| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 16:49:29 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Moonzoid | Départ après demain pour les USA, j'apprends seulement maintenant qu'il faut le papier ESTA --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores | /touriste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
preem | J'ai une collègue qui a attendu d'être au comptoir pour découvrir qu'il le fallait et qui l'a fait en direct à l'aéroport |
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 22:05:10 ![]() ![]() |
eclaireur | Sinon entre Prague, Budapest et Vienne, vous me conseilleriez quoi pour un week-end ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
eclaireur |
|
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Eclat d'ombre Why not? | Merci pour vos réponses
C'est cool pour le fait qu'on soit hors période de vacances scolaires mais ça élimine pas mal de destinations quand même
Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 12-07-2016 à 02:28:57 --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Romf |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
leraturbain |
|
galaxnordist |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-07-2016 à 10:00:40 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Romf |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Romf |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
van_fanel |
c'est une blague? T'as la marée 2 fois par jour n'importe ou au bord de la mer hein, ce que tu dis c'est juste valable pour... toutes les iles au monde? Les algues y en a pas tant que ça, et puis bon c'est une plage "naturelle" quoi... Perso je préfère ça à des plages privée nettoyées etc. Sinon tu vas en Corse, eau cristalline et pas d'algues ou presque. Pour les sacs et déchets, malheureusement c'est pas propre à Zanzibar, j'en ai vu aussi bien en Guadeloupe ou en Malaisie, et même au Svalbard... le courant marin ça transporte tout... L'eau est pas spécialement trouble, en tout cas beaucoup moins qu'en Bretagne ou en Norvège (en hiver qd le plancton prolifère tu mets ta main devant toi tu la vois même plus). Faut arrêter de dire nawak, l'eau trouble généralement c'est surtout lié au plancton, pas la marée qui brasse vite fait. Surtout que là ou tu as une barrière de corail, la marée secoue pas trop le sable donc t'es pénard dans le lagon. T'es pas souvent allé à la mer non? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 12-07-2016 à 16:55:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t | En polynésie j'ai pas le souvenir d'avoir eu à subir de marées --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha, voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel | Enfin bref, c'est pas non plus la mort à Zanzibar, t'as pas 1km à faire comme en Normandie Après bon, c'est pas l'ile la plus ouf du monde mais ça va. Je préfère Mayotte Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-07-2016 à 17:07:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |