| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
t'as jamais le taux de référence. Ces taux sont généralement fixés pour les échanges entre gros établissements bancaires ou pour les cours des instruments financiers. En gros Travelex ou autre vont échanger un gros paquet de devise proche de ce taux de référence selon la quantitée commandée, et derrière vont vendre les petits bouts à des touristes. Un peu à l'image des grossistes / vente détail. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2016 à 21:55:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:55:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Dites, que peut on espérer pour une semaine dans le Var la première semaine de juin? J ai jamais fait, la température de l eau est ok ou ç est encore un peu tôt dans la saison? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
as253 Loucheur averti |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
janov | Il se sont tous mis d'accord sur l'Encéphalite à tiques. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 10:56:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
KapweT L'exocet. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais oui, c'est génial l'Andalousie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | AirBnB, moi c'est queudal. Ils ont déjà mon argent.
Romf |
|
_Lahoma_ |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est super cher. Mais ça vaut le coup. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Romf |
|
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 21-04-2016 à 16:03:07 |
van_fanel |
van_fanel | Tain les tarots des valises --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |