Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°2361526
-yannis
Posté le 13-07-2009 à 14:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le piston "à la dauphine", ce n'est pas tout à fait anodin : sur un pool énorme de 3 connaissances, tous (toutes ^^) ont eu un stage très intéressant grâce à des "contacts" familiaux... (axa , hsbc et meryl streep lapdance & co.). Je sais plus ce qu'elles y ont fait (gestion de portefeuille et apport de café, surement);

Bien sur, le label dauphine n'est pas un mauvais gage de qualité ; ça reste impressionnant pour moi car dans mon propre entourage d'ingénieurs je ne connais personne utilisant le piston pour trouver (pour ma part, réseau d'école pour mes deux stages de 6 mois).
Donc quand on me dit "les banques ne pratiquent pas les pistons" j'ai un peu de mal à y croire, au moins pour les stages.

Message cité 1 fois
Message édité par -yannis le 13-07-2009 à 14:48:30

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:47:38  profilanswer

n°2361539
benbigboss
Posté le 13-07-2009 à 14:55:43  profilanswer

c'est quoi pour toi le piston à la dauphine ?

n°2361547
-yannis
Posté le 13-07-2009 à 14:58:59  profilanswer

benbigboss a écrit :

c'est quoi pour toi le piston à la dauphine ?

C'est exactement ce que je viens de décrire ?... :heink:  
Mais comme je le précise, cela reste confiné à 3 personnes de mon entourage, donc cela ne peut être généralisé. Et c'est indépendant du mérite. Je constate juste que le milieu d'origine de certains étudiants de dauphine aide à leur insertion professionnelle, c'est surement aussi le cas dans les écoles...  
Mais c'est HS, non?

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2361614
Myko
Posté le 13-07-2009 à 15:33:04  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Myko le 05-11-2010 à 00:43:42
n°2361650
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 15:55:43  profilanswer

Ciabello: Si tu trouve un M2 droit des affaires qui t'accepte sans avoir fait un parcours juridique, tu pourra commencer a te poser la question. :o

Message édité par dkgb le 13-07-2009 à 15:55:54
n°2361655
Myko
Posté le 13-07-2009 à 15:57:15  profilanswer

Ca date un peu :

feedback d'un summer intern (associate level) de Chicago GSB :

http://media.www.chibus.com/media/ [...] 1886.shtml

n°2361766
bbaixois
Posté le 13-07-2009 à 16:54:45  profilanswer

banquier_de_prestige a écrit :

ha :o

première fois que j'entends ce nom pour citer une maison qui pratique le piston

C'est pas lie a la maison en particulier, mais quand ton papa est CFO d'une Fortune 500, il ya de grandes chances qu'un coup de fil permette de placer ton mouflet en summer sur le desk de son choix, voyez vous...

Edit: et c'est un NON debat, le piston existe, partout, et existera toujours. Que vous l'acceptiez (ou non), vous n'y changerez rien, ca fait partie integrante du "jeu" - je comprends vraiment pas qu'on en soit encore a targiverser la dessus... :o

Message édité par bbaixois le 13-07-2009 à 17:03:20

---------------
They say money can't buy happiness? Look at the fucking smile on my face.
n°2361780
bbaixois
Posté le 13-07-2009 à 17:01:26  profilanswer

-yannis a écrit :

pour le piston "à la dauphine", ce n'est pas tout à fait anodin : sur un pool énorme de 3 connaissances, tous (toutes ^^) ont eu un stage très intéressant grâce à des "contacts" familiaux... (axa , hsbc et meryl streep lapdance & co.). Je sais plus ce qu'elles y ont fait (gestion de portefeuille et apport de café, surement);

Bien sur, le label dauphine n'est pas un mauvais gage de qualité ; ça reste impressionnant pour moi car dans mon propre entourage d'ingénieurs je ne connais personne utilisant le piston pour trouver (pour ma part, réseau d'école pour mes deux stages de 6 mois).
Donc quand on me dit "les banques ne pratiquent pas les pistons" j'ai un peu de mal à y croire, au moins pour les stages.

C'est exactement ce que je viens de décrire ?... :heink:  
Mais comme je le précise, cela reste confiné à 3 personnes de mon entourage, donc cela ne peut être généralisé. Et c'est indépendant du mérite. Je constate juste que le milieu d'origine de certains étudiants de dauphine aide à leur insertion professionnelle, c'est surement aussi le cas dans les écoles...  
Mais c'est HS, non?

Mec, quick question, que fais tu sur ce topic (a part le polluer par ton ignorance) ?  :pfff:

---------------
n°2361791
-yannis
Posté le 13-07-2009 à 17:07:31  profilanswer

bbaixois a écrit :

Mec, quick question, que fais tu sur ce topic (a part le polluer par ton ignorance) ?  :pfff:

hum certes, j'ai tendance à plus poster que d'habitude aujourd'hui (sentiment de solitude du 13 juillet, etc.)

Je résume, car en effet le temps de cerveau disponible chez certain reste limité :  

1 - banquier_de_prestige émet un doute quant à la pratique du piston dans les banques

2 - je cite 3 exemples de pistonnage sur des stages en banque, en précisant longuement qu'il ne s'agit que d'exemples

3 - edit : sur mon entourage ingénieur, je ne connais personne ayant trouvé un stage par piston, pourtant cet entourage ne se limite pas à 3 personnes, loin de là. J'en déduis une "impression" que le piston est plus répandu dans cette fac, tout autant que les personnes de "bonnes familles". Je me garderais de parler de la vanité, de l'agressivité et du sentiment de supériorité des dauphinois, car je ne peux l'affirmer qu'en lisant certains commentaires...

J'ai effectivement une grande ignorance de ce sujet, et j'éspère que je répond à tes interrogations, "mec".

Last but not least : j'éspère que dans ton MS tu rencontreras un nombre suffisant de personnes meilleures que toi pour gagner en humilité :jap:

Message édité par -yannis le 13-07-2009 à 17:25:41

---------------
n°2361831
apee
Posté le 13-07-2009 à 17:33:47  profilanswer

Quick question : qui bosse demain?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 17:33:47  profilanswer

n°2361836
jpcheck
Pioupiou
Posté le 13-07-2009 à 17:36:10  profilanswer

n°2361846
grande dam​e
Posté le 13-07-2009 à 17:39:16  profilanswer

ciaobello a écrit :

C'est pas très prestigieux toussa... j'ai un ami Ipag qui est chez Rothschild en M&A. Il n'a pourtant pas usé de pistons...

Tu ne nous dit pas tout.

3 cas possibles:

1/ Il n'a pas que l'Ipag comme diplôme.

2/ Il est en effet chez Rothschild dans un poste de secrétaire ou à la repro.

3/ Il s'agit d'un raccourci pour La Compagnie Financière Edmond de Rothschild, et tout de suite, ça change la donne :lol:

Message édité par grande dame le 13-07-2009 à 17:40:55
n°2361851
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 17:39:57  profilanswer

ciaobello a écrit :

T'as bien reussi a etre pris en AST EM Lyon avec une licence en langue espagnole :o

• Je sais de quoi je parle, lors de mon premier stage j'ai reflechit a completer mon cursus par du droit
  • J'ai ete accepte en M1 de droit et inge fi, apres avoir negocie comme un chien avec la directrice du master
  • J'ai demande une equivalence pour faire le CAVEJ, et j'ai ete admis en L3
  • Finalement je l'ai pas fait car je bossais 15h par jour et le week end je dormais :o  

• Arrete avec ton delire de licence espagnol, j'ai fais ecoge + echange, et contrairement a toi, je n'ai pas ou je ne cherche pas a collectionner des diplome trouvés dans des kinder surprise  :o  

n°2361852
grande dam​e
Posté le 13-07-2009 à 17:40:26  profilanswer

Myko a écrit :

Bonjour,

Je sais que les applications ne débutent pas tout de suite, cependant, pour ceux ayant passé les appli online pour summer internship/graduate program, serait-il possible de me communiquer l'intitulé des différents essays qu'il vous était demandé de rédiger?  

Je listerai en aout, les différents summers et leur deadline, avec un retour régulier du processus, si cela peut vous intéresser.

M.

Un naïf qui croit encore que ça va de nouveau embaucher par le Graduate Programme  :lol:

n°2361855
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 17:42:02  profilanswer

apee a écrit :

moi  :)

n°2361857
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-07-2009 à 17:42:05  profilanswer

apee a écrit :

[:yaisse2]

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°2361880
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-07-2009 à 17:48:52  profilanswer

n°2361887
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-07-2009 à 17:50:38  profilanswer

De mémoire il y a pas eu de prise de la Bastille en Belgique et votre roi a toujours sa tête :o

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 13-07-2009 à 17:52:13

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°2361888
Myko
Posté le 13-07-2009 à 17:50:44  profilanswer

.

Message édité par Myko le 05-11-2010 à 00:44:03
n°2361897
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-07-2009 à 17:54:34  profilanswer

newportable a écrit :

De mémoire il y a pas eu de prise de la Bastille en Belgique :o

ils sont bien trop civilisés pour ça (ou couards)...

n°2361916
apee
Posté le 13-07-2009 à 18:02:58  profilanswer

n°2361925
mahuf
Posté le 13-07-2009 à 18:05:47  profilanswer

Arrêtez de répondre à ciaobello SVP, c'est fatiguant à la longue :o

n°2361937
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 18:14:18  profilanswer

ciaobello a écrit :

et ba t'es nul.
une ancienne de mon école a fait M2 ingé fi puis M2 droit des affaires, elle est directrice associée en PE. Et je crois qu'elle a fait exactement le M2 où tu as été recallé : M2 Droit et Ingé fi de Lyon 3 (pourtant tu etais eleve de cette université, pas elle.)

Tu compare l'incomparable...   :heink:  

A l'epoque j'avais une licence, tu me dis que je suis nul parceque j'ai pas ete pris en M2 alors que j'etais eligible au M1... :sleep:  

Ton ancienne avait deja son diplome (en carton certes) mais n'avais pas qu'une licence  :o  

Finalement y en a beaucoup de ton ecole qui font des choses... mais toi tu fais quoi  :)

n°2361945
grande dam​e
Posté le 13-07-2009 à 18:19:33  profilanswer

ciaobello a écrit :

oui :o mais pas encore utilisé :o

Oui ans ce cas tu peux faire le MBA Institute :o
Si de toute façon tu seras assisté et pistonné, peu importe que tu sois con ou intelligent hein :o

n°2361958
grande dam​e
Posté le 13-07-2009 à 18:26:18  profilanswer

ciaobello a écrit :

Faut faire bonne impression devant les pistons :o se racheter avec des M2/MS ca passe.. pas MBA institute. Et avant de les appeler je préfere me faire mon exp en solo... ca fait genre "jaurai pu m'en sortir sans vous... mais crise oblige je me suis demandé ce que vous deveniez..." :o

C'est pas avec l'Ipag que ça marchera  :sweat:

n°2362043
Vetinari
Have a look
Posté le 13-07-2009 à 19:20:06  profilanswer

ciaobello a écrit :

Le débat est clos. T'as été recallé (d'un L3, M1 ou M2 je m'en moque) par ton université en Droit. Une ancienne de mon école y a été prise et à un niveau supérieur. Point.
Tu parles d'incomparable, mais c'est toi qui a ouvert ta gueule pour te comparer à moi en me disant que je serai jamais pris parceque tu n'as pas été pris. Point. Comprendes ?

Je trouve ça très amusant les petits losers qui n'ont rien fait et qui se croient les maîtres du monde. Je viens de lire les 3 dernières pages, c'est assez marrant :D.

Message édité par Vetinari le 13-07-2009 à 19:40:03

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2362045
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 19:21:12  answer

ciaobello a écrit :

Merci du conseil, je note.  :hello:

Quand on poste  

ciaobello a écrit :

Quelqu'un connait il le cabinet de conseil en stratégie "Mars & Co" ? :??:

Ca vaut quoi?

Il en faut des conseils  ;)

n°2362051
Vetinari
Have a look
Posté le 13-07-2009 à 19:25:22  profilanswer

ciaobello a écrit :

Et moi j'adore les grands seigneurs qui arrivent à la bourre et relance le débat par des jugements fondés sur nada.

Je ne relance aucun débat. Je disais juste que tu es risible.

Mais continue, on aime bien :D

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2362064
Vetinari
Have a look
Posté le 13-07-2009 à 19:33:32  profilanswer

ciaobello a écrit :

Et toi constructif. Chose que tu reproches à beaucoup d'intervenants d'ailleurs.

Si je te dis ce que je pense tu vas me dire "ta gueule, de toute façon j'ai des pistons, pas besoin de ton avis de merde" (un peu ce que tu dis aux autres depuis quelques pages en fait).

Je ne serai donc pas vraiment plus constructif avec toi si j'essayais de te parler sérieusement :o

Message édité par Vetinari le 13-07-2009 à 19:34:03

---------------
n°2362083
Vetinari
Have a look
Posté le 13-07-2009 à 19:42:51  profilanswer

ciaobello a écrit :

A chaque fois que je demande des avis, j'ai une armée d'anus, ne demandant qu'a se faire entuber, qui se dresse devant moi. Personne ne répond à ma question, mis à part banquier de prestige qui y a répondu à moitié, tout le monde juge mon background. Je perds un temps fou à boucher tous ces anus faichement dilatés au lieu d'obtenir une info, un avis...

C'est bien ce que je dis. :o

PS : "ton background" sera jugé par les recruteurs aussi. C'est même une des seules choses sur laquelle ils pourront te juger. Dommage pour toi, mais c'est comme ça (et c'est bien normal pour les juniors non ? :o)

ciaobello a écrit :

et on en vient à des sujets de conversation déplacé sur les pistons... bref si tu veux etre constructif réponds à ma demande d'opinion :
Hors crise mieux vaut il faire M2 ingé fi + M2 droit des affaires ou bien M2 ingé fi + MS de top business school pour faire du PE, ou a la limite M&A, financement - toute structure confondu (prestigieuse ou pas.)

Je suis d'accord avec ce que banquier_de_prestige t'a dit au-dessus. Tu peux mettre un "+1" sur ce qu'il te disait.

ciaobello a écrit :

Voilà, si t'as des opinions elles sont les bienvenus, sinon tends l'orifice et je verrai ce que je peux faire pour toi.

Tu te prends vraiment pas pour de la merde toi. Alors que t'es quoi ? :lol:

Message édité par Vetinari le 13-07-2009 à 19:49:06

---------------
n°2362084
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 19:43:03  profilanswer

ciaobello a écrit :

A chaque fois que je demande des avis, j'ai une armée d'anus, ne demandant qu'a se faire entuber, qui se dresse devant moi. Personne ne répond à ma question, mis à part banquier de prestige qui y a répondu à moitié, tout le monde juge mon background. Je perds un temps fou à boucher tous ces anus faichement dilatés au lieu d'obtenir une info, un avis... et on en vient à des sujets de conversation déplacé sur les pistons... bref si tu veux etre constructif réponds à ma demande d'opinion :  
Hors crise mieux vaut il faire M2 ingé fi + M2 droit des affaires ou bien M2 ingé fi + MS de top business school pour faire du PE, ou a la limite M&A, financement - toute structure confondu (prestigieuse ou pas.)
Voilà, si t'as des opinions elles sont les bienvenus, sinon tends l'orifice et je verrai ce que je peux faire pour toi.

Quote pour la posterite...  :sweat:

n°2362159
tarloooz
Posté le 13-07-2009 à 20:12:00  profilanswer

ciaobello a écrit :

Vos jugements sont trop généralisés, faut faire du cas par cas les amis.

Vous dites quoi :
- du mec qui est Principal chez Merrill Lynch Global Private Equity (M2 Lyon 2 + MS Ingé fi à l'EM) ?
- de la dame qui est Directrice Associée chez Naxitis PE (Ecole de commerce post bac + M2 Ingé fi + M2 Droit des affaires) ?
- du jeune homme Sales produits structurés chez SG (ecole post bac + MS ESCP)
- du jeune homme Sales produits dérivés chez Merrill Lynch (ecole post bac + MS Rouen)

Tous embauchés.
Et des stagiaires suivants :
- M&A analyst chez Merrill Lynch (ecole post bac)
- M&A analyst chez Rothschild (Ipag + MS Em Lyon)
- M&A analyst chez Lazard (ecole post bac + M2 Lyon 2)

Bref, comme d'hab, vous n'avez qu'un mot à la bouche : ton background te rattrapera. Ca c'est vos théories de jeune diplomés/stagiaires, dans la pratique c'est pas aussi sombre pour les background moins prestigieux.

Regarde toi DKGB, tu n'es "qu'un" AST EM Lyon... a entendre certains le fait que tu n'ai pas fait de prépa va te détruire ton avenir... et pourtant tu t'en sors pas mal... t'as tes chances malgré tes difficultés à intrégrer un M1 Droit.

A l'inverse y a des intervenants ici qui sont ESCP GE en stage M&A dans des boutiques du niveau MK Finance, je les dénigre pas au contraire, mais c'est des exemples comme ca qui montrent que tout n'est pas si figé que vous voulez le prétendre.

Vetinari, t'es qui ? T'as fait quoi ? Vas-y exposes...

Moi je dis que M&A Analyst chez Lazard / Rothschild et compagnie avec une post bac, le mec :

1. A des gros pistons
2. Prends cher
3. Va dégager après son année d'analyst 3, et ne passera jamais fondé / associate

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tarloooz le 13-07-2009 à 20:12:15
n°2362165
tarloooz
Posté le 13-07-2009 à 20:13:14  profilanswer

Vetinari sur le topic IB :) Un nouvelle reconversion en vue ? :)

Spoiler :

Ou il a juste flairé que ciaobello était un bon client pour des trolls grotesques :o

n°2362201
dkgb
Posté le 13-07-2009 à 20:27:26  profilanswer

ciaobello a écrit :

Vos jugements sont trop généralisés, faut faire du cas par cas les amis.

Regarde toi DKGB, tu n'es "qu'un" AST EM Lyon... a entendre certains le fait que tu n'ai pas fait de prépa va te détruire ton avenir... et pourtant tu t'en sors pas mal... t'as tes chances malgré tes difficultés à intrégrer un M1 Droit.

Dieu merci, j'ai ta reconnaisance   :o

n°2362226
manuello
financedemarche.fr
Posté le 13-07-2009 à 20:35:54  profilanswer

A quand les primes au piston dans les banques française ? (du genre, tu permets d'embaucher ton pote, et tu touches un mois de salaire gratos)

---------------
http://financedemarche.fr
n°2362238
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 13-07-2009 à 20:40:03  profilanswer

manuello a écrit :

A quand les primes au piston dans les banques française ? (du genre, tu permets d'embaucher ton pote, et tu touches un mois de salaire gratos)

C'est déjà le cas dans certains cabinets d'audit :D

---------------
n°2362239
manuello
financedemarche.fr
Posté le 13-07-2009 à 20:40:54  profilanswer

Petit article sur le bilan des deals m&a depuis le début de l'année, les fees, les IBs etc. :

Source : http://economiemagazine.fr/actuali [...] es-en-2009 (Economie Magazine)

Citation :

Selon le cabinet spécialisé Dealogic, le volume des fusions-acquisitions a chuté de 35% au premier semestre 2009, pour atteindre 1.139 milliards de dollars dans le monde. Soit le plus faible volume semi-annuel enregistré depuis 2004.

(...)

Cette année, rien qu’aux Etats-Unis, les volumes ont reculé de 45%, à 366 milliards de dollars, selon Dealogic. Et de tels replis sont à peine compensés par les « jumbo deals » (ou méga fusions), tels que Pfizer-Wyeth (68,1 milliards de dollars) ou Merck-Schering-Plough (45,9 milliards de dollars), les deux plus gros deals de l’année. A noter que le volume des deals liés à des faillites ou à des compagnies en difficulté a représenté 174,4 milliards de dollars sur le premier semestre.

etc...

vivement 2010
[:blair witch]

newportable a écrit :

C'est déjà le cas dans certains cabinets d'audit :D

C'est combien les primes ?

Message cité 1 fois
Message édité par manuello le 13-07-2009 à 21:06:23

---------------
n°2362263
Vetinari
Have a look
Posté le 13-07-2009 à 20:46:49  profilanswer

ciaobello a écrit :

Bref, comme d'hab, vous n'avez qu'un mot à la bouche : ton background te rattrapera. Ca c'est vos théories de jeune diplomés/stagiaires, dans la pratique c'est pas aussi sombre pour les background moins prestigieux.

Ne demande pas l'avis des gens si ça te fait mal de l'entendre.

C'est bien ce que je dis, tu poses des questions, mais si on ne te dit pas ce que tu penses tu nous envois chier :sarcastic:

ciaobello a écrit :

Je suis pas là pour jouer à "j'ai la plus grosse", surtout pas avec toi (aucun intérêt)

---------------
n°2362276
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-07-2009 à 20:49:12  profilanswer

manuello a écrit :

c'est marrant que tu dises ça, ce truc existait chez nous lorsque le marché de l'emploi était tendu (pas tendu dans le même sens que maintenant).
Pour d'obscures raisons ce n'est plus en place.
[:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 13-07-2009 à 20:49:43
n°2362303
manuello
financedemarche.fr
Posté le 13-07-2009 à 20:59:11  profilanswer

The_Declaration a écrit :

c'est marrant que tu dises ça, ce truc existait chez nous lorsque le marché de l'emploi était tendu (pas tendu dans le même sens que maintenant).
Pour d'obscures raisons ce n'est plus en place.
[:xqwzts]

Je ne le dis pas en rigolant en plus, ce système existe dans plein de boites, et a montré aussi qu'il était sérieux...Je trouve le reward trop faible pour les gens qui mouillent leur réputation pour faire venir un contact en banque...

---------------
n°2362378
bbaixois
Posté le 13-07-2009 à 21:41:43  profilanswer

tarloooz a écrit :

Moi je dis que M&A Analyst chez Lazard / Rothschild et compagnie avec une post bac, le mec :

1. A des gros pistons
2. Prends cher
3. Va dégager après son année d'analyst 3, et ne passera jamais fondé / associate  

1.Faux
2.Vrai
3.Faux

Message cité 1 fois
Message édité par bbaixois le 13-07-2009 à 21:43:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)