| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:43:28 ![]() ![]() |
kikidonc | C'est déjà très chouette cramm96 |
a leveaux quand on veut on peux... | <kikidnc >
|
kikidonc | Ben certes tu réponds vite, mais tu ne tiens pas compte de toutes mes remarques Message édité par kikidonc le 29-03-2006 à 21:57:09 |
a leveaux quand on veut on peux... | ok !!! merci dsl !!!!!!!!!!!!! |
kikidonc |
|
a leveaux quand on veut on peux... | ayé der des der !!! lol |
kikidonc | Ainsi je souhaite vraiment
|
a leveaux quand on veut on peux... | mais si jamais tu as peu de réponses avec cette lettre, il faudra peut-etre en changer la forme de A à Z |
kikidonc | Le forum c'est pas un portable...le style SMS c'est pas mon trip sur un forum...
|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 22:45:19 ![]() ![]() |
a leveaux quand on veut on peux... | ok désolé pour le style sms!!! c'etais pour écrire vite fait ! mais bon sa enerve vite sur ce forum !!! |
shadowclad | Donc voila jai essayer de suivre un peu vos conseille, et j'en arrive a ce resultat :
|
kikidonc | Ouais alors, la je trouve que ca faut un peut "too much" sur les superlatifs |
shadowclad | erf ok ^^
|
shadowclad | si je vire entousiaste et ambition sa peu lfaire ? |
kikidonc | Ouais |
mobilien26 | escusez moi, etant a la recherche d'un premier job dété, jaimerais savoir si ne rien mettre dans experience professionnelle serait pas tres avantageux pour moi ? |
kikidonc | Dans la lettre de motivation ?
|
mobilien26 | oui , c'est ce que j'ai fais sur la lettre de motivation, mais sur le CV , c'est pas trop important ? |
mic-chan | je voudrais savoir trois petites choses svp ^^ :
Message cité 1 fois Message édité par mic-chan le 01-04-2006 à 11:14:35 |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Pwill Deux fois Né | Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du bon topic pour discuter des CV.
Message édité par Pwill le 04-04-2006 à 20:08:10 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pwill, Ton CV est pas mal, je te dis juste ce que je changerai:
|
kikidonc | C'est dommage d'utiliser des tableaux d'1 cellule juste pour les titres...
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 04-04-2006 à 23:49:29 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 05-04-2006 à 00:00:16 |
kikidonc |
|
_kal_ | Bonjour à tous.
Message édité par _kal_ le 05-04-2006 à 14:04:33 |
kikidonc | En effet, passioné des dernières technologies, celle-ci sera trouver en moi la réponse à leurs besoins.
|
_kal_ |
|
kikidonc | Ouais ce n'est que mon avis, c'est ptete francais mais ca sonne pas bien dans ma tête |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | "m'amène à postuler POUR un poste..." et non à un poste.
|
kikidonc | Dans le CV :
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Pour un poste de conseiller clientèle! t'es gentil mais tu pourrais au moins être en costume cravate sur la photo...et conseillé ça s'écrit pas comme ça.
|
kikidonc | Clair relis-toi, on va pas pouvoir trouver toutes les fautes |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Et puis relook toi, on va pas pouvoir trouver tous tes défauts Message édité par Cricrou92 le 05-04-2006 à 20:18:33 |
_kal_ |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oui c'est déjà mieux! |
kikidonc | Ca va. |
_kal_ | Ouah dis donc vous vous defoulez bien sur ma gueule
|
mobilien26 | bonsoir tout le monde, est ce qu'on est obliger d'envoyer une photo d'identité avec le cv + lettre motivation pour pour un job été ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |