| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
BOSS011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 19:21:02 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je n'ai jamais rédigé à la main aucune LM, que ce soit pour un établissement, un diplôme ou un poste. |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
bastinho | Pas d'avis sur ma lettre ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Bonjour,
|
karibuu | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 21:15:36 ![]()
Après avoir fait récemment posé la question à bon nombre de directeurs de M2 lors d'une journée rencontre, le constat est unanime; la lettre de motivation doit être impérativement manuscrite. Les raisons ? Comme d'hab, très discutables. Ca va d'une pseudo motivation de celui "qui se fait chier" à écrire 150 LM à la main à la prétendue "analyse graphologique" qui "en dit long" ... Évidement, c'est bidon. De mémoire, j'ai souvent vu des cancres avoir une écriture parfaite ... et puis rien n'empêche de se faire rédiger sa lettre. Mais bon, c'est comme ça, c'est injuste. Perso ayant une écriture vraiment de merde (quoique très lisible) à cause d'un accident quand j'étais jeune, je sais que ca m'a souvent handicapé ... Maintenant je me pose plus de questions, je fais rédiger mes lettres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2011 à 21:16:59 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:26:57 ![]() Ca dépend des filières, je pense. En tout cas en droit par exemple vu que l'on "forme des gens de lettre" (hem ...) tous sont assez intraitables la dessus. Après y a évidement aussi les aficionados de sciences bidons (graphologie etc) ... |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:26:57 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Z'en pensez quoi ? :
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:09:33 ![]() la réference de l'offre n'est pas "blabla" et le nom des entreprises n'est pas AAAA , BBBB ou CCCC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:20:15 ![]() chuis bon hein |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Yagmoth Fanboy | Bonjour
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 12:58:57 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 13:15:31 ![]() "En droit on forme des gens de lettre. Par conséquent il doivent savoir écrire ..." |
Yagmoth Fanboy |
laura-78 | Ceci est encore un brouillon alors s'il vous plait soyez indulgents ! |
sunbeth Carpe Diem | Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider pour ma lettre, merci d'avance
|
choupinette445 |
|
sunbeth Carpe Diem | Merci beaucoup pour ces conseils Message édité par sunbeth le 11-04-2011 à 20:05:07 |
blopblopp | Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils avisés pour ma lettre de motivation pour les master 2, écoles d'actuariat... Je vous remercie !
|
vali103 | Pour ceux qui veulent des exemples de lettres de motivation :
Message édité par vali103 le 18-04-2011 à 22:32:02 |
laura-78 | Objet : Candidature au master finance
|
laura-78 | besoin d'un avis s'il vous plait ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
open-your-mind | J'aurais besoin d'aide également pour ma lettre!
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 25-05-2011 à 15:05:09 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Elendril2 | Bonjour,
|
franzill photoshop disaster |
|
Margou | Que conseillez vous comme arguments pour quelqu'un qui souhaite se réorienter d'une L1 Maths à une L1 droit? Personnellement je souhaite me réorienter parce que ma famille m'a pousser à faire des maths alors que j'ai toujours aimer les matières où il y a de la rédaction...J'ai vu quelques cours de droit de 1ere année et j'ai découvert vraiment que c'est ça que je voulais étudier... Je dois envoyer un courrier convaincant mais je n'ai pas trop l'habitude des lettres de motivations. Je veux être sur "d'accrocher" le prof qui va me lire pour pouvoir m'inscrire dans sa fac. |
centurium aka Milllenium | déjà évite les "Travailleur, qualité 1, qualité 2 etc...", c'est juste horrible comme phrase |
jc55 | Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation svp ? |
sinbadlemarin |
Gianpiero Go hard or go home! |
pourquoi le pourraient-elles? Message cité 1 fois Message édité par Gianpiero le 01-10-2011 à 09:49:31 --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |