| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 16:21:41 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Si on voit rien au départ de Vegas, ou si c'est trop loin ou cher, je pense qu'on laissera tomber pour le GC. En tout cas, moi je laisserai tomber. Si mes potes veulent le faire, ils le feront sans moi. J'ai regardé sur la map, par la route, Tusayan nous ferait faire un trop grand détour, je pense. On perdrait une journée entière et je préfère optimiser pour SF. On se concentrera plutôt sur les parcs californiens, tant pis pour le grand Canyon. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2016 à 16:26:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
michael western If you build it, he will come |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Jamais entendu ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 16:47:30 ![]() Faut dire, ça paye pas de bosser au F1 alors pour 10 ou 20€ ca vaut le coup de risquer son job. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 16:48:13 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Apparement c'est si sérieux qu'il y a même un site qui analyse le taux de succès moyen constaté dans chaque hôtel de Vegas pour le 20$ trick Je vous raconterai si ça marche ou pas, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-07-2016 à 16:50:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Romf | |
van_fanel |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 16:54:12 ![]() En France je suis sûr que tu files des biftons à une hôtesse et elle le prends comme une avance. |
van_fanel | C'est sérieux? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-07-2016 à 16:56:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf | ça sent quand même le truc qui marche que aux US où ils sont très tip-oriented.
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 17:05:53 ![]()
|
van_fanel |
cd5 / g r e w t | Tu peux oublier l'inde avec des gamins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 17:48:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 17:48:51 |
galaxnordist |
|
Dolores | J'ai été ya très très longtemps. Ce qui m'a marqué c'est qu'il y avait des travaux PARTOUT. Sinon c'est mignon et tu peux aller à la plage en tram. Voila, de rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2016 à 21:39:09 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu seras en saison cyclonique donc tu peux avoir un super temps (si tu passes entre 2 ondes) comme un temps pourri une bonne partie de la semaine si t'es en plein ouragan.... --------------- FlickR |
Romf |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Romf |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Au départ des States, il y a beaucoup d'îles de la Caraïbe reliées avec les grosses compagnies genre American, Delta ou United. --------------- FlickR |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Coucou
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Romf |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Des idées de voyages de dernières minutes ? Du 11 au 24 juillet Message édité par -Poison- le 03-07-2016 à 11:15:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tel Aviv ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
KapweT L'exocet. | Est-ce qu'il y a des retours d'expérience sur les stopover en Islande proposés par Icelandair ou Wow air, dans le cadre d'un vol France => USA ? C'est vraiment bien comme truc ? Des entourloupes à anticiper ? Toute info m'intéresse Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 04-07-2016 à 11:22:53 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |