| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:07:21 ![]() Bah pour avoir fait des études de mandarin, et ensuite tenter d'apprendre le japonais, oui, ce sont deux langues différentes (s'écrit pas pareil - même si certains idéogrammes sont semblables mais ça reste rare comme l'explique van fanel -, se prononce pas pareil, ne se lit pas dans le même sens).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 16:09:20 |
van_fanel |
suis sur que t'as même pas de restes, sale boat pipeul tóngxìngliàn Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-04-2012 à 16:17:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sinon, le chinois n'est pas énormément appris au Japon. Mais on trouve pas mal de chinois (2eme communauté d'immigré) estimé à plus de 600 000 (moins de 0,5% de la population). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-04-2012 à 22:13:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:12:03 ![]() ![]() |
trezoman | Il y en a ici qui sont déjà allés faire un tour au Monténégro ainsi que la Bosnie et en sortant des sentiers battus: hors de trucs très touristiques dont je n'ai même pas besoin d'infos. --------------- Prêt pour l'aventure ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a surement des personnes mais ils sont jamais revenu . --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cd5 / g r e w t |
Il y a un gars sur photonum qui a posté des photos sympa du monténégro Je sais plus qui c'est par contre EDIT : retrouvé http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-04-2012 à 09:23:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 17-04-2012 à 16:43:26 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Serieusement, Fuerteventura à eviter, je pense, d'apres ce que j'en ai lu, c'est un grand club de vac pour allemand, pas super à coté de ça. --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tenerife, faut juste faire attention à leur aeroport... Message édité par _sentenza_ le 17-04-2012 à 17:05:35 --------------- Le Saoumfa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par kinkit le 19-04-2012 à 17:16:30 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Perso j'ai achement mieux aimé que Rome. Message édité par _sentenza_ le 19-04-2012 à 17:19:01 --------------- Le Saoumfa |
Blaq |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Spaune Cordialement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 20-04-2012 à 14:48:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |