| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:13:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:13:15 ![]() Je citais le Rajasthan car c'est souvent là bas que les touristes vont |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Spaune Cordialement |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le quotidien à Varanasi |
dobeliou | Faut se dire qu'en plus d'être très sympas et acceuillants, tout ceux qui passent les 10 ans ont un système immunitaire en béton armé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Blaq | Donc on n'a pas le droit de balancer sur les autres peuples/pays par contre on peut dire que les français sont des connards et la France un pays de merde si j'ai bien compris ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | EGYPTE Transport Hébergement Coût de la vie sur place. Pour qui ?: A voir Louxor: Tout l'Ouest de la ville,Abydos (superbe), Dendera, Karnak et le temple de Louxor la nuit. Je conseille de faire toute la zone Ouest à pied, les temples sont jamais très loin. Je conseil très fortement de monter la montagne par le chemin pour aller de la vallée des roi au temple Hatchepsout pour une belle expérience et une vue splendide.
Conseils importants Petites astuces Appréciation globale du séjour Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-04-2012 à 15:27:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bof, pour moi cest pareille, c'est le Nord de l'afrique --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 19:50:03 ![]() Tour opérateur ? |
Blaq | Voyagiste ? |
mam | voyagiste, agence de voyages, toussa Message édité par mam le 13-04-2012 à 20:26:17 --------------- feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour que Nico comprennent : C'est l'AI des voyages Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-04-2012 à 20:34:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mam |
dobeliou |
La géographie interactive |
Ryoh | ah ptain, à part les paysages et encore c'est un point de vue perso, ça donne pas envie Message édité par Ryoh le 14-04-2012 à 11:57:25 |
mam | C'est pas ma priorité mais je le ferai.
Message édité par mam le 14-04-2012 à 14:04:27 --------------- feed |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Etre blanc, avec un sac à dos et se déplacer rapidement d'un endroit hyper touristique à un autre, ça attire forcément les roublards et n'aide pas pour rencontrer les égyptiens (les autres)...
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | j'ai pas passer 9 jours uniquement sur les sites ou entre deux site. J'ai aussi marché dans les rues sans but, comme ça, pour voir le "vrai pays". Chaque jour, j'ai du marcher environ 10km. (J'ai pris le taxi le moins possible). Pour le regarde, sur le net, tu trouveras plein de personne pour défendre les locaux (même les vendeurs qui t'enmerde 200 fois par jours). Le post de ma copine sur le forum du Routard
Message édité par andre1980 le 14-04-2012 à 17:31:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ryoh | t'as porté un turban et t'es monté sur un âne, le rêve |
morb |
|
Blaq | J'attends les réactions de l'autre partie maintenant |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blaq | Tu comprends pas que tous les français sont des connards et que c'était de votre faute ?! |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Surement ça.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |