| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 11:15:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Darya E * L | Nous en 10 jours on a fait Florence - Sienne - Pompei/herculanum - Rome - Pise - les cinqe terre (mais on avait déjà fait Rome) --------------- I've got my mind set on you |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 12:06:32 ![]()
Ah oui tiens Bin Naples c'pas une ville très romantique mais y'a plein de trucs à voir, en 1 jour t'auras pas fait le tour parce que c'est plus une ville dans laquelle il faut "s'imprégner" de l'ambiance. Sinon moi j'ai bien aimé la bouffe, best pizza ever, alors que je suis pas très pizza. Capri je n'y suis pas allée finalement, trop cher, pas trouvé d'hotel (en plein mois de juillet évidemment) et puis on m'a dit que c'était pas top. Du coup, j'ai été à Ischia et c'était vachement cool, belles plages, pas trop bondées et y'a des sources d'eau chaude (y aller après 23h) Sinon ton plan me parait faisable mais ce sera un peu la course, j'espère que tu prévoies pas un week-end "détente" là Pompéi, ça prend facile une demi-journée, voire toute la journée si on veut prendre son temps. Donc tu fais bien de ne rien prévoir avant/après car vous serez crevés, je suppose Edit: ah oui, pour tout ça, tu peux le faire à partir de Naples, donc je te conseille de réserver un seul hotel à Naples et de revenir le soir et rulz. Pour les recommandations je peux pas t'aider, j'étais en auberge de jeunesse comme d'hab' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2016 à 12:10:37 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 12:19:56 ![]() ![]() |
Adiht | Y a Lucca et San Giminiano pour y passer une après-midi aussi. Dans mes souvenirs c'est joli --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 13:24:27 ![]()
|
arthur hanouna | Bon j'hésite sur la durée de mon voyage en Indonésie et j'aimerais booker rapidement vu que c'est pour début juillet |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
gandalfthewhite | Hello,
|
van_fanel | terdav c'est plutot entre 50 et 60 la moyenne d'age, meme s'il y a qq exceptions de temps en temps. A une époque le Club Med faisait des centres de vacances pour pécho, genre Djerba "l'infidèle", ou Khemer en Turquie, je sais pas si ça existe toujours??? Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 10-04-2016 à 12:19:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |