| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:19:25 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Et pour les îles grecques justement, vous réservez des hôtels + transports un par un, ou vous avez des circuits à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-01-2017 à 11:23:08 |
eclaireur |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Romf |
|
eclaireur |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:27:37 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
rionsnoir |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
swimm3r Pa ni pwoblem | Lorsque tu bookes chez Booking, tu as soit l'option de régler directement sur le site (= l'hôtel ne connait pas ton n° de carte, et touche directement l'argent de booking), soit tu décides de réserver ta chambre en donnant ton n° de carte, et c'est au moment du check-in que tu règles l’hôtelier (et l'hôtel possède ton numéro de carte si tu ne vient pas, pour t'encaisser).
--------------- FlickR |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 10-01-2017 à 02:50:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hypothese | Je sais que ça n'intéresse pas tout le monde de voyager bobo-équitable et tout, mais vous vous êtes renseignés un peu sur les pratiques de Booking pour être n°1 et moins cher ? |
eclaireur | http://www.bfmtv.com/international [...] 79364.html
|
eclaireur |
|
Hypothese | Uep en gros c'est ça, ils mettent les hôteliers à genou. Perso je préfère booker ailleurs. |
SaucissonMasque |
Je rajoute Milan et Palerme. Question : est-ce qu'il y a assez de choses à faire dans ces villes en 7 jours ? Ce qui donne : Les cyclades Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 10-01-2017 à 09:18:46 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
eihcew |
SaucissonMasque |
|
van_fanel | yep, hôtels et booking rien à dire, jamais eu de soucis. Pour les hôtels en Asie, y a aussi agoda qui est très bien. On trouve souvent des prix -50%, qd j'avais fait Bornéo, sur les sites des lodges du parc c'était 120 boules la nuit, j'avais eu un tarif à 65€. Faut juste penser à imprimer le voucher et pas le paumer. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel | Non, simple constatation sur le site. C'est pas parce que tu prends des piaules à 10$ que les offres à 300$ boules n'existent pas sur le site, donc je vois pas en quoi c'est une gamme inférieur. L'exemple que j'ai donné c'était lors des recherches à Bornéo, en 2016 justement. Testé pour des rooms entre 20$ et 85$. Message édité par van_fanel le 10-01-2017 à 10:01:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur | Hotels.com c'est bien ? j'peux lâcher booking ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'utilise hotels.com. Il y a toujours un code 10% qui traine valable sur pas mal d'établissements. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais après j'aime bien les pubs booking.com --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |