Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°2991235
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 21-10-2010 à 23:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, il y a de bonnes chances pour que ca arrive. En tous cas les chances sont plus elevees qu'a Moscou, quoi :o

---------------
https://elan.school/
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 23:57:46  profilanswer

n°2991255
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 00:36:57  answer

Quelqu'un a des news de la SG en Graduate ?

Si vous avez reçu un mail ou autre (invitation à l'AC), je serais ravi de discuter par MP :-)

Monmartre a écrit :

Quelqu'un du stand citi à l'IBS t'aurait pas dit ça ? le fait est qu'à Londres ils recrutent aussi des oxbridge histoire and co, donc ce serait moins technique oui.

J'étais chez Citi ce soir, les entretiens dépendent essentiellement de ce que tu as étudié : si t'as un MSc Finance ou GE + Spé finance, tu peux t'attendre à du technique oui.

Sinon, ils tenteront de te "pousser" afin de savoir jusqu'où tu t'es renseigné seul (voir ton intérêt pour la finance) ou bien te poseront des questions d'actualité sur le secteur dans lequel tu bosses (Dernières transactions en M&A, prix du baril, taux dollar / euro ... etc)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 00:39:01
n°2991304
PR05
Posté le 22-10-2010 à 08:36:57  profilanswer

clema a écrit :

est ce que vous avez passez des 2nd round chez rothschild (m&a)?
c'est different du 1er round ou même type de questions?

clema, comment c'est passé le premier tour? Qu'est-ce que tu as eu comme questions et quelle était ton impression de Rothschild?

n°2991318
ari_gold
Posté le 22-10-2010 à 09:35:08  profilanswer

GoldenPartners a écrit :

Aller à Cergy un jour de greve pour les gens te répètent d'apply online, ca m'a pas motivé bizarrement

En attendant tu aurais eu tes réponses sur Perella (rien qu'à voir leurs têtes) et un accès direct au staffeur de Citi Paris par exemple...

J'ai été étonné du peu de vrais "Essec" présent au forum
Ca doit être "l'exception culturelle française"  :pfff:  

Heureusement que les MS étaient là, avec des profils intéressants pour la plupart...

n°2991319
Minimonkey
Posté le 22-10-2010 à 09:39:18  profilanswer

ari_gold a écrit :

En attendant tu aurais eu tes réponses sur Perella (rien qu'à voir leurs têtes) et un accès direct au staffeur de Citi Paris par exemple...

J'ai été étonné du peu de vrais "Essec" présent au forum
Ca doit être "l'exception culturelle française"  :pfff:  

Heureusement que les MS étaient là, avec des profils intéressants pour la plupart...

En meme temps, les "vrais" ESSECs (les MsC anciennement MBA si je comprends ta réflexion) sont pas mal à etre en stage en ce moment et savent que contrairement au campus de février ils risquent de passer leur matinée à entendre "apply online" à IBS.

n°2991322
vovovi
Posté le 22-10-2010 à 09:44:59  profilanswer

Je suis pas trop d'accord, c'est vrai que pour la plupart les banques disent "apply online", mais avec un peu de chance, si la discussion passe bien avec un opérationnelle, certaines demandent les cv...
J'ai au moins des exemples chez Nomura, Barcap et MS.
Après je sais pas si ça débouche toujours sur quelque chose, mais s'ils le demandent c'est que ça les intéresse quand même je suppose!

n°2991327
Symply16
Posté le 22-10-2010 à 10:10:13  profilanswer

Sur notre salon, certaines BB prenaient des CVs pour des stages a Paris. En de débrouillant bien, ça peut être utile

n°2991348
balexb
Posté le 22-10-2010 à 11:14:23  profilanswer

Symply16 a écrit :

C'est très vrai, hormis si tu tombes sur un français (rarement une autre nationalité) ça sera plus fit que technique.  
Avec 6 mois de stage et une bonne BS, je doute que tu aies de toute façon beaucoup de problèmes de technique

francais ou allemand.

le probleme des questions techniques, c est que des que tu en poses une un peu complexe, le candidat explose en vol... alors bon c est un peu decourageant...

n°2991350
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 22-10-2010 à 11:31:01  profilanswer

Hello,

Je lis depuis quelques temps ce sujet et j'ai quelques petites questions:

En ce moment je suis en césure et je fais du contrôle de gestion dans un groupe industriel français (secteur énergie). Je vais faire un 2ème stage dans l'audit (big four) et je serais dispo pour faire un summer.

Je viens d'une Ecricome et je suis conscient de ce que ça représente au niveau du recrutement...mes questions se tournent donc sur le type d'opportunités qui vous semblent "réalisables".

JPM a fait une présentation dans notre école pour leur division Operations. J'ai repéré des offres similaires dans d'autres banques et je pense donc postuler. Que pensez-vous de ces services? Intéressant?

D'un autre côté je suis attiré par les stages d'analyste en M&A mais je suis conscient de la barrière à l'entrée, existe-t-il des boutiques moins prestigieuses ou du moins avec un recrutement plus souple?

:jap:  

---------------
BUZZ BEM BUZZ BEM BUZZ BEM
n°2991378
co co ri c​o
Triangles
Posté le 22-10-2010 à 12:23:36  profilanswer

Le service Opération c'est du BO/MO donc je vois pas du tout l'intérêt à part pour se dire "je travaille chez eux".
Postule pour des trucs qui te changeront du CdG, le summer c'est aussi l'occasion d'essayer qqchose de nouveau alors qu'en opé tu feras la même chose qu'en CdG.

ps: si tu t'y es tjrs pas mis pour les appli il est temps quand même :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 12:23:36  profilanswer

n°2991385
ari_gold
Posté le 22-10-2010 à 12:32:25  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est bon pour les PIs ce genre de salon, comme on l'a dit plus tôt à part t'entendre dire de postuler online et recevoir de l'info langue de bois ça sert pas à grand chose.

J'avais posté des liens vers M&I récemment et je suis tombé sur ça l'autre jour :
http://dealbreaker.com/2010/10/are [...] g-bankers/

De l'autre côté de l'Atlantique (et du Channel), les étudiants sont beaucoup plus proactifs (parfois trop) en terme de networking (ou schmoozing).
Et là-bas aussi on leur dit de postuler en ligne.

Si les recruteurs se déplacent sur les campus, ça n'est pas pour chopper des CV de 1ère années ou faire une présentation qu'un stagiaire peut très bien faire. Ils peuvent aussi vous laisser une carte, prendre votre CV si vous savez amener la chose correctement, vous donnez des noms de personnes à contacter, des infos privilégiées sur le process de recrutement dans les équipes françaises (ça change souvent mais dans tous les cas ils ont le dernier mot), etc...  
Enfin pour ceux qui ont un peu d'intuition et qui posent les bonnes questions c'est l'occasion de prendre de l'info sur l'ambiance des équipes (ça peut changer assez vite aussi)...

Comme tu dis, tous les étudiants de 2e ou 3e année sont en stage, il est donc encore plus facile de se démarquer quand on vient sur ces forums
Et si le voyage Paris-Cergy/Jouy vous effraie, aller taper l'incruste avenue de la République  :ange:  

PS : UBS cherchait un stagiaire d'urgence sur le forum Essec et à pris des CVs en ce sens

n°2991390
Minimonkey
Posté le 22-10-2010 à 12:39:40  profilanswer

ari_gold a écrit :

J'avais posté des liens vers M&I récemment et je suis tombé sur ça l'autre jour :
http://dealbreaker.com/2010/10/are [...] g-bankers/

De l'autre côté de l'Atlantique (et du Channel), les étudiants sont beaucoup plus proactifs (parfois trop) en terme de networking (ou schmoozing).
Et là-bas aussi on leur dit de postuler en ligne.

Si les recruteurs se déplacent sur les campus, ça n'est pas pour chopper des CV de 1ère années ou faire une présentation qu'un stagiaire peut très bien faire. Ils peuvent aussi vous laisser une carte, prendre votre CV si vous savez amener la chose correctement, vous donnez des noms de personnes à contacter, des infos privilégiées sur le process de recrutement dans les équipes françaises (ça change souvent mais dans tous les cas ils ont le dernier mot), etc...  
Enfin pour ceux qui ont un peu d'intuition et qui posent les bonnes questions c'est l'occasion de prendre de l'info sur l'ambiance des équipes (ça peut changer assez vite aussi)...

Comme tu dis, tous les étudiants de 2e ou 3e année sont en stage, il est donc encore plus facile de se démarquer quand on vient sur ces forums
Et si le voyage Paris-Cergy/Jouy vous effraie, aller taper l'incruste avenue de la République  :ange:  

PS : UBS cherchait un stagiaire d'urgence sur le forum Essec et à pris des CVs en ce sens

On est d'accord. Le souci c'est qu'aux US il est difficile de break in sans contacts, alors qu'en Europe en général très peu d'embauches / stages se font par réseau(x).
C'est une question de mentalité et de concurrence.

D'expérience, meme quand tu as des contacts en interne ils peuvent te demander de remplir comme tout le monde l'appli online pour pouvoir faire une requete et récupérer tes CVs / lettre de motiv. Question de process.
Je ne parle meme pas des bques qui demandent de faire des tests maths/verbaux.

En effet, UBS cherchait et d'ailleurs la plupart des boucles d'assoces ont relayé la requête.

n°2991422
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 22-10-2010 à 13:58:20  profilanswer

co co ri co a écrit :

Le service Opération c'est du BO/MO donc je vois pas du tout l'intérêt à part pour se dire "je travaille chez eux".
Postule pour des trucs qui te changeront du CdG, le summer c'est aussi l'occasion d'essayer qqchose de nouveau alors qu'en opé tu feras la même chose qu'en CdG.

ps: si tu t'y es tjrs pas mis pour les appli il est temps quand même :)

Pour les applications j'ai finis et validé JPM et je suis sur Barcap, Citi et Socgen.

Comme tu le dis, l'idée est d'avoir le nom sur le CV, même si c'est du BO/MO...pour ensuite bosser pour une petite boutique de M&A. Après je sais pas si ce raisonnement vaut quelque chose.

---------------
n°2991429
co co ri c​o
Triangles
Posté le 22-10-2010 à 14:12:53  profilanswer

Nop, ça ne t'apportera rien du tout pour travailler ensuite en M&A tout simplement parceque ça n'a aucun rapport, aucune valeur ajoutée pour un éventuel taf en fusac.
Ils ne se laisseront pas avoir par du brandname

n°2991430
ari_gold
Posté le 22-10-2010 à 14:14:02  profilanswer

Minimonkey a écrit :

On est d'accord. Le souci c'est qu'aux US il est difficile de break in sans contacts, alors qu'en Europe en général très peu d'embauches / stages se font par réseau(x).
C'est une question de mentalité et de concurrence.

Pas d'accord avec toi. L'essentiel des embauches se fait par réseau.
Pour les stages, si tu sais réseauter, t'as fait 80% du boulot (malheureusement très peu d'étudiants savent réseauter efficacement).

Le junior qui recommande son stagiaire pour un poste, c'est du réseau.
Le pote de ton père ou ton voisin qui connait un mec chez MS et te met en contact, c'est du réseau.
L'ancien membre de ton assoce avec qui t'as discuté plusieurs fois et qui bosse dans une BB, c'est du réseau.
Il ne faut rien négliger.

Ne pas confondre process et chaine de décision.
Ne pas confondre piston et networking aussi.

Quand je postulais, je me suis fait reject d'une appli (j'avais demandé NY seulement) et j'ai réussi à avoir un 1er round, en trouvant le bon interlocuteur.
Idem, je ne compte plus le nombre de mecs qui ont sourcés leurs stages grâce à d'autres amis en stage.

Après si tu penses que c'est du bullshit, et que tu préfères rester derrière ton écran, shooter 2-3 CVs en réponse à des annonces et ne pas te démarquer des autres, libre à toi!

n°2991433
Minimonkey
Posté le 22-10-2010 à 14:16:45  profilanswer

Pas de soucis de mon coté, rassure toi.

n°2991468
ilips'
Posté le 22-10-2010 à 15:10:42  profilanswer

Julien -one- a écrit :

Pour les applications j'ai finis et validé JPM et je suis sur Barcap, Citi et Socgen.

Comme tu le dis, l'idée est d'avoir le nom sur le CV, même si c'est du BO/MO...pour ensuite bosser pour une petite boutique de M&A. Après je sais pas si ce raisonnement vaut quelque chose.

Postule plutôt en audit ou financements, ça sera bien plus en rapport avec le M&A.

n°2991470
Julien -on​e-
BEM - Césurien
Posté le 22-10-2010 à 15:11:32  profilanswer

ilips' a écrit :

Postule plutôt en audit ou financements, ça sera bien plus en rapport avec le M&A.

Je fais déjà un stage en audit à partir de janvier.

Edit: Tu veux dire en audit/financement en banque?

Message cité 1 fois
Message édité par Julien -one- le 22-10-2010 à 15:14:11

---------------
n°2991471
mark68
Posté le 22-10-2010 à 15:15:12  profilanswer

Julien -one- a écrit :

Je fais déjà un stage en audit à partir de janvier.

Edit: Tu veux dire en audit/financement en banque?

L'idéal est le TS

---------------
"Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !"
n°2991472
Minimonkey
Posté le 22-10-2010 à 15:15:20  profilanswer

Mid-Nov

n°2991501
WarrenB
Posté le 22-10-2010 à 16:02:24  profilanswer

Quelques cours de finance gratuits issues du MIT pour ceux que ça intéresse. Il y a de tout, DCF, valo de venture capital, cours sur le WACC, notions de compta etc. Plutôt pas mal. http://www.needocs.com/profilMembr [...] rentPage=2

n°2991561
couac23
Posté le 22-10-2010 à 17:20:29  profilanswer

Salut a tous,

Rapide question sur les salaires: que puis-je demander pour un poste d’analyste 2 en Project Finance a Londres dans une Francaise?

Merci !

n°2991587
lehman bro​thers
Posté le 22-10-2010 à 17:37:16  profilanswer

45 K GBP

EDIT : ceci est balance totalement au pif

Message cité 1 fois
Message édité par lehman brothers le 22-10-2010 à 17:38:00

---------------
n°2991638
clema
Posté le 22-10-2010 à 18:11:25  profilanswer

PR05 a écrit :

clema, comment c'est passé le premier tour? Qu'est-ce que tu as eu comme questions et quelle était ton impression de Rothschild?

alors l'entretien c'est très bien passé! ca a duré une heure, une demie heure sur mon parcours puis des questions techniques assez classiques : les methodes de valo, les expliquer, leurs avantages et limites, pourquoi on fait tel ou tel retraitement, quel est l'interet, quelques questions sur les operations de LBO (pcpx levier...) quelques questions sur un ordre d'idées de certains taux et indicateurs. et ensuite ma motivation pourquoi m&a pourquoi rotschild
très bon feeling avec rothschild
Voila apres ils m'ont rappele le lendemain pour que je passe le 2eme tour

Message cité 1 fois
Message édité par clema le 24-10-2010 à 22:02:18
n°2991686
Citizen47
Posté le 22-10-2010 à 18:50:20  profilanswer

c'est chez LCF ou Rothschild et cie ?
Dans les 2 cas, bravo pour le 1er tour, j'espère que tout va bien se passer au second !

n°2991734
clema
Posté le 22-10-2010 à 19:36:32  profilanswer

rothschild and cie et merci j'espere que ca ira

Message édité par clema le 22-10-2010 à 19:42:50
n°2992497
bbaixois
Posté le 23-10-2010 à 00:52:05  profilanswer

WarrenB a écrit :

Quelques cours de finance gratuits issues du MIT pour ceux que ça intéresse. Il y a de tout, DCF, valo de venture capital, cours sur le WACC, notions de compta etc. Plutôt pas mal. http://www.needocs.com/profilMembr [...] rentPage=2

Sinon l'intégralité sur le site officiel...
http://ocw.mit.edu/courses/sloan-school-of-management/

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°2992603
Uporout
Posté le 23-10-2010 à 11:56:16  profilanswer

Minimonkey a écrit :

On est d'accord. Le souci c'est qu'aux US il est difficile de break in sans contacts, alors qu'en Europe en général très peu d'embauches / stages se font par réseau(x).C'est une question de mentalité et de concurrence.

D'expérience, meme quand tu as des contacts en interne ils peuvent te demander de remplir comme tout le monde l'appli online pour pouvoir faire une requete et récupérer tes CVs / lettre de motiv. Question de process.
Je ne parle meme pas des bques qui demandent de faire des tests maths/verbaux.

En effet, UBS cherchait et d'ailleurs la plupart des boucles d'assoces ont relayé la requête.

[:jpa]

Presque tous les stages et les embauches s'obtiennent grâce à des recommandations et plus si affinité...

n°2992725
PR05
Posté le 23-10-2010 à 13:04:49  profilanswer

clema a écrit :

alors l'entretien c'est très bien passé! ca a duré une heure, une demie heure sur mon parcours puis des questions techniques assez classiques : les methodes de valo, les expliquer, leurs avantages et limites, pourquoi on fait tel ou tel retraitement, quel est l'interet, quelques questions sur les operations de LBO (pcpx levier...) quelques questions sur un ordre d'idées de certains taux et indicateurs. et ensuite ma motivation pourquoi m&a pourquoi rotschild
très bon feeling avec rothschild, ils m ont bcp parle de mon parcours et m'ont propose de pas passer par la case stage de fin d'étude et de passer les entretiens cdi, considerant qu'un stage ne me pousserait pas vers le haut car d'apres eux j'ai deja un niveau technique avancé.
Voila apres ils m'ont rappele le lendemain pour que je passe le 2eme tour

clema, merci pour ce feedback et bonne chance pour le deuxième tour!

n°2993017
aurelized
Posté le 23-10-2010 à 16:41:14  profilanswer

Elle faisait pas du tout partie de mes "cibles", c est simplement un exemple qu on m a donné. Pour l'instant je compte viser les BB, HSBC et les trois ou quatre principales francaises
Pourquoi es tu si catégorique ?

Une autre question que je me pose est de savoir ce qu il vaut mieux comme première expérience entre un vie et un graduate, car avec les déductions de charges du VIE, ca a l'air plus intéressant en salaire net, surtout si je peux négocier une indemnité pour le logement

Message édité par aurelized le 23-10-2010 à 17:09:48
n°2993279
WarrenB
Posté le 23-10-2010 à 19:23:10  profilanswer

Le VIE c'est surtout intéressant pour être stagiaire plus longtemps et prendre du retard sur tes petits camarades qui "commencent directement" et qui seront analyste 2eme année lorsque tu réintégreras le circuit en tant qu'analyste 1. Et tes belles économies fiscales tu pourras les comparer à un premier bonus que tes camarades auront reçu....tu es perdant sur toute la ligne, sauf si tu veux avoir des vacances financées...ça reste des vacances merdiques car tu es quoi qu'il arrive un "intern" que tu le veuilles ou non et donc corvéable à souhait...

n°2993448
aurelized
Posté le 23-10-2010 à 20:41:01  profilanswer

WarrenB a écrit :

Le VIE c'est surtout intéressant pour être stagiaire plus longtemps et prendre du retard sur tes petits camarades qui "commencent directement" et qui seront analyste 2eme année lorsque tu réintégreras le circuit en tant qu'analyste 1. Et tes belles économies fiscales tu pourras les comparer à un premier bonus que tes camarades auront reçu....tu es perdant sur toute la ligne, sauf si tu veux avoir des vacances financées...ça reste des vacances merdiques car tu es quoi qu'il arrive un "intern" que tu le veuilles ou non et donc corvéable à souhait...

Tu peux revendre ton expérience en VIE peut te permettre d être ensuite embauché en analyste 2 ou +

en graduate, salaire + bonus :  50/60K€ brut, moins les charges moins les impots, à Paris ça fait tout de suite du 27/33K€, à Londres du 35/40K€ ; alors qu'en VIE on peut facilement  arriver à négocier un salaire + indemnités à 3 500€/mois, soit 42 K€, net de charges et d impots

Enfin, il est pratiquement impossible de partir à NY en ce moment sans un VIE

Message édité par aurelized le 23-10-2010 à 21:10:01
n°2993543
bbaixois
Posté le 23-10-2010 à 21:55:01  profilanswer

J'en reviens pas, certains ici essayent de te vendre le fait qu'il vaut mieux faire un "VIE" que de rentrer en Graduate Program.. Yikes..

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°2993582
aurelized
Posté le 23-10-2010 à 22:23:51  profilanswer

bbaixois a écrit :

J'en reviens pas, certains ici essayent de te vendre le fait qu'il vaut mieux faire un "VIE" que de rentrer en Graduate Program.. Yikes..

je ne vends rien du tout, j explique juste pourquoi je me pose la question

n°2993679
djidee
Posté le 23-10-2010 à 23:30:06  profilanswer

Il ne faut pas prendre en considération la rémunération à court terme, mais plutôt la progression de carrière comme le sous-entend bbaixois.

Message cité 1 fois
Message édité par djidee le 23-10-2010 à 23:30:22
n°2993820
aurelized
Posté le 24-10-2010 à 11:26:02  profilanswer

tout à fait, mais le VIE ne correspond de toute façon qu'à un début de carrière, pour un an ou deux

il me semble que DKGB ici présent s'est justement fait embaucher dans une BB suite à un vie à NY. Dans ce cas précis, si 'arrives à négocier ton salaire par rapport à celui du VIE, ca peut être plus intéressant que le graduate. En revanche, effectivement, faut se retaper les entretiens 2 ans après, ett avoir la chance de trouver

Bref...

Quid des banques à viser en FS ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurelized le 24-10-2010 à 11:31:43
n°2994050
Manhattan ​Project
Boxing clever
Posté le 24-10-2010 à 13:53:15  profilanswer

djidee a écrit :

Il ne faut pas prendre en considération la rémunération à court terme, mais plutôt la progression de carrière comme le sous-entend bbaixois.

Je ne vois pas bien la prédominance (que tu sembles sous-entendre) en terme de progression de carrière du GP sur le VIE (à desk équivalent).
Au contraire, le VIE implique une expérience internationale (pas obligatoirement le cas du GP) et permet de bosser 2 ans dans une même équipe (vs. les rotations du GP dont on peut considérer qu'elles apportent en terme de vue transversale ce qu'elles retirent en terme de connaissance spécifique d'un business).

Message édité par Manhattan Project le 24-10-2010 à 13:53:37
n°2994071
djidee
Posté le 24-10-2010 à 13:58:48  profilanswer

Je ne prends aucun parti, je dis juste que pour choisir un stage ou un premier job, l'argent devrait être le dernier critère.
Ensuite il faut voir au cas par cas (ex: les VIE SocGen qui ne sont jamais convertis en emplois réel...).

n°2994500
Capt Ahab
Posté le 24-10-2010 à 17:29:32  profilanswer

aurelized a écrit :

tout à fait, mais le VIE ne correspond de toute façon qu'à un début de carrière, pour un an ou deux

il me semble que DKGB ici présent s'est justement fait embaucher dans une BB suite à un vie à NY. Dans ce cas précis, si 'arrives à négocier ton salaire par rapport à celui du VIE, ca peut être plus intéressant que le graduate. En revanche, effectivement, faut se retaper les entretiens 2 ans après, ett avoir la chance de trouver

Bref...

Quid des banques à viser en FS ?

Tu crois vraiment que tu peux négocier quoi que ce soit à un grade d'analyste 2/3?  [:zaldarf]

Message édité par Capt Ahab le 24-10-2010 à 17:29:44
n°2994858
lehman bro​thers
Posté le 24-10-2010 à 18:36:10  profilanswer

WarrenB a écrit :

[:lehman brothers] nawak

---------------
n°2995297
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 20:43:15  answer

WarrenB a écrit :

C'est sur que l'analyste 1, lui, n'est pas corvéable  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 20:43:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)