| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Auteur | Sujet : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |
|---|---|
Tyr4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:06:37 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! | 42 me laisse plutot indifferent mais bon faudrait pas non plus pousser:
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Tyr4 |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 12-07-2014 à 10:03:04 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cust be back | quand je parle de maitrise je parle de pouvoir utiliser le langage en question pour ecrire des prog/fonction. sur ce, continuez a cracher votre frustration. |
cust be back |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cust be back |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 11:00:49 ![]() ![]() |
Tyr4 |
|
nurmen | Il est mythique ce "cust be back". Ce serait pas a lui le fameux blog? |
lasnoufle La seule et unique! |
Il prend proportionnellement plus dans la gueule pour deux raisons: Apres a titre perso, je vois plutot ca comme ca: t'as des gens qui auraient probablement en majorite fini chomeurs ou RSAistes ou a faire des jobs alimentaires de merde toute leur vie vu qu'ils sont "exclus" du systeme educatif classique (peu importe la raison). Au lieu de ca: Bon evidemment, certains vont dire que c'est du nivellement par le bas, qu'on ne devrait pas pouvoir utiliser le chomage de masse/les inadaptes au systeme pour forcer un alignement sur les salaires roumains, etc. Mais bon la ca part sur des debats ideologiques et politiques. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 14-07-2014 à 16:56:59 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 21:53:08 ![]() C'est plutôt comme ça qu'il faut voir la chose |
henry69 | J'venais me renseigner sur cette école, mais après mes recherches, le message de lasnoufle reflète assez bien la réalité des choses AMHA.
|
thatslexi | Y'a un espace carrières au fait ? |
cust be back |
thatslexi | Merci |
ChtiGariX Retraité | Drap popcorn. --------------- Retraité de discussions |
Morningkill |
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 22:55:49 ![]() Vla l'école de merde qui va faire baisser les salaires des vrais informaticiens qui ont des diplômes. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 22:57:30 ![]() Selon Niel, le président de la Nasa aurait fait des promesses d'ambauches aux élèves de 42 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 23:06:10 |
sofyan57 | Et les moyens de se payer les études..... |
Shadow460 | J'ai vu le reportage
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 15-09-2014 à 00:23:31 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Awaer |
Message édité par Awaer le 15-09-2014 à 00:38:27 |
tuxerman12 | Effectivement, si pour être pris il suffit de faire des sourires au boss et une vidéo pour émoustiller les geeks, j'ai déjà vu plus objectif comme sélection. |
sofyan57 | Peut être sur la motivation, non? C'est pas parce qu'on a des bases en programmation que l'on gardera une avance sur un non initié. |
andressen | C'est toujours valable au fait les jobs à 45k/étudiants offerts à la première promo de 42 ? |
bogoss91 |
Barth95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poursuivre après une Licence Informatique | École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous? |
| lettre de motivation dut informatique help | Reprise d'étude informatique |
| équivalence licence en école d'ingénieur | Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique |
| Recherche étudiant en licence1 d'informatique | Master de fac ou école de commerce ? |
| Quelle école d'ingénieur après bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel | |