| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:55:02 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
slasher-fun |
Obelisque Farpaitement | Petite question pratique:
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question con.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dobeliou | Bah tu rigoles, mais c'est déjà pas bien chèr je trouve Message édité par dobeliou le 10-05-2012 à 17:33:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:12:20 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Dolores |
|
Blaq | Je vais peut-être aller en Grèce prochainement. C'est bruyant Athènes ?
|
elfe_errant A consommer avec modération | les iles dans le coin (j'ai fait un CR je crois). |
Blaq | J'ai regardé celui sur Athènes mais pas les îles, je vais regarder ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a pas de CR spécifique sur les îles, j'avais du en parler dans celui d'Athènes ? On avait fait 2 îles dans le coin sur 2 jours, Egine et une autre. |
Blaq | Oh ok j'ai lu trop vite alors |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Blaq |
Message édité par Blaq le 11-05-2012 à 10:55:24 |
+++Bahamut+++ | drap' |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
5 jours Ténérife et 5 jours La palma L'avion pour passer d'une ile à l'autre c'est 30 minutes, c'est moins cher que le bateau. De plus l'assurance des voitures est plus chères en inter iles. Mieux vaut changer. bon plan location maison : http://www.lascasascanarias.co.uk/ Message édité par stiffler le 11-05-2012 à 11:34:46 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mam |
--------------- feed |
johnmjs | Puisque ça parle de la Grece, pour info j'y vais en juin deux semaine, on compte faire Athenes puis trois iles de cyclades : Sifnos, Milos et Amorgos. J'ai lancé toutes mes reservations, maintenant j'ai plus qu'a potasser un peu pour voir un peu plus en détails ce qu'il y a à faire. Et puis en bonus si j'arrive à trouver du temps je ferai un CR pour le topic |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'ai l'avis exactement inverse... Pour ne pas trop faire crier Madame ( Par contre les cartes empêchent de se perdre et de s'imprégner de la ville amha. Je les regarde bien à l'hôtel histoire de prendre des repères, puis basta pour le reste de la journée.
L'été ça vaut le coup de passer une nuit à Tallinn. Avec les "nuits blanches", t'as tout le temps de visiter le soir, lorsque les groupes massifs de retraités anglais sont partis, la ville a un tout autre charme. Le lendemain tu reprends un ferry tranquillou dans la matinée... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-05-2012 à 03:11:31 |
suprememaxpayne Testing spirit | Je débarque (littéralement --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
morb |
|
JB0660 | Bonjour,
|
Shoine | Pour ceux qui sont allés à Las Vegas, vous êtes allé voir un spectacle ?
--------------- Future is what we do of it. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-05-2012 à 00:07:55 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-05-2012 à 01:37:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 02:24:37 ![]() Thanks ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |