|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 15:12:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En plus, tu dis de où tu pars. 5 jours/4 nuit pour 3 pour 350€, c'est très peu. Message édité par andre1980 le 12-12-2016 à 19:13:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je partirais de Toulouse. |
wizza |
En 2j je crois que je viserais juste la basilique Saint Pierre + balade à Trastevere, et 2 ème jour le coin du Colisee en passant devant le forum,et se balader dans le coin (ou plus loin) selon l'envie. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ok, merci Et oui, de toute façon on sait que c'est court. Donc, on y va pour se faire plaisir, se promener main dans la main et voir deux trois belles choses, pas pour courir partout avec le reflex en bandoulière. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 10:42:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
galaxnordist |
|
eclaireur |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 18:30:10 |
van_fanel |
eclaireur | J'espère.
|
galaxnordist |
Je commence, j'en suis seulement à 42/193 + Saint-Siège + Turkish Republic of North Cyprus. Message édité par galaxnordist le 14-12-2016 à 00:08:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est bien. |
eclaireur | La fable est belle, mais qui croira vraiment que la femme blanche hétéro-cisnormée chrétienne blonde aux yeux voyage seule dans le monde "par ses propres moyens pour découvrir la culture du monde et promouvoir un tourisme durable" ?
Message édité par eclaireur le 14-12-2016 à 08:45:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Son livre est bien chiant quand même. C'est pas un roman mais une énumération de ce qu'il a fait. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-12-2016 à 09:09:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et lui?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
eclaireur | C'est vrai que c'est mieux de suivre "Cassie" sur Instagram, qui répend la bonne parole aux peuples du monde |
eclaireur |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 14-12-2016 à 11:09:23 |
galaxnordist |
|
eclaireur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tatane |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dolores |
J'ai trouvé ça hyper décevant la chapelle |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je valide l'UCPA pour les séjours à l'étranger en solo
--------------- Vends Blu Ray récents |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |