| |||||
| Auteur | Sujet : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? |
|---|---|
Mihawkdel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:23:27 ![]() ![]() |
locosr |
--------------- |
Mihawkdel | Non mon but c'est de progresser justement Message cité 1 fois Message édité par Mihawkdel le 23-05-2011 à 23:32:47 |
Mihawkdel | Oui mais en prépa HEC , ils l'ont le niveau ...sans partir en immersion etc |
locosr | Bah we mais prépa HEC c'est pas la fuck, faut donc contourner le problème. --------------- |
Mihawkdel |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mihawkdel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 09:53:48 ![]() |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 09:53:48 ![]() ![]() |
Mihawkdel |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 14:15:03 ![]() 1ere = nantes |
Mihawkdel |
tebidoor fonctionnaire |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
Prépa D2 , il s'est peut etre trompé ... On peut cuber a Dauphine ? Euh ... C'est dans une autre ville faut faire le voyage a chaque fois pour une colle ou un DS ? Sinon quand tu disais que vous faisiez 4h de maths c'est en prépa uniquement ? Pour avoir parlé a une Toulousaine , il n'y a aucun etranger en D2 a Ozenne ...(selon elle) Message édité par Mihawkdel le 28-05-2011 à 23:13:14 |
tebidoor fonctionnaire | Le gars avec qui t'as parlé ne s'est peut être pas trompé, je crois qu'ils étaient plus nombreux dans les promos avant moi mais depuis les effectifs sont plus resserrés.
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 28-05-2011 à 23:24:42 --------------- tada tada tada |
locosr | Au passage le masgistère de gestion a beau avoir la dénomination "magistère", ça reste une formation bien foireuse. --------------- |
Mihawkdel |
|
Mihawkdel |
|
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 29-05-2011 à 00:43:51 --------------- tada tada tada |
Conkk |
|
locosr | Magistère BFA coté, Magistère Gestion foireux, parce que les étudiants qui y vont ne sont pas bons, que les cours dispensés ne sont pas ouf etc... --------------- |
locosr | A toulouse tu peux avoir 45m² pour 750e place du capitole c'est pas la même --------------- |
Mihawkdel |
|
tebidoor fonctionnaire |
Mihawkdel |
|
locosr | Toulouse est une ville un peu sale je trouve. Par ailleurs c'est une "petite grande ville", autrement dit quand les vieux types mettent le nez dehors ils sont tous concentrés dans un rayon assez limité ce qui est parfois chiant. Fin perso je trouve plus sécurisant et agréable de me ballader à minuit à Paris (à condition d'éviter le 19/20eme Message cité 2 fois Message édité par locosr le 29-05-2011 à 12:45:55 --------------- |
Terox |
|
locosr |
Message édité par locosr le 29-05-2011 à 13:58:12 --------------- |
tebidoor fonctionnaire |
Mihawkdel |
|
locosr | Ca sent la ville quoi.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débat: Turgot ou l'enc bessières? | Admissions lycée Turgot Prepa HEC |
| Prépa ENS Cachan D2 en 1 an | Prépa D2 à Turgot ou HEC à Hoche ? |
| Prepa d2 ou hec? Ou double licence a la fac? | Prepa ens cachan D2 Dossier potable ? |
| Prépa Hec éco ou ENS Cachan D2 ? | prépa ENS cachan d2 |
| ENS cachan D2 ou IEP de province?. | |
| Plus de sujets relatifs à : Liste d'attente D2 : Turgot et Ozenne wtf ? | |