'il y a encore les résultats des deuxièmes sessions des parisiennes qui doivent tomber, il y a moyen quand même que ça passe. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:49:22 ![]() ![]() |
ania23 | Aparement il y a 15 personnes qui ont été admissibles dans les 3 premieres ecoles. Maintenant y a plus qu'a esperer qu'ils vont tous cartonner |
alladdin | salut ania toi aussi t sur liste d'attente? place combien? moi je connais déja 5 personnes qui passent les parisiennes et qui vont surement libérer leur place. |
Jayjay38000 | quid du projet avec Centrale ? |
Jayjay38000 |
|
JQKAs | et c'est quoi en l'occurence le "one-year program" de l'EM ? et puis un classement sans les Pa, bon,.. |
Tomtom125 | C'est le MBA FT (Full Time) |
ReponseAtout |
|
Lowayk |
|
JQKAs | avec les résultats ESCP et HEC dispo depuis tout à l'heure, vs pensez que votre LC va avancé cet aprèm ? |
adira | j'espère!!!mais bon je ne pense pas que plus de 10 personnes se desisteront!!snif |
adira | malheureusement je suis 36 sur la liste( mme luraine m'avait d'abord dit que j'étais deuxième!!)!! je sais que c'est mort mais c'est plus fort que moi j'espère!!lol
|
ReponseAtout |
|
Tomtom125 |
|
ReponseAtout |
|
Tomtom125 |
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |