| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 10:31:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hypothese |
Marrant je suis allée sur le topic mais le Wyoming n'étant pas inclus en FP ni dans les CR listés j'ai fermé
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien le concept de citer Turin ou Barcelone pour des destinations en France --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pascal_974 | Merci pour toutes vos idées, je vais étudier ça! |
arthur hanouna | Si y a des bus de nuit je pense que Turin Bruxelles Barcelone ça peut être grave un bon plan et un peu plus dépaysant ouais |
Hypothese | Dépaysant, Bruxelles |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rapport à Lyon c'est depaysant oui |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:57:36 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
haricot_pla |
|
Pascal_974 | Merci tu as raison. Sinon j'ai vu qu'il y a une navette Meyzieu-Aéroport qui est moins chère que le RhoneExpress.
|
SaucissonMasque | Hello, Avec ma copine nous venons tout juste de commencer nos recherches pour choisir notre destination de vacances pour cet été (fin juin, juillet, où août, on ne sait pas encore). Quelles sont vos suggestions en Europe (France incluse) pour 1 semaine en amoureux ? Sachant qu'on notamment a déjà fait (pas nécessairement ensemble) : Rome Merci pour vos idées / conseils EDIT : et sans louer de voitures. On est etudiant, pas un gros budget et pas envie de prendre la voiture tous les jours Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-01-2017 à 01:13:48 |
arthur hanouna | Je ferais Stockholm / Helsinki / Tallinn
|
Romf |
|
eclaireur | J'avais fait Tallinn + Helsinki sur 4 jours, dont un de galère à Tallin car t'en fais très vite le tour et un de marche sous la pluie à Helsinki (dont je me serai passé avec), avec l'A/R entre les deux.
Message édité par eclaireur le 09-01-2017 à 08:03:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais Tallinn ça se fait super vite. C'est pas le mieux à voir en Europe. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain ça fait pas rêver ces vacances SaucissonMasque je te recommande l'Andalousie. Beau temps garanti, pas trop cher bonne bouffe, la mer, la sangria, des vols pas chers pour y aller, de belles visites à faire tant culturelles que détente. Et ça se fait très bien sans voiture. T'as un réseau de bus bien développé qui passe même dans les petits bleds. Tu peux rejoindre, Grenade, Séville, Malaga, Cordoba sans souci. Et puis ça se prête bien à un voyage d'une semaine. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 09-01-2017 à 09:26:07 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | il y a une option club/douch' ça devrait t'aller parfaitement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
van_fanel |
eclaireur | Quoi ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Au bout d'un moment qu'est-ce que tu t'en fous tant que tu y passes un bon moment ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur | Ouai nan mais Pragues, c'est sûrement le pire truc que j'ai fait en Europe (no joke), avec ptete Barcelone.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
van_fanel | tiens fais toi l'afsud à pacher
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elle a peur de la chaleur ? |
van_fanel |
SaucissonMasque |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Running sur la chanson "envie de m'isoler" remonte le fil tu devrais vite comprendre. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
SaucissonMasque | Voici pour l'instant ce que je retiens comme destination pour 1 semaine en été :
|
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Babouchka You're no fun anymore | Karpathos pour fuir la plèbe, même en pleine saison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |