| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:04:41 ![]() ![]() |
SOF40 | 'tain j'ai envie d'aller à zanzibar avec vos conneries de marée --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | J'ai malheureusement fait qu'une petite escale de 3 jours (2 pleins), donc pas pu plonger des masses --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Ah bah wé hein lolilol partout où t'as une mer tu vois ça Tu ne t'es pas trop renseigné sur le sujet, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-07-2016 à 18:17:54 --------------- |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi le problème sur les photos ? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah que c'est pas aussi paradisiaque qu'ont pourrait le croire.
|
van_fanel | Bah, le mec découvre que les tofs des agences, c'est photoshopé (sans dec).
Bah la marée basse oui, t'as jamais vu ca? Et partout la mer est verte lolilol le mongol, non c'est pas comme ça, oui j'y suis allé, côte ouest et est, et des potes ont fait le nord, rien à signaler, donc oué olala j'ai vu des images sur les internets d'algues je vais pas y aller!!! omg! Message édité par van_fanel le 12-07-2016 à 18:50:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 12-07-2016 à 18:49:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:50:13 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, mon plan vacances avec des potes du 28/07 au 15/08 vient de me péter à la gueule il y a une heure, deux amis annulent, problèmes personnels.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-07-2016 à 18:54:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Daphne kernel panic | Berlin |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Et puis y rester les 3 semaines, faut au moins ça pour faire toutes les plages nudistes. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 21:11:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Romf | Du coup c'est les photos des agences qui sont photoshoppées ou les photos où la mer est verte qui sont pas représentatives? Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-07-2016 à 21:26:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les nazis ici. |
Erel |
|
Filob | Hello, Je ne sais pas si c'est le meilleur topic mais je tente: des astuces contre les effets négatifs du décalage horaire? J'ai l'impression que plus je vieillis moins j'encaisse Je reviens du Canada (9h de moins), j'étais décalquée à l'arrivée la bas (envie de dormir tout le temps) et pas trop mal ici sauf que j'arrive pas à dormir le soir (genre c'est encore l'après midi dans mon corps Ya des vraies "astuces", ou rien à faire? Je pars au Japon en cet hiver, si je peux éviter de prendre trop cher Message cité 3 fois Message édité par Filob le 12-07-2016 à 23:51:33 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
leraturbain |
|
Romf |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est pas con ça. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quand je suis revenu d'Inde j'ai du mettre 1 ou 2 mois à m'en remettre |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cd5 / g r e w t | Le pire pour moi ca a été le Japon, vraiment horrible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
Romf |
|
cd5 / g r e w t | Exactement comme ça que ça s'est passé. Par contre effectivement, premier jour décalqué en fin de journée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'ai un doute sur ce propos Message cité 1 fois Message édité par haralph le 13-07-2016 à 10:47:21 --------------- Flickr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
KapweT L'exocet. |
|
onina |
Quand tu te couches, t'es bien fatiguée en mode claquée ? Si non, logique que tu te réveilles à 5h du mat'. Donc nuit très courte la nuit précédente et ça devrait aider. Et faut pas se coucher trop tôt non plus, faut quasiment garder son heure de coucher habituelle. Si oui, ben là j'sais pas Perso j'ai zéro problème, je vis même mieux en décalage horaire qu'au quotidien (mon corps adore les journées de 28-30h, me demande pas pourquoi). Par contre je dors très très peu la veille des voyages. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-07-2016 à 11:38:47 |
nicoevo02 |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |