| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Hypothese |
|
van_fanel |
Ellesmere sinon rien Message édité par van_fanel le 01-02-2017 à 17:31:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
galaxnordist |
|
van_fanel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:36:08 ![]() ![]() |
Romf | vf qui rajonne, what else |
eclaireur | Prens Europcar, osef.
|
Romf |
|
crotall |
|
Romf |
|
crotall |
|
crotall |
crotall |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Romf |
|
crotall |
|
Romf |
|
crotall | Et niveau tarif de location, plus on prend à l'avance moins c'est cher ? ou il n'y a pas de régles ? |
eclaireur | Ca dépend. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 12:00:02 ![]()
|
crotall |
|
galaxnordist |
|
crotall |
|
galaxnordist |
|
Hypothese |
crotall |
|
galaxnordist |
|
KingJames6323 | Pour les péages au Portugal t'as deux solutions et demi: La première demandé un dispositif "via verde" au loueur, la location c'est 1,5€ par jour en plus du prix des autoroutes il me semble. La deuxième c'est à l'ancienne en allant à la ctt avec ton numéro de plaque payé ton autoroute. La demi c'est de ne rien utilisé et rien dire, tu seras facturé par ton loueur ultérieurement ou pas si tu as de la chance. Dans tous les cas un loueur comme Europcar va te le dire au 1er jour quelle solution il utilise. Edit: je parle pour les plaques portugaises. Les plaques FR la question ne se pose même pas Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 02-02-2017 à 15:48:25 |
crotall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |