| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 17:22:17 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Daphne kernel panic |
|
Brigitte-Bedo |
|
wizza | Vietnam sinon: on a réservé tous les logements au fur et à mesure. Et la moyenne de prix de nos logements était vers les 20€/nuit (mais on aurait pu prendre bien moins "luxueux" Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-04-2016 à 19:00:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Brigitte-Bedo |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, EDIT : * quoique... j'ai pas encore vérifié le taux fourni par Visa Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-04-2016 à 19:15:27 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 19:24:14 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Romf |
|
Brigitte-Bedo |
Bon après le climat c'est pas une science exacte, et j'ai passé de très belle vacances en Thaïlande ou à Bali pendant les vacances d'été alors que c'était déconseillé. |
Astro-Pepito | Ça existe un site qui propose de louer des bagnoles sur plusieurs îles d'Hawaï à la suite ? Histoire de pas faire 4 recherches et résas différentes. |
Heisenberg54 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 18-04-2016 à 17:44:26 |
0cool29 | Hello tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 18-04-2016 à 14:56:34 |
van_fanel |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Heisenberg54 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
janov | Je prépare un voyage en Slovénie avec surtout une orientation randos en forêts etc. J'ai vu sur le site du Routard: - Vaccins conseillés : pour des séjours au printemps et/ou en forêt : encéphalite à tiques, et encéphalo-méningite. Quelqu'un connaît? C'est parano ou réellement nécessaire? Je n'avais fait aucun vaccin pour le Canada où beaucoup de forêts étaient "infestées" de tiques (warning à l'entrée) et autres. Mais je n'ai eu aucun problème avec de simples précautions / bon sens (et peut-être de la chance?). Message cité 2 fois Message édité par janov le 20-04-2016 à 15:18:23 |
Romf |
|
van_fanel |
SOF40 | Je viens de lire que l'alsace est une zone aussi à risque --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
janov | Dehors les tiques! |
van_fanel |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 20-04-2016 à 16:42:23 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
van_fanel |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 20-04-2016 à 19:28:36 |
van_fanel | Apres oui si tu veux un meilleur taux la plus part des cartes sont plus avantageuse mais à étudier au cas par cas avec les coms, fees et autres selon les banques et coûts de carte.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2016 à 20:28:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2016 à 21:31:28 |
van_fanel |
t'as jamais le taux de référence. Ces taux sont généralement fixés pour les échanges entre gros établissements bancaires ou pour les cours des instruments financiers. En gros Travelex ou autre vont échanger un gros paquet de devise proche de ce taux de référence selon la quantitée commandée, et derrière vont vendre les petits bouts à des touristes. Un peu à l'image des grossistes / vente détail. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2016 à 21:55:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |