SenorPollo a écrit :
J'ai édité, cf. plus haut. Je demande rien moi, j'ai le salaire que je mérite et qui me convient mais faut savoir redescendre sur Terre aussi Toi t'as bien géré mais sur toutes vos promos, combien se font ramasser la gueule pour une misère ?
|
L'inégalité au premier job, c'est le cas dans toute promotion(1) (et surement encore plus dans les promos ITs, ou en général, c'est pas des profils qui savent se vendre...)
Citation :
edit : Et rien que le fait que tu parles du salaire "primes incluses" démontre bien ce que je dis, c'est exactement le même comportement que les JD qui répondent au sondage en incluant leur ticket restau dans le "package" parce qu'ils ont honte d'être en dessous de la moyenne qu'on leur a vendu en rentrant dans l'école sans se rendre compte qu'en faisant ça, ils gonflent à leur tour les chiffres artificiellement
|
Déjà, pour ma part , j'attendrais de savoir que sont les primes de cust avant de venir faire l'analogie avec les TRs.
Mais du coup, c'est quoi ton fixe cbb, et effectivement ton context de boulot ?
je suis curieux aussi sur l'idée que les banques soient pas exigeantes sur le titre d'ingé.
(1) j''allais dire, hors ecole A+ et en fait, même la, je pense qu'il y en a qui se ramassent par rapport a d'autre de la même promo.
Message édité par Morningkill le 19-08-2020 à 08:38:13