| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lettres de motivation |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:54:57 ![]() ![]() |
frix17 P1 Lille | je reposte ma question a propos de la lettre de motivation , Message cité 1 fois Message édité par frix17 le 15-03-2006 à 15:01:11 |
Berkut gladiateur de la science |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 15-03-2006 à 15:08:01 |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 11:13:59 ![]() ![]() |
sme@gol Gheu ?!?!? |
|
pommedapi1 Mangez des fleurs! | Bonjour, j'ai tapé cette LM pour un poste de vendeuse dans un magasion de pret-a-porter. J'aimerai avoir vos avis: Message cité 1 fois Message édité par pommedapi1 le 19-03-2006 à 17:31:43 |
GrosBocdel |
|
pommedapi1 Mangez des fleurs! | Merci GrosBoc |
GrosBocdel | ": des idées jeunes et des créations originales", essaie de redévelopper ça un peu, ça tombe trop brutalement. Tu en avais rajouté après, mais la phrase n'allait pas.
|
_desert eagle_ | drapo |
ParadoX | Bon, j'ai fait ça pour le moment
Message édité par ParadoX le 27-03-2006 à 18:17:03 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | ça n'intéresse personne ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | Voilà, je suis actuellement en BAC PRO compta en alternance mais mon entreprise me fait faire beaucoup de secrétariat et très peu de compta. J'ai rédigé une lettre de motivations et j'aurais souhaite connaître vos remarques .... Positives ou négatives, du moment quelles soient constructives, elles m'apporteront beaucoup
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
shadowclad | Bonjour a tous !
|
shadowclad | help plz |
kikidonc | Je reprends de ton autre topic
|
shadowclad | erf |
kikidonc | Je me permets de vous adresser ma candidature en réponse à votre annonce parue sur **** pour un poste de **.
|
shadowclad | merci a toi ! euux je sais pas trop cke jpeu leur aporter |
kikidonc | C'est vraiment le paragraphe que je peux pas t'inventer, je te connais pas |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
kikidonc | Je suis assez d'accord sur ta remarque...
|
a leveaux quand on veut on peux... | que pensez vous de cttre lettre de motivation je l'ai modifié. merci de me donnée les points positifs et négatifs.
|
a leveaux quand on veut on peux... | dsl erreur de ma part |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | juste pour petite précision, A leveaux a ecrit au debut sous mon pseudo puis finalement a créer son pseudo ..... --------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
a leveaux quand on veut on peux... | oui
|
kikidonc | Je vous serais extrêmement reconnaissante
|
a leveaux quand on veut on peux... | Je vous serais extrêmement reconnaissante |
a leveaux quand on veut on peux... | please aidez moi !!!!!!
|
a leveaux quand on veut on peux... | AIDEZ MOI PLEASE !!! à la page 19 a leveaux !!
|
a leveaux quand on veut on peux... | qu'enpensez vous??? |
kikidonc | Essaie d'utiliser qu'un seul temps pour la lettre.
|
cramm96 | Bonjour !
Message édité par cramm96 le 29-03-2006 à 21:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre de motivation AUCHAN please help | [Topic Unique] prépa ATS |
| aide pour lettre de motivation | [Topic unique] DUT Informatique |
| [Topic Unique] IUP MIAGE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lettres de motivation | |