| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 08:14:44 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | Road Trip USA 2016 : Nord-Ouest : Washington, Montana, Wyoming, Idaho, Oregon
Message édité par swimm3r le 26-12-2016 à 15:56:22 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 4 :
Message édité par swimm3r le 19-12-2016 à 12:58:47 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 7 :
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 19-12-2016 à 12:59:06 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui intéressant car très peu de monde dans les parcs, mais faut être préparé à tout niveau météo.
--------------- FlickR |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ce parcours me fait rêver |
louyseiz | Des photos de merde, pour de vrai ! |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 07:47:16 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Superbes photos... |
qlex | Ça envoie les couleurs d'automne à North Cascades --------------- Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem | Clairement --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 8 : Sur la route, il n'y a pas grand chose à voir. Mais les paysages sont tout de même sympas! -Arrivée en milieu d'après-midi au parc. Il y a déjà beaucoup plus de monde dans ce parc. Beaucoup de car de touristes mais aussi beaucoup plus de voitures. -Puis je vais profiter de la lumière de fin d'après midi à Mammoth Hot Springs. -Il me reste un peu de temps, donc je file à Norris Geyser Basin pour le sunset : Nuit à West Yellowstone. Jour 9 : -Ensuite, une grosse randonnée m'attend : Shoshone Geyser Basin. Cette randonnée, longue de 17 miles, passe à côté du Lonestar Geyser, et se pursuit jusqu'au Lake Shoshone, où se trouve une zone géothermique riche en bassins et geysers. Après ce moment de plaisir, vient le moment moins drôle : 6 miles aller vers Shoshone Basin avec un trail pas forcément plaisant, car un trail monotone avec une petite ascension vers un "col" sans aucune vue nulle part... Pendant l'ascension, je tombe nez à nez avec une belle trace fraiche d'ours. Rassurant! Arrivée à Shoshone Basin après 2h20 de rando. Des geysers partout, dans leur état initial, et pas un seul touriste! -Fin d'aprem à Grand Prismatic Spring, geyser très connu. Jour 10 : -(re)Arrêt rapide à Grand Prismatic Spring : -Ensuite je vais à Artists Paintpots : -Puis je retourne à Norris Geyser Basin, que je n'ai pas eu le temps de bien explorer l'avant veille : -L'après-midi, je vais voir le Grand Canyon of the Yellowstone. Il y a des travaux sur Brink of the Lower Falls donc on ne peux voir la chute (de près) que de Uncle Tom's trail : -Arrêt à Tower Falls. Cela ne sert à rien d'aller à la base, le trail est fermé -Puis fin d'après-midi à Specimen Ridge trail, petite balade qui longe la Yellowstone River, avec de superbes vues : -Direction l'hôtel à Cooke City en passant par Lamar Valley. La lumière est superbe : Lamar Valley : Sur le chemin, je croise un élan, puis j'arrive à Cooke City pile au coucher du soleil : Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 22-12-2016 à 20:12:03 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 11 : -Petite rando à Slough Creek trail (4 miles R/T environ pour atteindre la rivière) Un bison peut farouche qui me suivra pendant un moment, et qui a bien voulu poser pour moi : D'autres animaux : -Retour à Grand Canyon of the Yellowstone (là je crois que c'est depuis Grand View) puis Brink of the Upper Falls -Dragon Mouth Springs sur la route : -Puis direction le Lake Yellowstone et sa zone géothermique West Thumb : -Black Sand Basin : -Puis Biscuit Basin : -Et pour finir la journée, Grand Prismatic Spring encore (à suivre) Message édité par swimm3r le 22-12-2016 à 20:12:22 --------------- FlickR |
louyseiz |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Ca me donne tellement envie de retourner à Yellowstone tout ça |
perrout BBQs everyday | Merci swimmer --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ca donne envie, t'as fait ca en solo en plus.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Flaie |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 21-12-2016 à 18:44:51 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Flaie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://sfist.com/2016/12/15/video_ [...] r_on_h.php
Message édité par Youmoussa le 21-12-2016 à 21:04:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
qlex | Si je ne m'abuse, t'as décalé d'un jour à partir de Yellowstone
--------------- Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 12 :
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 00:42:54 ![]() magnifiques photos sur cette page |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pfiou --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
preem Light the sun. | ´tain swimm3r --------------- Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Jour 18 : (je me suis mélangé les pinceaux dans l'Idaho avant, la flemme de reprendre)
--------------- FlickR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Magnifique. |
gmouhcine |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais par contre tu tries pas du tout tes photos ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |