| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 23:40:14 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Niveau valise, on est ravis de nos valises cabines Eastpack : hyper bien foutues, semblent hyper solides, on peut caser des milliers de choses dedans :
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 22-04-2016 à 07:32:47 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel | Ça m'est pas encore arrivé malgré qu'elle soit souvent ultrachargee. Mais oue je foutrai pas 500 balles dans une valise en plastoque, surtout que la samsonite à un air "volez moi" sur le tapis à bagage Message édité par van_fanel le 22-04-2016 à 08:44:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | C'est vrai que 3 semaines de vacances avec un valise qui pète dans le portique de l'aéroport d'arrivée, ce rêve Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 22-04-2016 à 08:47:14 |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 10:04:59 ![]() ![]() |
eclaireur |
van_fanel |
Daphne kernel panic | C'est respirable Turin fin août, ou c'est comme Lyon/Grenoble, fait déguelasse, poisseux et pollué ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil, j'achète des merdes sur Vente Privée. Message édité par Remigio le 22-04-2016 à 11:31:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Jamais eu à donner ma CNI.
Ça passe en cabine ça ? Moi j'en ai pris une à 20€ chez le Van_Fanel Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 22-04-2016 à 19:14:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
meolia | T'avais encore la preuve d'achat 15 ans après ? Ou ils ne demandent rien ? (Ça m'intéresse, j'ai tjs mon Eastpack des années collège, toujours fringuant après 15 ans) |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a jamais eu de problème à les mettre en cabine, même sur les low-cost. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 07:55:16 ![]() Hello, je me rend à Francfort ce matin pour raison pro, puis y serai libre jusqu'a lundi. Des bons plans / suggestions de choses à faire dans la région (j'ai accès à une voiture)? Je compte me détendre, profiter : des villages sympa à visiter dans le coin ? Merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 07:56:04 |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 23-04-2016 à 08:22:15 |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Je vois plutôt Captain Train moins cher et avec plus de trains perso... EDIT : ça vient ptet du fait que Logitravel t'affiche chaque train Trenitalia en double (un jusque Roma Tiburtina et un jusque Roma Termini). Mais ils n'affichent pas les .Italo, généralement moins chers. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-04-2016 à 18:45:28 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on a booké la Floride pour ce mois de juillet. 570€ avec une escale à Madrid --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mrproton | Salut à tous. C'est la première fois que je poste ici et j'aurai quelques questions à vous poser. Je suis étudiant, et j'aimerai faire un voyage pendant l'été 2017. J'ai déjà un peu réfléchi au truc mais c'est la première fois que je voyagerai en solitaire, et donc j'imagine qu'il y a surement des "trucs et astuces" que vous pourriez me donner pour les budgets serrés comme moi. Mon statut d'étudiant peut me permettre de faire quelques économies sur certaines dépenses ? Merci d'avoir lu et bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par mrproton le 23-04-2016 à 19:58:26 |
wizza | 2000€-500€-prix du billet = ce qui doit te permettre de (à minima) te loger, manger. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-04-2016 à 20:04:21 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |