|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:19:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 14-12-2016 à 15:27:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
tatane |
Message édité par tatane le 14-12-2016 à 16:44:24 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
eihcew |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Quel voyage ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 14-12-2016 à 19:48:48 --------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 14-12-2016 à 19:57:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' |
--------------- Vends Blu Ray récents |
Romf |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 23:44:42 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Walter White | J'aimerais partir quelques jours entre Noël et le jour de l'an, mais le prix des vols est un peu abusif.
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 15-12-2016 à 12:02:58 |
Daphne kernel panic | Turin tu as déjà fait ? Je ne connais que ça Je n'ai pas fait de CR je crois. Pour un séjour de 3-4 jours ça me semble bien. |
galaxnordist |
|
Walter White |
Jamais fait non, pourquoi pas passer un jour à Turin et un jour dans la campagne environnante en effet
Les mots que tu mets sur la ville me tentent, mais c'est un peu loin oui, s'il faut passer par Paris pour l'avion ça fait beaucoup de transport pour peu de temps sur place Message édité par Walter White le 15-12-2016 à 13:33:36 |
Daphne kernel panic | Un seul jour à Turin ça me semble court, y'a de bons musées. J'y suis restée deux journées et j'ai trouvé ça trop court ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:42:14 |
Walter White |
|
Daphne kernel panic | Entre Lyon et Turin par contre... C'est pas super super. La campagne immédiate de Turin est pleine de châteaux par contre je crois ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais, plein de chateaux. (Venaria Reale par ex.) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-12-2016 à 14:00:57 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
van_fanel |
Walter White |
|
eclaireur | L'AFS pour une semaine (10 jours) c'est bien lô ? Ou vaut mieux le Botswana ? |
van_fanel |
Daphne kernel panic | J'ai fait en 5 |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Seulement deux fois 8 à Dubai |
eclaireur | Bon j'irai, jaron hfr |
Romf |
|
galaxnordist |
|
eclaireur |
|
Romf |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a des habitués de AirBnB ici ?
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Romf | Sur airbnb je trouve qu'il faut vachement faire au feeling, tu envoies un message en demandant des infos sur le logement etc, tu vois comment est la réponse |
miaow30 | Tout pareil que Romf, on a testé 2 fois AirBnb, toujours super. Message édité par miaow30 le 16-12-2016 à 07:30:56 |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-12-2016 à 09:07:57 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Des avis sur ce trek au Senegal ?
--------------- Vends Blu Ray récents |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |