| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 13:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 13:43:16 ![]() En gros ce n'est pas gagné. Dites les admissibles qui me lisent, passez un bon été, ne vous présentez pas pour l'oral ça ne vaut pas le coup je trouve |
Frax2432 |
|
wangz99 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 10:17:58 ![]() ![]() |
zeloutre |
|
giggs-rules-my-life |
|
giggs-rules-my-life | Ca se tient, mais on est quasiment en Aout... Ca fait tard ! |
Frax2432 | En même temps l'EM est l'école qui annonce ses résultats le plus tôt. Pour ceux qui se pose la question : oui, j'essaye de me rassurer. |
giggs-rules-my-life | Apparement, il n'y aura plus d'avancement avant fin Aout... J'ai du mal à comprendre comment c'est possible mais ca fait mal !! Message cité 1 fois Message édité par giggs-rules-my-life le 24-07-2009 à 12:59:28 |
manuello financedemarche.fr | Pour info, le classement SIGEM 2009 est sorti, EM Lyon se retrouve à la même place que l'an dernier, pas beaucoup de changements dans le top 10:
--------------- http://financedemarche.fr |
Frax2432 |
|
Lowayk |
|
Lowayk |
zeloutre |
Lowayk |
zeloutre |
Message édité par zeloutre le 24-07-2009 à 17:15:56 |
JQKAs |
|
fone |
lordaj7692 Home, home again | Pour les oraux AST session 2 quelqu'un a les horaires de début de session pour l'après midi ?
|
fone |
|
nocasi | comment faire pour s'inscrire sur em-lyon.net? |
Zvonimir |
|
lilover |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Hey Zvonimir, comment ca va ?? Ca se passe bien à Strasbourg ou tu en es revenu ?? |
giggs-rules-my-life |
|
Frax2432 | Je sais que tu n'y peux rien mais ton message vient de me saper le moral. |
Zvonimir |
|
fone |
Message cité 1 fois Message édité par fone le 28-07-2009 à 18:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |