| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Lu_Cy | Reprise du message précédent :
--------------- Peace |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:02:27 ![]() ![]() |
-heat- |
bilman |
|
Lu_Cy |
hum eu h je te copie un début d'une de mes lettres de motivation pour te donner une idée :
voilà pour te donner une idée. je suis en plein la dedans en ce moment, je me lève, je mange et je dors "lettre de motivation" Message édité par Lu_Cy le 20-10-2007 à 18:19:05 --------------- Peace |
bilman | Merci |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
kikidonc |
|
bilman |
|
kikidonc | Oh bah le rouge c'est juste pour être visilble rapidement hein |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:01:42 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | ou alors :
|
Lu_Cy |
voilou! comme ça je trouve que ça donne mieux! bon courage, j'espère t'avoir aidé Message édité par Lu_Cy le 24-10-2007 à 14:04:36 --------------- Peace |
stormyouss | Bonjour tout le monde, voila ma lettre de motivation pour l'UTC, une ecole d'ingenieur, si vous pouvais me dire ce que vous en pensez |
vincent371 | demande d'aide pour la redaction de mon projet professionnel !
|
Lu_Cy |
--------------- Peace |
gaymer's Modayrateur | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-11-2007 à 11:47:05 |
Lu_Cy |
je ne crois pas me tromper en disant que personne ici ne sortira ce texte à ta place. Une lettre de motuvation c'est personnel, c'est à toi de te lancer ensuite on pourra t'aider à l'améliorer. Paragraphe 1 : les atouts de l'entreprise (1ère sur le marché, structure à taille humaine, valeurs fortes, etc.) Essaie une première fois! Et puis si tu as eu déjà un entrtien c'est positif, la lettre c'est important mais l'important c'est de réussir à te "vendre" sur place. Message édité par Lu_Cy le 25-11-2007 à 11:52:06 --------------- Peace |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | on est obligé de la faire manuscrite la lettre ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
-Mars- | Salut |
carot0 | hello !!
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | parles plutôt de départment qui t'intéresse et le poste que tu vise ...
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
defjay | Je viens de commencer ma recherche d'emploie, je suis bac + 5 en infio Voici la lettre, ce qui est entre parenthèses est dynamique suivant le poste proposé, je l'a trouve courte ?? C'est vraiment dérangeant mais je me dis que c'est mieux peut etre pour les recruteurs ?
Message édité par defjay le 12-12-2007 à 00:54:54 |
louloute_78 | Bonjour
|
Dzama Une vraie tête brûlée | La seule règle faisant foi
|
azerty12345 |
blazer |
|
Galdon | Bonjour, je suis en seconde année d'iut informatique option SI, et on doit faire un stage du 17 mars 2008 au 24 mai de la même année.
--------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
papatou1 | Pas mal bien que très classique.
|
oussey | Salut!
|
Galdon | Bon, me voila rassuré.
--------------- cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls |
Mr_propre57 | Bonjour à tous. |
oussey |
|
mixmax Too old for this shit. |
papatou1 |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 02-01-2008 à 14:52:26 |
oussey | merci kikidonc, j vais essayer de raccourcir ca! je reste ouvert à d'autres critiques! merci |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut tout le monde
Message édité par Biroute le 08-01-2008 à 15:26:41 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |