| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:01:23 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Ryoh | J'étais hier au Pont du Gard, whaouuuu c'est immense |
Shoine | Pour ceux que ça intéresse, Hertz offre 25% de réductions sur ses locations (pour toute réservation faite avant le 30 juin) via le code CDP 758699 et également le passage gratuit à la Carte Gold (qui offre vraiment pas mal d'avantages si vous partez en roadtrip, elle vaut normalement $50), en plus de 800 points offerts ce qui vous fait un jour de location offert n'importe où (via : http://goldplus.hertz.fr/). --------------- Future is what we do of it. |
dobeliou | Yes ! Thank you ca tombe à pic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
galaxnordist |
|
cd5 / g r e w t | Je préfère la vue du North Rim aussi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ryoh |
Blaq | T'es sûr que tu étais pas à Rome plutôt ? |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 15:18:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:18:01 ![]() ![]() |
Blaq | Vous pensez qu'on peut s'en tirer pour moins de 450€ en train pour voyager dans l'Europe de l'Est ? Plutôt de prendre le pass rail ? |
XaTriX |
Blaq |
Dolores |
Tout se fait à pieds à Helsinki, c'est tout petit ! Pour le reste, j'en sais rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Blaq | J'ai la flemme... Mais bon je vais essayer, merci ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
- 7h suffisent si c'est la même journée Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-05-2012 à 22:47:30 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 10:14:40 ![]() Féria septembre, super beau, super gueule de bois |
ducky9 | J'ai également dormi à la belle étoile à Nîmes après des concerts de Radiohead dans les Arènes |
Astro-Pepito |
|
morb |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 11:24:15 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Blaq |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Stockholm - Helsinki - Tallinn ?
|
corran | stockholm (les hôtels sont moins chers l'été), l'écosse |
radioactif Mighty mighty man | Ouais l'Irlande nous tente pas mal, faut vraiment qu'on puisse louer un véhicule sur place La Scandinavie et alentours, pas mal aussi mais il paraît que c'est assez humide et chaud comme climat en été, là où l'Irlande, c'est plutôt doux. Prague, déjà fait (et on tient pas une semaine d'un coup je pense Roumanie on verra plus tard Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-05-2012 à 21:05:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |