|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2007 à 13:32:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikidonc |
Pas mal Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-01-2007 à 23:36:53 |
Misko |
|
kikidonc | Tu en parles déjà indirectement en parlant de "réorientation". Et si jamais on t'interroge sur ton parcours lors d'un entretien, explique que c'est difficile de savoir ce qu'on veut faire après le bac, etc... mais que tu sais maintenant que tu veux faire de l'informatique |
HaSam_Sabbah | Bonjour tout le monde. Voici ma LM, pour postuler à un stage en Banque... Je n'ai aucune "vraie" experience dans le monde du travail, voilà pourquoi je n'en parle pas.. Toutefois, je compte bien faire en sorte que mon CV soit "interessant", même sans cela... Mais c'est un autre débat.
|
kikidonc |
Ben je dirais que : Pour la mise en forme, regarde sur google, tu trouveras au moins 1 modele Pour le papier, à toi de voir, mais du moment que c'est un papier correct ca va Message édité par kikidonc le 10-01-2007 à 15:46:30 |
naja Tssssssss | par mail, document scanné avec ta signature.
|
HaSam_Sabbah | Euh.. Me revoilà ! Avec quelques petites corrections. Vous me direz si c'est mieux.. Comme vous le verrez : je n'ai pas réussi à trouver de meilleure formule pour l'entrée en matière...
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2007 à 21:33:20 ![]() ![]() |
kikidonc |
Y'avait de grosses fautes d'ortho, ca serait bien de se relire avant de faire relire les autres... Message édité par kikidonc le 10-01-2007 à 22:32:17 |
HaSam_Sabbah | Hmmm.. Oui, pardon :$
|
Nenni gné? | Bonsoir,
|
elodiedeslandes | Salut tout le monde,
|
bluemoon2 |
|
Nenni gné? | Merci pour les propositions, mais sinon heu... mouif ça veut dire? o_O |
kikidonc | Ca veut dire autant que "l'expression de mon respect"
|
Nenni gné? | Ahem Uais c'est ce que j'avais compris de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par Nenni le 29-01-2007 à 12:56:19 |
kikidonc |
|
Nenni gné? |
|
kikidonc | Il reste encore des fautes dans la lettre, mais la j'suis creuvé, j'essaie de te corriger ca ce soir ou au plus tard demain |
Nenni gné? | Ha bon, y en a toujours ? o_O c'est louche j'arrive pas à les cerner!! Merçy :-xxxx Dérniére version:
++ Message cité 1 fois Message édité par Nenni le 29-01-2007 à 20:14:18 |
kikidonc |
Bon courage, c'est déjà pas mal quand meme Message édité par kikidonc le 29-01-2007 à 21:31:33 |
bluemoon2 | "En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugeriez utile" |
Nenni gné? | Ha oui! Tout vrai toussa, merci beaucoup. Pour la phrase de la fin en fait, j'aimerais bien l'ajouter, mais comme je l'ai dit tout a l'heure, le taille maximale du texte est de 1000 caractéres : / donc y a pas moyen, mais merci quand même, je crois que c'est bon.
|
Nitro3015 m'enfin | J'ai un peu de mal à faire une lettre de motivation, je me suis un peu inspiré de lettre existante mais j'ai l'impression qu'il manque des trucs.
|
kikidonc | Oui il manque la mise en avant de tes qualités, en gros pourquoi l'entreprise y gagnerait a te prendre |
Nitro3015 m'enfin |
|
chocapic VIEL OU LA | salut all,
|
kikidonc |
|
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 05-02-2007 à 22:50:08 |
kikidonc |
|
guigui175 | Cela doit avoir déja été dit, c'est certain, mais j'aurais besoin d'une précision concernant les Lettres de Montivation..
|
guigui175 | En fait, je vais juste repréciser la question.. Peut-on envoyer par courrier un CV et une LM tapé.. sachant bien sur que la LM est personnalisée respecte tous les codes etc.
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bonsoir,
|
Jacknife_v2 Lens forever :-D | Bonjour je voudrais envoyer cette lettre de motivation afin de me dégoter un job d'été a McDo, pouvez vous m'indiquer les choses et les choses à chenger?
|
chocapic VIEL OU LA | Resalut ,
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
[Topic Unique] IUP MIAGE | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation |