Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5307 connectés 

Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°2332440
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 09:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
HEC en Appli c'est tres demande !
Y a en moyenne 200 dossier pour le MS Strategic Management et autant pour la majeure finance de HEC.

La grosse merde c'est majeure entrepreneurs, tu te retrouve avec des guignols de HEC (profils academiques de merde) et des Groupe B

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 09:47:13  profilanswer

n°2332479
connection
Posté le 03-07-2009 à 10:00:19  profilanswer

Banker44 a écrit :

HEC en Appli c'est tres demande !
Y a en moyenne 200 dossier pour le MS Strategic Management et autant pour la majeure finance de HEC.

La grosse merde c'est majeure entrepreneurs, tu te retrouve avec des guignols de HEC (profils academiques de merde) et des Groupe B

:lol:  :lol:  

Que penser alors, des HEC qui font leur majeure a l'X en 3eme annee?

n°2332490
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 10:03:30  profilanswer

connection a écrit :

:lol:  :lol:  

Que penser alors, des HEC qui font leur majeure a l'X en 3eme annee?

Majeure QEF, de la grosse daube.
c'est pour les compelexes de HEC qui comprennent enfin que l'X c'est un autre monde.
ils ont acces a un master de l'X qui n'interesse pas grand monde.
les X ont acces a ce qu'il y a de meilleur a HEC -le deal est donc equitable-

n°2332493
connection
Posté le 03-07-2009 à 10:04:24  profilanswer

Banker44 a écrit :

c'est pour les compelexes de HEC qui comprennent enfin que l'X c'est un autre monde.

Je n'en attendais pas moins de ta part :)

n°2332501
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 10:05:37  profilanswer

tu fais QEF ?

n°2332504
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 10:06:21  profilanswer

la meilleure majeure à HEC c'est MIT, seulement c'est encore un truc pour gosse de riche avec un selectivite a l'argent.

n°2332512
Vetinari
Have a look
Posté le 03-07-2009 à 10:09:02  profilanswer

Banker44 a écrit :

Donc finalement, après avoir corrigé le Trio, c'est même pas un "Duo" X/HEC pour les deux seules écoles, en fait c'est un "Uno".

Continue à poster un peu et tu arriveras assez vite à nous faire comprendre ton point de vue (qui est assez parti comme un "à part moi, tous des cons"  :sarcastic: )

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2332513
connection
Posté le 03-07-2009 à 10:09:10  profilanswer

Banker44 a écrit :

tu fais QEF ?

Pas du tout. Je prefere ne pas te dire ce que je fais, je pense que tu ne m'adresserai plus la parole  :D  

n°2332528
gros papy
Posté le 03-07-2009 à 10:12:45  profilanswer

banker44: pourrais tu me dire dans quel boîte tu bosses? (en MP)

...........comme ca je n'y mettrais jamais les pieds...

n°2332556
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 10:17:42  profilanswer

le must : X-Mines, X-ENA

l'excellence: X+ n'importe

les Très bons : Mines
les Très bons grace au reseau/RH: HEC

Les bons : Centrale Pa, Ponts.

Les moyens : ESSEC, ESCP, Telecom, Supelec

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 10:17:42  profilanswer

n°2332561
Banker44
Posté le 03-07-2009 à 10:18:16  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu sais t'as pas besoin d'argue 30 ans, si ce que tu dis était aussi manifeste, t'aurais pas besoin de venir waste le temps de tout le monde pour nous raconter tes salades.
Btw il existe des topics appropriés pour au choix:

• les lycéens qui se prennent pour des stars de la finance
  • le paluchage sur le thème de "la vraie élite c'est moi"
  • les trentenaires qui sont restés bloqués aux enfantillages des moins matures en école

Je dis ça pour rendre service, et afin que les générations futures puissent retrouver tes contributions hautement qualitatives aisément :o
Cela dit si tu veux apporter des élements concernant le sujet du fil, tu es le bienvenu  :jap:

J'ai pas 30 ans mec !

n°2332670
Vetinari
Have a look
Posté le 03-07-2009 à 10:43:00  profilanswer

Banker44 a écrit :

J'ai pas 30 ans mec !

Et ça s'auto-appelle "l'excellence"... [:atmos]

Message édité par Vetinari le 03-07-2009 à 10:43:23

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°2332682
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 10:44:36  profilanswer

Je vois que le topic comence à être bien fréquenté :)

n°2332707
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 10:48:56  profilanswer

banquier_de_prestige a écrit :

bof moi j'ai un pseudo de banquier mais j'ai jamais foutu les pieds dans une banque d'aff. Pas assez diplômé, j'ai fait l'ensam :sweat:

Imposteur grotesque  [:haha ascenseur]

n°2332712
grande dam​e
Posté le 03-07-2009 à 10:49:25  profilanswer

Banker44 a écrit :

Pas faux  

Je suis X-HEC

T'es surtout une arrache monumentale qui cause et qui va se faire transférer d'un département fusac chez GS au service RH comme ça arrive aux mal lunés en ce moment! :o

En attendant ton adresse bidon polytech, on en a vu d'autres. Dans le même genre d'affreux, je connais un tocard qui se dit de Harvard et qui y a simplement fait un summer de merde. Ca lui donne un @hbs, mais il trompe personne  :sarcastic:

n°2332766
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2009 à 10:56:39  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu sais t'as pas besoin d'argue 30 ans, si ce que tu dis était aussi manifeste, t'aurais pas besoin de venir waste le temps de tout le monde pour nous raconter tes salades.

:love:

---------------
It is not called show art
n°2333482
mahuf
Posté le 03-07-2009 à 12:57:42  profilanswer

Banker44 a écrit :

J'ai pas 30 ans mec !

17 est plus proche de la réalité AMHA [:rhetorie du chaos]

n°2334660
Tepssant
Posté le 03-07-2009 à 17:02:54  profilanswer

Salut à tous je me présente: je suis tepssant, et mon ambition actuelle serait de devenir par la suite un banquier prestigieux à force de travail mais aussi de "bons coups". J'hésite encore vis-à-vis de la suite à donner à ma carrière mais je sais que je n'aurai pas le doit à l'erreur le jour du choix des orientations! C'est pour cela que je cherche à maximiser mes sources d'informations pour éviter que des avis contradictoires ne viennent m'enduire dans l'erreur, vu que c'est souvent du "one shot" au niveau de la réussite dans ces métiers! La banque d'affaires est un métier prestigieux et nous voulons tous y entrer d'une manière ou d'une autre, peu importe les Kerviel et autres Bernard Bernanke qui ont sali notre réputation! Pensez-vous que les opportunités seront là quand il faudra retrousser les manches de la finance internationale? Je ne suis pas inquiet mais il est vrai que la meilleure valeur sur le marché, c'est une bonne information, comme dit mon prof d'économie!

n°2334673
dkgb
Posté le 03-07-2009 à 17:09:05  profilanswer

Tepssant a écrit :

Salut à tous je me présente: je suis tepssant, et mon ambition actuelle serait de devenir par la suite un banquier prestigieux à force de travail mais aussi de "bons coups". J'hésite encore vis-à-vis de la suite à donner à ma carrière mais je sais que je n'aurai pas le doit à l'erreur le jour du choix des orientations! C'est pour cela que je cherche à maximiser mes sources d'informations pour éviter que des avis contradictoires ne viennent m'enduire dans l'erreur, vu que c'est souvent du "one shot" au niveau de la réussite dans ces métiers! La banque d'affaires est un métier prestigieux et nous voulons tous y entrer d'une manière ou d'une autre, peu importe les Kerviel et autres Bernard Bernanke qui ont sali notre réputation! Pensez-vous que les opportunités seront là quand il faudra retrousser les manches de la finance internationale? Je ne suis pas inquiet mais il est vrai que la meilleure valeur sur le marché, c'est une bonne information, comme dit mon prof d'économie!

[:lak] [:cerveau violon]

ca veut dire quoi Pensez-vous que les opportunités seront là quand il faudra retrousser les manches de la finance internationale?

Message cité 1 fois
Message édité par dkgb le 03-07-2009 à 17:10:02
n°2334676
grande dam​e
Posté le 03-07-2009 à 17:10:19  profilanswer

Tepssant a écrit :

Tu te crois déjà banker sale n00b? :o

C'est presque du fresh dans le texte! :D

Message édité par grande dame le 03-07-2009 à 17:10:59
n°2334677
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 17:10:26  profilanswer

Tepssant a écrit :

banquier_de_prestige est demandé à l'accueil pour répondre au Monsieur  [:blocherhaha]

PS :  [:soulafa] On annonce l'arrivée de banquier_de_prestige dans quelques minutes pour une réponse de qualitay

Message cité 1 fois
Message édité par tarloooz le 03-07-2009 à 17:13:14
n°2334688
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 17:13:45  answer

Tepssant a écrit :

nous voulons tous y entrer d'une manière ou d'une autre

bof [:thekeke]

n°2334694
Tepssant
Posté le 03-07-2009 à 17:19:16  profilanswer

dkgb a écrit :

[:lak] [:cerveau violon]

ca veut dire quoi Pensez-vous que les opportunités seront là quand il faudra retrousser les manches de la finance internationale?

En fait toute l'année a été marquée par une crise internationale. C'était surtout lié à l'économie et à la finance (on a beaucoup évoqué le "découplage" économique, je sais pas si tu connais?) qui étaient mal réglées dans leur fonctionnement: d'où les soupçons qui ont pesé à un moment sur Bertrand Bernanke pour qu'il renvoie la hausse des taux d'intérêts à la hausse. Je ne suis pas un expert mais en tout cas c'est ce qu'on a retenu des cours d'économie! Toujours est-il qu'on a assisté a une véritable décatombe avec des banqueroutes de nombreuses banques et tu imagines bien que beaucoup de prestigieux banquiers se sont retrouvés "sur le carreau" ( :sleep: ) au moment de faire les comptes! Evidemment on sait que cela ne durera qu'un temps, reste à avoir quels délais nous accorderont les aléas financiers, et surtout quelles opportunités seront saisissables! J'espère m'être mieux expliqué sur ce coup là!  :)

edit: sans oublier le scandale Madaff, mais lui il a été condamné donc ...

Message cité 4 fois
Message édité par Tepssant le 03-07-2009 à 17:21:10
n°2334696
grande dam​e
Posté le 03-07-2009 à 17:20:36  profilanswer

Tepssant a écrit :

En fait toute l'année a été marquée par une crise internationale. C'était surtout lié à l'économie et à la finance (on a beaucoup évoqué le "découplage" économique, je sais pas si tu connais?) qui étaient mal réglées dans leur fonctionnement: d'où les soupçons qui ont pesé à un moment sur Bertrand Bernanke pour qu'il renvoie la hausse des taux d'intérêts à la hausse. Je ne suis pas un expert mais en tout cas c'est ce qu'on a retenu des cours d'économie! Toujours est-il qu'on a assisté a une véritable décatombe avec des banqueroutes de nombreuses banques et tu imagines bien que beaucoup de prestigieux banquiers se sont retrouvés "sur le carreau" ( :sleep: ) au moment de faire les comptes! Evidemment on sait que cela ne durera qu'un temps, reste à avoir quels délais nous accorderont les aléas financiers, et surtout quelles opportunités seront saisissables! J'espère m'être mieux expliqué sur ce coup là!  :)  

On a trouvé notre Jim Cramer à nous!  [:shay]

Message édité par grande dame le 03-07-2009 à 17:21:44
n°2334705
mahuf
Posté le 03-07-2009 à 17:23:38  profilanswer

Tepssant a écrit :

Tepssant a écrit :

Le nom qui change à chaque post [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Bon, c'est le multi de qui ?

n°2334709
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 17:25:36  answer

tarloooz a écrit :

PS :  [:soulafa] On annonce l'arrivée de banquier_de_prestige dans quelques minutes pour une réponse de qualitay

lol  

concentré de conneries assez dingue  :lol:

on s'attendait à mieux, après l'annonce de tarlooz :/

n°2334717
grande dam​e
Posté le 03-07-2009 à 17:27:03  profilanswer

mahuf a écrit :

Le nom qui change à chaque post [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Bon, c'est le multi de qui ?

Bertrand  :lol:

n°2334719
-yannis
Posté le 03-07-2009 à 17:27:22  profilanswer

lol  

concentré de conneries assez dingue  :lol:

c'est ça la réponse de qualitay !! boarf ! remboursez (une fois n'est pas coutumes, sales banquiers  :D au nom sali)

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2334720
dkgb
Posté le 03-07-2009 à 17:27:48  profilanswer

Tepssant a écrit :

on a beaucoup évoqué le "découplage" économique, je sais pas si tu connais ...

non  :??:  

Tepssant a écrit :

Je connais celui la non plus  :??:  

C'est le diminutif de mallaury nataf, la je connais [:mistral_ winner]

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/series-ab-productions/images/miel-et-les-abeilles2.jpg

:o  

n°2334736
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 17:33:02  answer

Tepssant a écrit :

Ca veut dire quoi "prestigieux"? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2009 à 17:33:41
n°2334754
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 17:37:39  profilanswer

Ca veut dire "ne pas être comme dr_lama"  :sol:

n°2334755
Tepssant
Posté le 03-07-2009 à 17:37:41  profilanswer

dkgb a écrit :

non  :??:  

dkgb a écrit :

Je connais celui la non plus  :??:  

C'est le diminutif de mallaury nataf, la je connais [:mistral_ winner]

Le découplage c'est quand les sphères économiques sont dissociées du réel qui est plus "quantitatif", je crois, mais je pourrais pas trop faire un cours dessus, j'avais juste parlé de cela deux ou trois fois avec un prof, il faudrait lire des bouquins pour affiner la connaissance qu'on en a, je pense (même si les livres de finance que j'ai achetés sont durs, olalala j'ai du mal à dépasser l'intro). Pour Madaff, non, c'est celui qui a été condamné à 100 ans de prison, tu sais, Madaff, il avait monté une arnaque en pyramide aux U.S. (pays de liberté!  ;)  )qui durait depuis fort longtemps avant d'être démasqué par ce fameux "découplage", justement! Tu as sûrement dû le voir, il était costumé au procès, c'était la semaine dernière je crois, je t'enverrai des liens en MP si tu veux pour que tu te souviennes.

Message cité 2 fois
Message édité par Tepssant le 03-07-2009 à 17:38:22
n°2334756
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 17:38:35  profilanswer

Tepssant a écrit :

Le découplage c'est quand les sphères économiques sont dissociées du réel qui est plus "quantitatif", je crois, mais je pourrais pas trop faire un cours dessus, j'avais juste parlé de cela deux ou trois fois avec un prof, il faudrait lire des bouquins pour affiner la connaissance qu'on en a, je pense (même si les livres de finance que j'ai achetés sont durs, olalala j'ai du mal à dépasser l'intro). Pour Madaff, non, c'est celui qui a été condamné à 100 ans de prison, tu sais, Benoît Madaff, il avait monté une arnaque en pyramide aux U.S. (pays de liberté!  ;)  )qui durait depuis fort longtemps avant d'être démasqué par ce fameux "découplage", justement! Tu as sûrement dû le voir, il était costumé au procès, c'était la semaine dernière je crois, je t'enverrai des liens en MP si tu veux pour que tu te souviennes.  

1. Merci d'arrêter d'écrire des pavés illisibles
2. Merci de soigner ton orthographe
3. Merci de soigner plus particulièrement l'orthographe des noms propres
4. Merci de décliner tes diplomes

n°2334758
dkgb
Posté le 03-07-2009 à 17:39:00  profilanswer

tarloooz a écrit :

Ca veut dire "ne pas être comme dr_lama"  :sol:

:lol:

n°2334765
grande dam​e
Posté le 03-07-2009 à 17:40:50  profilanswer

Non mais c'est un multi de merde ça encore! Allez allez, on va faire un avertos sayen, que la cirque prenne fin :o

n°2334768
-yannis
Posté le 03-07-2009 à 17:41:06  profilanswer

Tepssant a écrit :

Le découplage c'est quand les sphères économiques sont dissociées du réel qui est plus "quantitatif", je crois, mais je pourrais pas trop faire un cours dessus, j'avais juste parlé de cela deux ou trois fois avec un prof, il faudrait lire des bouquins pour affiner la connaissance qu'on en a, je pense (même si les livres de finance que j'ai achetés sont durs, olalala j'ai du mal à dépasser l'intro). Pour Madaff, non, c'est celui qui a été condamné à 100 ans de prison, tu sais, Madaff, il avait monté une arnaque en pyramide aux U.S. (pays de liberté!  ;)  )qui durait depuis fort longtemps avant d'être démasqué par ce fameux "découplage", justement! Tu as sûrement dû le voir, il était costumé au procès, c'était la semaine dernière je crois, je t'enverrai des liens en MP si tu veux pour que tu te souviennes.

humm  
utilisation du mot "olala" dans plusieurs messages
fautes systématiques sur l'ensemble des noms propres cités
lèchage de bottes de prof  
tendage de perche monumental sur l'incapacité à dépasser les intros de bouquins hors de prix  
=> fake

---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2334772
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 17:41:52  profilanswer

grande dame a écrit :

Non mais c'est un multi de merde ça encore! Allez allez, on va faire un avertos sayen, que la cirque prenne fin :o

Je soupçonne ce gugusse d'être un multi de banker44  :sol:

n°2334773
dkgb
Posté le 03-07-2009 à 17:42:00  profilanswer

-yannis a écrit :

humm  
utilisation du mot "olala" dans plusieurs messages
fautes systématiques sur l'ensemble des noms propres cités
lèchage de bottes de prof  
tendage de perche monumental sur l'incapacité à dépasser les intros de bouquins hors de prix  
=> fake

on l'avait pas remarque... :heink:

n°2334774
Tepssant
Posté le 03-07-2009 à 17:42:08  profilanswer

tarloooz a écrit :

1. Merci d'arrêter d'écrire des pavés illisibles
2. Merci de soigner ton orthographe
3. Merci de soigner plus particulièrement l'orthographe des noms propres
4. Merci de décliner tes diplomes

1. Lol, sorry, c'est parce que j'ai plein de questions à poser!  ok je vais répondre en boulettes-points alors!  
2. Je vais faire attention, tu peux me signaler en MP les points qui posent problème si tu veux (mais je fais un effort, pourtant!)
3. Pareil qu'en 2.  ;)  
4. Actuellement lycéen et bientôt bachelier ès section Scientifique ès spécialité Maths (enfin, j'espère... on croise les doigts!!!) dans un grand lycée parisien

n°2334778
dkgb
Posté le 03-07-2009 à 17:42:50  profilanswer

Tepssant a écrit :

1. Lol, sorry, c'est parce que j'ai plein de questions à poser!  ok je vais répondre en boulettes-points alors!  
2. Je vais faire attention, tu peux me signaler en MP les points qui posent problème si tu veux (mais je fais un effort, pourtant!)
3. Pareil qu'en 2.  ;)  
4. Actuellement lycéen et bientôt bachelier ès section Scientifique ès spécialité Maths (enfin, j'espère... on croise les doigts!!!) dans un grand lycée parisien

noob pussal  :pfff:  :o

n°2334784
tarloooz
Posté le 03-07-2009 à 17:43:49  profilanswer

Tepssant a écrit :

3. Pareil qu'en 2.  ;)  

OK

Merci donc d'aller jouer aux billes avec les autres bacheliers sur le topic dédié, et de laisser cet espace aux grandes personnes :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  1544  1545  1546  1547  1548  1549

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)