| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:21:03 ![]() ![]() |
tgrx_ | Ca dépend... certaines boites ne demandent pas de lettre |
dark | ok |
nba_pit | lettre de motiv TOJOURS à la main |
mp3490 | et pour ma lettre pas d'avis? |
coheix63 | objet: demande de stga de N mois
Message édité par coheix63 le 01-11-2004 à 17:47:31 |
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 01-11-2004 à 17:53:05 |
mp3490 | Merci coheix63 pour ton aide.
Message édité par mp3490 le 01-11-2004 à 18:25:01 |
corran |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:13:14 ![]() ![]() |
mp3490 | D'autres suggestions?
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Dritzz |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Revois complétement ta copie. Elle n'a aucune chance d'aboutir. |
Dritzz | euh ? Je dois le prendre comment ? 1er ou 2nd degré ? |
nicooo_utt | Mouai, je ne sais pas, mais tu ne te bases que sur un seul argument... En entreprise et pour un ingénieur, tu ne vas pas faire que du java !!! on va te demander des qualités de manager, de communicants, etc... A moins que tu demandes un poste de technicien. Essai de valoriser ta formation, tes qualités personnelles et tes expériences en plus.
|
pascal_ | Et il y a des phrases bizarres "je programme pour le bénéfice de |
Caylayron |
|
Dritzz | Je prends note et je revois ma copie
Message édité par Dritzz le 07-11-2004 à 13:08:10 |
pains-aux-raisins Fatal error | Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais en général, pour les lettres de motivation, il y a 2 niveaux de personnalisation.
Message édité par pains-aux-raisins le 07-11-2004 à 14:05:24 |
Dritzz | merci pour ces précisions |
Caylayron |
|
Dritzz | Bon si tu veux être pointilleux sur l'adéquation de ce que je dis avec ce que je cite soit :
Message édité par Dritzz le 07-11-2004 à 18:49:53 |
Caylayron |
|
Dritzz | okay et merci pour ton opinion |
Alice1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 21:10:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2004 à 22:06:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 22:15:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pains-aux-raisins Fatal error | Ah oui ! Question pertinente.
Message édité par pains-aux-raisins le 13-11-2004 à 22:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 15:00:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pains-aux-raisins Fatal error | Dans la partie destinataire, qui est effectivement en générale à droite, indique plutôt "Direction des ressources humaines", et dans l'amorce commence par un simple "Monsieur le Directeur,".
|
naja Tssssssss | Et si le directeur est une directrice, pour autant qu'elle soit un tantinet susceptible sur les a priori hommes-femmes, t'es déjà hors jeu --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
dizzie | c'est clair qu'un Madamae, monsieur est netement plus indiqué |
pains-aux-raisins Fatal error | "Madame, Monsieur le Directeur," c'est plus moderne, c'est vrai. Mais à part Naja, les directrices prennent plutot comme un compliment qu'on pense à priori que c'est un homme qui occupe son poste. |
Tetedeiench Head Of God |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Tsss... Tu es un polémiqueur né toi ! |
dizzie |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
pains-aux-raisins Fatal error | maintenant je comprends pourquoi les drh de mes boites étaient des mecs |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 21:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 22:05:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |