| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:31:21 ![]() ![]() |
JQKAs | Bonne chance adira. Tu vas où sinon ? |
Tomtom125 |
|
ReponseAtout |
|
ania23 | et a part ca, elle appelle quand Mme Lurraine ............... ?? |
alladdin | normalement à partir de demain ania! croisons les doigts! |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 00:26:07 ![]() ![]() |
ania23 | je pensais qu'il fallait seulement que des personnes se desistent ! je savais pas qu'il fallait aussi s'attendre a ce qu'ils n'étendent pas la liste .... là c plus compliqué ..... |
adira | lol!!j'aime bien le " ne déprime pas trop vite"!! ok , je croise les doigts pour que ça arrive ...on verra bien!!!! |
alladdin | Bon visiblement on va devoir patienter jusqu'à lundi matin... dur dur |
adira | apparemment |
alladdin | ta essayer de les rappeler adira? |
adira | non, j'aurais peut-être du !!snif |
alladdin | ouais je sens que je vais passer un week end bien pourri tiens... |
ania23 | normalement s'il devait repercuter la liste d'attente, il l'aurait deja fait a mon avis ... je vois pas ce qu'ils attendent! ca sent bizarre tt ca ...
|
adira | Je suis de ton avis!!!je pense que c'est mort, en ce qui me concerne en tout cas!!snif |
alladdin | lol vous vous êtes passé le message pour déprimer ou quoi? |
ania23 | ouais aparement |
alladdin | nan mais ania comme je te dis attendons lundi, surtout que pour l'instant on a aucun signe qu'il ne vont pas repercuter! donc patience et puis mieux vaux être positif je pense! |
adira | ok!! tu as raison ce forum est avant tout informatif!!desolée de m'être "emportée" ça doit être du au stress!!!
|
alladdin | je suppose que chacun d'entre vous a reçu le mail de madame lurraine? |
Frax2432 | ça sent une nouvelle fermeture de la liste d'attente sans avancée. Ils sont trop fort à l'EM Lyon ! |
adira | mail reçu!!et je pense qu'ils vont clore la LC!! |
alladdin | je ne pense pas qu'ils vont clore la liste sinon elle ne nous aurait pas écrit "la liste n'est pas fermée" après... patience Message édité par alladdin le 14-09-2009 à 16:42:10 |
alladdin | Bon la par contre j'ai reçu le second mail cette fois c'est définitivement mort! |
alladdin | Bon la sentence est tombée... je me permet de souhaiter un bon courage à tout le monde pour la suite. Rendez-vous l'année prochaine |
dkgb | Un seul campus pour EM Lyon et l'Ecole Centrale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |