Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°30203185
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-05-2012 à 16:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 16:55:02  profilanswer

n°30203298
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-05-2012 à 17:03:32  profilanswer

Il vaut le coup d'après vous le voyage de 15 jours sur l'ouest des USA sur venteprivée.com ??

Spoiler :

[:lardoncru:3]  masqué

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°30203406
slasher-fu​n
Posté le 10-05-2012 à 17:09:28  profilanswer

skum a écrit :

Il vaut le coup d'après vous le voyage de 15 jours sur l'ouest des USA sur venteprivée.com ??

Citation :

Visites en bus de grand tourisme climatisé et service d'un guide local parlant français

Nan :o

n°30203609
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-05-2012 à 17:24:58  profilanswer

Citation :

Visites en bus de grand tourisme climatisé

Ce qui veut dire bus Greyhound dans lequel tu vas te les geler avec leur clim' à 16° :o

n°30203625
slasher-fu​n
Posté le 10-05-2012 à 17:26:35  profilanswer

Ah bah de toute façon là bas la clim n'a qu'une seule position, "trop froid" :o

n°30203647
Obelisque
Farpaitement
Posté le 10-05-2012 à 17:28:29  profilanswer

Petite question pratique:
Est-ce qu'il existe un site de recherche d'hotel qui permet d'optimiser les nuits en fonction des prix/nuits et des dispo ?
par ex: un hotel pas cher tout la semaine mais full une nuit, hop, cette nuit la tu va dans un autre plus cher, puis tu reviens dans le premier plutôt que de n'avoir comme résultat que le deuxième dispo sur la semaine mais plus cher ...

Je ne suis pas sur de me faire comprendre [:cupra]

Un peu comme les billets d'avion en changeant de compagnie entre l'aller et le retour quoi :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°30203672
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-05-2012 à 17:29:58  profilanswer

Question con.

Combien de charognard attendre que la Grèce quitte l’Europe (et donc que le niveau de vie s'écroule) pour partir en vacance la bas. [:raph0ux]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°30203728
dobeliou
Posté le 10-05-2012 à 17:33:31  profilanswer

Bah tu rigoles, mais c'est déjà pas bien chèr je trouve :D  

Faut viser quoi en Grèce ?  

Les iles ou le continent ? pour une semaine de Chill / fiesta un peu saupoudré de tourisme si besoin ?

Message édité par dobeliou le 10-05-2012 à 17:33:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°30203761
van_fanel
Posté le 10-05-2012 à 17:36:01  profilanswer

S'ils font faillite ils vont les vendre à l'Allemagne de t'façon :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30204577
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-05-2012 à 19:12:20  profilanswer

les 2 fois où j'y suis allé et où j'ai eu à prendre le bus, j'ai été enrhumé :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 19:12:20  profilanswer

n°30205176
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-05-2012 à 20:11:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30205228
van_fanel
Posté le 10-05-2012 à 20:17:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

les 2 fois où j'y suis allé et où j'ai eu à prendre le bus, j'ai été enrhumé :fou:

t'as pourtant une bonne couche de graisse US compliant  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30205597
Astro-Pepi​to
Posté le 10-05-2012 à 20:53:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Helsinki - Finlande

Je vais passer 3 jours et demi à Helsinki à la fin du mois avec ma copine et je voulais avoir votre avis sur certaines choses.
Je pense faire le centre d'Helsinki, les cathédrales (et musées ?) le premier après-midi, puis les fortifications et la presqu'île à écureuils le deuxième jour. Ah et le musée du chocolat aussi [:neuf]  

Le troisième jour, c'est la grande question : Tallinn ou un autre coin de Finlande ?
Tallinn j'ai trouvé 68 € A/R pour 2 en ferry, ça me paraît cher non ? (je sens bien le Non franc et massif :D)
J'ai vu aussi je-ne-sais-plus-où Turku, est-ce que ça vaut le coup d'oeil ?
Une autre ville à voir ? Un paysage particulier ? Une rando en kayak dans les lacs ?

Pour le dernier jour, sachant que mon avion décolle à 18h, est-ce qu'il vaut mieux bouger ou rester à Helsinki ?

Je compte essayer le renne et d'autres choses qu'on ne mange pas en France, des plats/desserts à me conseiller particulièrement ?

Merci d'avance et à bientôt en Finlande :)

n°30205781
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-05-2012 à 21:08:21  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je vais passer 3 jours et demi à Helsinki à la fin du mois avec ma copine et je voulais avoir votre avis sur certaines choses.
Je pense faire le centre d'Helsinki, les cathédrales (et musées ?) le premier après-midi, puis les fortifications et la presqu'île à écureuils le deuxième jour. Ah et le musée du chocolat aussi [:neuf]  

Le troisième jour, c'est la grande question : Tallinn ou un autre coin de Finlande ?
Tallinn j'ai trouvé 68 € A/R pour 2 en ferry, ça me paraît cher non ? (je sens bien le Non franc et massif :D)
Une autre ville à voir ? Un paysage particulier ? Une rando en kayak dans les lacs ?

Pour le dernier jour, sachant que mon avion décolle à 18h, est-ce qu'il vaut mieux bouger ou rester à Helsinki ?

Je compte essayer le renne et d'autres choses qu'on ne mange pas en France, des plats/desserts à me conseiller particulièrement ?

Salut !  

Alors 2 jours pour ton programme à Helsinki ca ira très bien :)
Pour la Fazer chocolate factory ce n'est pas dans le centre, renseigne toi bien et vérifie comment faire pour visiter (j'avais fait une visite de groupe avec mon école en fait, il faut ptet appeler du coup).  

Turku, bof bof. Tallinn vaut vraiment le détour à mon avis, le centre est très joli. Je sais plus si j'avais fait un CR, mais perso j'y suis allé 4 ou 5 fois et c'était vraiment mignon (+ que le centre d'helsinki :D ).  
Pour Tallinn il y a plusieurs compagnies, 66€ me semble correct. Je me souviens de 29€ perso, mais je me souviens plus si c'était AR ou pas.  
Tu peux aller à Porvoo sinon en bus qui est mignonne, mais perso, Tallinn sans hésiter.  
Le problème de la Finlande c'est que ce qui est surtout joli c'est les paysages et la laponie, moins les villes. Essaye éventuellement de trouver un sauna en ville, ca c'est typique :D

Pour la nourriture, hônnetement bof bof. Il y a un resto assez orienté spécialité, "Zetor". Pour le reste effectivement ca va être boulettes de viande sauce aux airelles comme en suède, Renne et poissons. Je me souviens pas d'un dessert qui m'ait marqué l'esprit. Il y a bien le Mämmi (un truc comme ca), mais je me souviens pas du goût, juste que ca ressemble à du Khäkhä :D
Fais gaffe niveau restos, ils mangent très tôt (6-7pm max).  
Niveau alcool, tu peux essayer le Minttu ou encore différentes bières et surtout leur "ciders", du sorte de "cidre" à n'importe quel fruit (banane, poire...).  

Amuse toi bien, et Tervetuloa en Finlande !  

Hesite pas si tu as d'autres questions. J'ai habité à Helsinki même si ca date un peu.  

n°30207680
Dolores
Posté le 11-05-2012 à 00:03:12  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

des plats/desserts à me conseiller particulièrement ?

Le saumon grillé sur le port :love:  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/85ccd12a402ae4869074a5a5cab23e250b2eab93.jpeg

n°30207711
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:07:35  profilanswer

Je vais peut-être aller en Grèce prochainement. C'est bruyant Athènes ?
On peut y faire quoi à part plage et antiquités ?

n°30207725
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2012 à 00:09:10  profilanswer

les iles dans le coin (j'ai fait un CR je crois).

n°30207777
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:15:11  profilanswer

J'ai regardé celui sur Athènes mais pas les îles, je vais regarder !

n°30207798
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2012 à 00:17:38  profilanswer

Y'a pas de CR spécifique sur les îles, j'avais du en parler dans celui d'Athènes ? On avait fait 2 îles dans le coin sur 2 jours, Egine et une autre.

n°30207830
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 00:21:23  profilanswer

Oh ok j'ai lu trop vite alors  [:mikha31]

n°30208698
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-05-2012 à 08:41:08  profilanswer

Blaq a écrit :

J'y suis allé l'année dernière.
Pas bruyant.
Mais plein d'elfes chiens errants  :o  

Pas vu de plage.
On est restés un WE prolongé et on a visité la ville, quelques monuments, et une pointe dans les terres en partant en bus d'Athènes.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30209080
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-05-2012 à 09:30:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

Question con.

Combien de charognard attendre que la Grèce quitte l’Europe (et donc que le niveau de vie s'écroule) pour partir en vacance la bas. [:raph0ux]

Pas moi

.... mais je dis pas que je n'en profiterai pas  :D

---------------
Don't dream it, be it
n°30209134
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-05-2012 à 09:36:57  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Salut

au sujet de ton trip a Helsinki, vas sur mon site sur cette page.

http://guillaume.fufu.free.fr/webp [...] 51/ok.html

Tout en bas, tu as un lien pour un fichier word. T'auras mes infos concernant ce que j'avais planifié pour helsinki.  
Y notamment un resto de spécialité laponne qu'on avait essayé et qui etait pas trop mal :) C'est le Le Lappi Ravintola http://www.lappires.com

Pour helsinki, il ne faut pas manquer la Suomenlinna Maritime Fortress  

Sinon, pour une journée en plus tu peux allé à Porvoo, au Nuuksio National Park, etc...
Mais pour ma part je n'irai pas a Talinn. Une journée, ca va etre court je pense. Tu risques de ne pas profiter de la ville. Vaut mieux se garder ca sous le coude pour un autre voyage :P

---------------
Don't dream it, be it
n°30210094
Blaq
Posté le 11-05-2012 à 10:55:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'y suis allé l'année dernière.
Pas bruyant.
Mais plein d'elfes chiens errants  :o

Pas vu de plage.
On est restés un WE prolongé et on a visité la ville, quelques monuments, et une pointe dans les terres en partant en bus d'Athènes.

:jap:  :jap:

Message édité par Blaq le 11-05-2012 à 10:55:24
n°30210227
+++Bahamut​+++
Posté le 11-05-2012 à 11:03:57  profilanswer

drap'

n°30210588
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-05-2012 à 11:24:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bonjour !

Quelle île privilégier aux Canaries, sachant qu'on voudrait faire un mélange de découverte (location d'une voiture pendant le séjour) et de farniente ?
Dans l'idéal, ce serait une île sympa à visiter (Tenerife ? Grande Canarie ? Fuertaventura ?) avec aussi de belles plages, et qui soit près d'une autre île où faire une excursion d'une/deux journée (avec la voiture en bateau ? sans en bateau ou avion :??: Lanzarote a l'air très sympa, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'y séjourner "totalement" )

Pour dix jours de voyage en tout !

Surement trop tard mais :

5 jours Ténérife et 5 jours La palma
7 jours Ténérife et 3 jours fuerteventura et lanzarote

L'avion pour passer d'une ile à l'autre c'est 30 minutes, c'est moins cher que le bateau. De plus l'assurance des voitures est plus chères en inter iles. Mieux vaut changer.

bon plan location maison : http://www.lascasascanarias.co.uk/

Message édité par stiffler le 11-05-2012 à 11:34:46

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°30215713
mam
Posté le 11-05-2012 à 17:06:56  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Citation :

Visites en bus de grand tourisme climatisé

Ce qui veut dire bus Greyhound dans lequel tu vas te les geler avec leur clim' à 16° :o

+1  :fou:

---------------
feed
n°30216494
johnmjs
Posté le 11-05-2012 à 18:10:23  profilanswer

Puisque ça parle de la Grece, pour info j'y vais en juin deux semaine, on compte faire Athenes puis trois iles de cyclades : Sifnos, Milos et Amorgos. J'ai lancé toutes mes reservations, maintenant j'ai plus qu'a potasser un peu pour voir un peu plus en détails ce qu'il y a à faire. Et puis en bonus si j'arrive à trouver du temps je ferai un CR pour le topic  [:clooney17]

n°30216983
elfe_erran​t
Posté le 11-05-2012 à 19:01:39  profilanswer

fufu74 a écrit :

Mais pour ma part je n'irai pas a Talinn. Une journée, ca va etre court je pense. Tu risques de ne pas profiter de la ville. Vaut mieux se garder ca sous le coude pour un autre voyage :P

Tu passes combien de temps à Tallinn ? Parce que j'y suis allé 4 ou 5 fois, mais une journée me parait largement suffisant pour faire un bon tour :D

n°30221954
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-05-2012 à 03:04:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

dans un guide, je trouve que le plus important c'est d'avoir de bonne carte détaillé avec les lieux importants. Les hôtels dans un guide ne servent pas à grand chose.

Perso, j'imprime (impression d'écran) les cartes de google map (niveau détaille => maison) des trajets que je compte faire à pied. Comme ça, impossible de se perdre. Et c'est moins lourd d'un lonely planet  :whistle:

J'ai l'avis exactement inverse... Pour ne pas trop faire crier Madame ( :o ), j'aime être certain de la qualité des points de chute.

Par contre les cartes empêchent de se perdre et de s'imprégner de la ville amha. Je les regarde bien à l'hôtel histoire de prendre des repères, puis basta pour le reste de la journée.

Astro-Pepito a écrit :

L'été ça vaut le coup de passer une nuit à Tallinn. Avec les "nuits blanches", t'as tout le temps de visiter le soir, lorsque les groupes massifs de retraités anglais sont partis, la ville a un tout autre charme.

Le lendemain tu reprends un ferry tranquillou dans la matinée...

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 12-05-2012 à 03:11:31
n°30222964
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 12-05-2012 à 11:46:33  profilanswer

Je débarque (littéralement :o ) dans une semaine a Sao Tomé, y en a qui connaissent?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°30224945
morb
Posté le 12-05-2012 à 15:44:07  profilanswer

van_fanel a écrit :

S'ils font faillite ils vont les vendre à l'Allemagne de t'façon :o

ils n'en vondront jamais

ils voulaient plutôt acheter Maillorca pour en faire la 17è région [:ddr555]

n°30225995
JB0660
Posté le 12-05-2012 à 18:39:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai prévu de partir 1 semaine en vacances autour du 20 juin mais je n'ai pas vraiment d'idées.
Je compte aller dans le bassin méditerranéen (Turquie, Grèce, Crète etc.).  
Je précise que je pars seul.  

J'ai commencé à regarder sur Lastminute etc mais j'suis pas franchement emballé pour l'instant.

Mes principaux critères sont :

- Budget < à 1000€.
- du soleil (mais ça ne devrait pas poser de problème).
- un endroit pas trop bétonné si possible.
- un endroit avec des activités culturelles ou des paysages à voir en dehors de l’hôtel :  si c'est pour rester 7 jours dans un hôtel en béton cela m'intéresse moyennement.  :o  

Vous avez des idées de coins sympas?

Sinon, concernant les sites de voyages comme Lastminute, Expédia, Thomas Cook etc. est-ce qu'il y a en certains à éviter ou est- ce qu'ils se valent tous?

Merci.  :hello:

n°30226423
Shoine
Posté le 12-05-2012 à 19:33:36  profilanswer

Pour ceux qui sont allés à Las Vegas, vous êtes allé voir un spectacle ?

Il y en a un qui sort particulièrement du lot ?

---------------
Future is what we do of it.
n°30229402
helmuth
Posté le 13-05-2012 à 00:04:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'y vais avant, en juin, dans ce contexte tendu, j'suis une ouf, une aventurière

On y est allé pile poil pendant les manifs de la mort:

http://monimag.eu/upload/957/p1180966.jpg

http://monimag.eu/upload/957/0p1180968.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1180970.jpg

Et donc juste au bout de la rue de la dernière photo, on se retrouve en face du défilé de "révolutionnaires" avec arrivant dernière nous la police pour aller s'expliquer avec eux. On a eu juste le temps de s'éclipser dans un parc ou on a croisé les voltigeurs qui venaient castagner du rouge:

http://monimag.eu/upload/957/p1180972.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190048.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190060.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190063.jpg

Mon conseil: y aller habillé en touriste bien visible: chemisette, plan dans la main gauche, appareil photo dans la main droite, casquette, lunettes de soleil et sandalettes :o  Ca nous a évité bien des emmerdes en particulier lorsqu'on a échappé au CRS qui chargeaient derrière nous  [:helmuth]

L'avantage, c'est qu'on était quasiment tout seul pour visiter les sites touristique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 13-05-2012 à 00:07:55
n°30229623
helmuth
Posté le 13-05-2012 à 00:38:38  profilanswer

Blaq a écrit :

Alors, la ville est assez insupportable. Très chaud, pas un souffle d'air, la pollution des bagnoles, un enfer. J'ai pas notion qu'il y ai de plage à proximité. Si par hasard l'envie te prenais de prendre le métro pour aller voir le port du Pirée, c'est à oublier. Le port industriel est sans intérêt, sous un soleil de plomb sans ombre. Le port de plaisance de l'autre coté de la presqu'île est sans intérêt, après 30 minute d'escalade de la colline qui sépare les 2 ports sous un soleil harassant au milieu des bagnoles.

Mon conseil: l'appli "spotted by locals" Athènes sur iphone. Que des spots non touristiques, ou en tout cas sans touristes. J'en parle, parce que je la trouve bien foutu, avec un plan de la ville très large intégré, rien à télécharger une fois sur place.  

http://itunes.apple.com/fr/app/spo [...] 67003?mt=8

Alors évidemment si t'es jamais allé à athènes, va falloir faire les classiques: l'acropole, le musée de l'acropole à son pied est très sympa.

Mais si t'as envie de sortir un peu de l'ordinaire pour un touriste, et que t'aime les ruines t'as:

Le jardin de l'accropole, très sympa, on y trouve un temple entier (lui), et les autocars de touristes déversant leur marabounta direct vers l'acropole, c'est très calme, belle vue sur l'acropole:

http://maps.google.fr/maps?q=ath%C [...] %A8ce&z=17

http://monimag.eu/upload/957/p1180545.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1180548.jpg

Si tu va voir l'acropole, faut que tu prenne le chemin qui te permet de monter sur ce rocher pour avoir la vue, le gens arrivent généralement par l'autre coté et ratent le spot:

http://maps.google.fr/maps?q=ath%C [...] %A8ce&z=18

http://monimag.eu/upload/957/p1180602.jpg

Visiter toute la partie en bas avec le théâtre, pratiquement personne n'y va:

http://monimag.eu/upload/957/p1180678.jpg

Mais a mon avis le truc à pas rater ce sont les petits chemin juste au pied de l'acropole, iles greques like:

C'est vraiment au pied:

http://monimag.eu/upload/957/p1180996.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190008.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190012.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190014.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_8423.jpg

Si t'as envie de tranquillité, avec absolument personne, il faut aller sur la colline juste en face:

http://maps.google.fr/maps?q=ath%C [...] %A8ce&z=16

http://monimag.eu/upload/957/img_7812.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_7825.jpg

Yep! :o

T'as un bout de ruine en haut, une vue agréable sur toute la ville:

http://monimag.eu/upload/957/img_7829.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_7852.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_7960.jpg

C'est très grand, et il n'y a quasiment personne, tu y trouve un vieil observatoire mais fermé.

Il y a un café bien sympa à coté du jardin de l'acropole, très peu de choix, mais l'essentiel:

http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] sz=18&z=18

http://monimag.eu/upload/957/p1190039.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190034.jpg

http://monimag.eu/upload/957/p1190066.jpg

Un autre point sympa, c'est la partie de la ville de l'autre coté de cette colline, en gros rue Troon:

http://maps.google.fr/maps?saddr=A [...] sz=18&z=17

http://monimag.eu/upload/957/img_7701.jpg

Longer le lycée toujours rue troon jusqu'à la colline, très agréable.

Plein de restau sympa, par contre y'a peu de touriste, du coup les menu sont souvent qu'en grec, beaucoup de restau ne sont ouverts que le soir.

Un très sympa, Santorinos, zéro touriste et pour cause:

http://monimag.eu/upload/957/img_8081.jpg

Ouvert que le soir:

http://monimag.eu/upload/957/img_7924.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_8090.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_8097.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_8107.jpg

http://monimag.eu/upload/957/img_8109.jpg

Faudrait que je retrouve l'adresse, il est perpendiculaire à Troon street et dans spotted by locals. Faut se méfier, il n'y a personne à 20H et subitement, ça se remplis de monde en 10 minute, c'est blindé de grecs.

En bonus, l'acropole comme vous aurez pas souvent l'occasion de la voir:

http://monimag.eu/upload/957/p1180707.jpg

Pratiquement personne sur l'entrée, merci les combats de rue  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 13-05-2012 à 01:37:46
n°30230002
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 02:24:37  answer

Thanks !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1699  1700  1701  1702  1703  1704

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)