| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
KtuluX The Call of Cthulhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 09:29:21 ![]() ![]() |
dkgb | vous avez les resultats du tage mage mais pas de la disserte. |
dkgb | Non les notes et decisions du jury sont sans appel!
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 17-03-2007 à 16:33:16 |
galatee2 |
|
london4ever |
london4ever |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 23:29:29 ![]() Vous allez participer à la campagne ? |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Ben oui, faut représenter sa liste!
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 11:02:46 ![]() Je m'appelle camille Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 01:28:05 |
tsunagaru That's poker... |
|
|
|
|
tsunagaru That's poker... | Pour vos notes, pensez que c'est un concours, si tout le monde s'est planté (on exclut ktulux hein....), la moyenne sera d'autant plus basse... |
|
johnycash RMS 4A...la der des der | Mouais sans doute, ça sert à rien de se prendre le chou , t'as raison tsunagaru...Demain, c'est l'heure de verité! |
galatee2 | attendez vous avez recu les notes du tage mage de mardi 13??? |
dkgb | t'inkiet , j'avais eu 336, il suffit que tu ai dans les 12-13 a la disserte.... |
hadrien69 | bah moi aussi bien deg. j'ai eu 363 alors que j'avais bien bossé. 13 en raisonnement ca fait mal!
|
hadrien69 | mais vous savez si on va recevoir un autre papier avec la moyenne de notre session??
|
johnycash RMS 4A...la der des der |
|
galatee2 |
|
mapavr | les maths tu parles du calcul? Moi j'avais fait 11 questions et j'ai eu les 11 justes par contre conditions minimales j'en ai fait 10 ou 11 mais le résultat n'est pas brillant |
Zvonimir | Ne vous stressez pas tout irra pour le mieux. |
mapavr | oups j'avais pas compris que tu parlais des épreuves d'HEC!! |
raccoon3 | il faut combien au tage-mage pour entrer a l'EM lyon? Par la filiere SAI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |