| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Auteur | Sujet : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 16:05:43 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
rokhlan | BTS pour moi, ça ne fait aucun doute.
|
SenorPollo | Ou à 42. |
rokhlan |
rokhlan | Je n'y vois pas de plus-value. |
morningkill | Fait longtemps qu'on en a pas parlé : |
cust be back |
morningkill |
kokola !!! | Bon, des retours des anciens 42ard ?
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 13:38:56 ![]() ![]() |
rombosq |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 01-11-2019 à 05:23:57 --------------- Praise Kek |
thomthomgo | Hello!
|
cust be back | oui vu que tu as presque aucune contrainte de temps |
rokhlan | Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personnes en reconversion parce que je n'y vois intérêt pour un étudiant "normal". |
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Énormément de reconversion --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
rokhlan | Bah c'est un compréhensible, le diplôme de 42 n'en est pas un, il ne sert à rien. Vaut mieux se concentrer sur la recherche de boulot pour enrichir le CV. |
Ekid | A partir de Novembre 42Paris pourra délivrer un diplôme de niveau Bac +5 en passant par un apprentissage (de 1 ou 2 ans suivant l'avancée ans le cursus). |
SenorPollo | Si c'est pas reconnu par la CTI ça vaudra toujours pas grand chose dans les grosses boites qui continuent à se servir de ça comme référence. |
antac .. | Je pense qu'il est inconcevable que ce soit reconnu comme un titre d'ingénieur par la CTI. Je pense plus à un (n-ième) titre RNCP I |
rokhlan | Il est évident que si 42 devait fournir un diplôme reconnu par l'Etat, ce serait un titre RNCP comme EPITECH ou SUPINFO et non un diplôme d'ingénieur. |
XprtZ Profil : O.O |
Faut voir on parle de quelles boites, j'ai quand même l'impression que ça a beaucoup changé Inutile de faire flipper les gens, les grosses boites n'ont absolument plus le luxe d'avoir ce genre de critères lorsqu'il s'agit d'un poste d'ingénieur d'études "classique"; covid ou pas. Histoire de poser le contexte sur ce qu'est une "grosse boite" : les banques par exemple n'ont pas (jamais eu ?) ce genre de critère sur un job classique. Les télécom, c'est pareil. €.D.F, je sais qu'il la demandait à une époque mais la bonne nouvelle, c'est que les gens qui font 42 ne les ciblent pas Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 18-08-2020 à 16:13:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
Ekid |
|
rokhlan |
|
SenorPollo |
|
cust be back |
|
SenorPollo | 52K pas dingue Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 20:43:07 |
antac .. | C'est quand même très bien 52 avec 2 ans d'xp post 42 |
SenorPollo | Visiblement y a pas de cours de réalisme à 42 |
cust be back | j'ai deja eu cette discution avec mon dernier lead dev, mais vos salaires dentres decole dinge de 2000 sont plus dactu les gars.
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 18-08-2020 à 23:06:28 |
cust be back | donc, ya un marche du dev, avec des salaires deja predefini mais tu va demander un salaire des annees 2000 ?
|
SenorPollo | J'ai édité, cf. plus haut. Je demande rien moi, j'ai le salaire que je mérite et qui me convient mais faut savoir redescendre sur Terre aussi Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2020 à 23:21:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Poursuivre après une Licence Informatique | École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous? |
| lettre de motivation dut informatique help | Reprise d'étude informatique |
| équivalence licence en école d'ingénieur | Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique |
| Recherche étudiant en licence1 d'informatique | Master de fac ou école de commerce ? |
| Quelle école d'ingénieur après bac ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Born2Code : 42.fr l'école informatique gratuite de Xavier Niel | |