| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:21:06 ![]() ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu | Bon alors,
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Bon ba c'est pas plus mal si je suis tout seul
|
galatee2 | j'ai une question,
|
galatee2 | au fait des pronostics pour le sujet de dissert???
|
galatee2 | 50 autant pour moi
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Tout à fait Tsu.
|
copil | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 11:21:15 ![]() ![]() |
dkgb | c'etait quoi le sujet?
|
mapavr | pourquoi un pacte écologique?
|
galatee2 | tage mage plutot bien, mais dissert je sais pas sur le coup j'étais super fier de moi puis en y reflechissant je suis plus très sur...
|
quaresma7 NoN SenS | Il fallait vraiment avoir suivi l'actualité très récente pour la disserte ! Mais une bonne lecture des journaux aurait suffit! |
mapavr | galatee2 t'as fait comme comme problématique? |
galatee2 | tu presentes quoi comme option a hec??
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Je présente Mathématique Algèbre/Analyse à HEC gala. |
tsunagaru That's poker... | En tout cas, j'ai été emballé par l'école en elle même...
|
dkgb | elle s'appelait comment cette dame? |
tsunagaru That's poker... | Proche de Lyon, qui n'est pas une petite ville, c'est le moins que l'on puisse dire...
|
KtuluX The Call of Cthulhu | DKGB
|
dkgb | IPESUP doit être pas mal, mais honetement tu peux faire sans. J'ai finis mieux classé que certains qui y avait passé l'été, et j'ai a aucun moment eu l'impression de partir désavantagé. |
KtuluX The Call of Cthulhu | tu passes pas l'été à ipesup pour l'EM.
|
galatee2 | ca depand ipesup pour des gens en lettre qui ont pas fait de maths depuis 10 ans ca peut aider...
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
thunder67 | merci pour vos conseils.
|
mapavr | est ce qu'en général vous vous êtes beaucoup servi des documents? moi j'ai lu tous les docs une fois mais après je ne m'en suis plus servis est-ce une erreur? |
KtuluX The Call of Cthulhu | merci mapavr
|
mapavr | Merci c'est déja pas mal! le truc c'est que moi je n'ai pas fais du tout comme ca, j'espere que ca ne va jouer en ma défaveur |
galatee2 |
johnycash RMS 4A...la der des der | @ tsunagaru : question 83 , je crois que tu fais allusion à une suite de nombres à 4 chiffres en logique verticale .
|
galatee2 | tiens ceux qui ont passé le tage le 13 avec lemlyon vous savez si on a les resultats du TM avant de passer les oraux... je sais quon a pas les notes de dissert mais vu que c independant de lécole jme demandais...
|
KtuluX The Call of Cthulhu | On a pas les notes de disserte ? ? ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

EMLYON Business School, programme Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
| business plan | Birmingham education school |
| bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
| Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
| Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole | |