| |||||
| Auteur | Sujet : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:07:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:07:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 21:11:40 ![]()
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
locosr |
--------------- |
Conkk |
Message édité par Conkk le 30-05-2011 à 21:26:56 |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 22:25:14 ![]() Juste pour te faire saliver, la sandwicherie qui se trouve en face de Ozenne fait de très bon américain fritte, cheeseburger etc.. |
Mihawkdel |
|
locosr |
Mihawkdel |
locosr | Tu dis ça, mais quand tu découvriras subway tu verras que c'est pas trop dégeux et que ça passe très bien, surtout après une dure journée --------------- |
Mihawkdel |
|
locosr | Chacun son kiff Message édité par locosr le 30-05-2011 à 22:37:52 --------------- |
Mihawkdel | La volonté , y'a que ca de vrai mon ami |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 23:05:33 ![]()
|
Mihawkdel | Bon , les gars je crois que je vais mettre Ozenne avant |
quentin794 | Je sais pas si tu l'as déjà écrit, mais tu es originaire de quelle ville, Rayleigh ? |
Mihawkdel | J'aimerais savoir , ca se passe comment a Ozenne quand on réajuste les notes pour la fac ? Parait qu'a Turgot ils les gonflent a fond ! |
tebidoor fonctionnaire | quentin794, mihawkdel vit à l'étranger.
Mihawkdel |
|
tebidoor fonctionnaire | Cela dépend des matières, mais les ajustements sont du même ordre. --------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
|
locosr | Quand j'y étais en L2 j'crois que la major du semestre 3 était chinoise en effet, bon après y avait des rumeurs sur des sujets de math qui auraient tourné peu de temps avant les exams, c'était un peu bizarre.
--------------- |
tebidoor fonctionnaire | Mihawkdel, en maths et en micro, les Chinois sont très forts mais après dans les matières un peu plus littéraires, ils le sont moins.
Mihawkdel | Mais en fait ca consiste en quoi la micro ? On m'a dit que la D2 contrairement a la prépa HEC , c'etait pas du tout du bachotage et qu'il fallait plus utiliser sa tête ... |
locosr | La micro c'est à la fois l'utilisation technique d'un concept, et la redistribution des notions. La difficulté est de faire correctement le liens entre les deux.
--------------- |
Mihawkdel | D'accord ! =)
|
tebidoor fonctionnaire | T'as de tout: meublés, non meublés, résidences du CROUS, résidences privées, etc...
Mihawkdel |
|
baba809 | Non mais je vais rétablir la vérité car cela pourrait aider : d'abord Turgot est vraiment un très mauvais lycée, aussi bien prébac que postbac ! Leur résultat au bac sont minable, là bas il y a que des arabes voyous ; j'avais un ami qui était là bas et il n'arrivait pas à travailler tellement l'ambiance était délétere et résultat il n'a pas eu son bac...et pour la prépa turgot , s'ils obtiennent de bon résultat c'est parce que c'est le seul lycée de Paris qui propose la prépa ENS Cachan de Paris donc forcement...aucun autre lycée de Paris propose ce type de prépa , les autres lycées ne proposent que des prépas classique mais pas ENS Cachan...il ne faut donc pas se leurer...et le niveau est quand même relativement faible par rapport à la fac, donc voilà...
Message cité 3 fois Message édité par baba809 le 02-06-2011 à 21:09:02 |
locosr |
--------------- |
Mihawkdel |
|
baba809 |
Message cité 1 fois Message édité par baba809 le 02-06-2011 à 21:28:27 |
tebidoor fonctionnaire |
baba809 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débat: Turgot ou l'enc bessières? | Admissions lycée Turgot Prepa HEC |
| Prépa ENS Cachan D2 en 1 an | Prépa D2 à Turgot ou HEC à Hoche ? |
| Prepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac? | Prepa ens cachan D2 Dossier potable ? |
| Prépa Hec éco ou ENS Cachan D2 ? | prépa ENS cachan d2 |
| ENS cachan D2 ou IEP de province?. | |
| Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? | |