| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 22:05:15 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
van_fanel | faux roux... habile et donc, ta peau ressemble à une croute de tomme de savoie? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2015 à 22:26:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 16-02-2015 à 22:39:59 |
palos_de_la_frontera |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
On a toujours bien mangé dans les restos. On allait là où il y avait une longue ligne dehors... Puis les légumes locaux qui poussent sur le Vésuve sont exceptionnels (les tomates cerises
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 17-02-2015 à 00:44:43 |
SOF40 |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 08:10:19 ![]() ![]() |
glandoll |
|
SOF40 |
SOF40 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic |
joggleneo |
Sur les 2 ou 3 dernières années, j'ai fait un paquet de pays (USA plusieurs fois, Brésil, Panama, Thaïlande, Indonésie, Canada, HK, Singap, Japon, Mexique), jamais ma Visa Premier (à la BNP) ou mon Amex n'ont été bloquées préventivement. Au retour de Bali, oui, car mes 2 cartes ont subi des opérations frauduleuses. Du coup je doute qu'il faille être aussi catégorique que notre ami banquier... Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 17-02-2015 à 10:46:21 |
SOF40 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Cobette : ça se dit aussi à Paris ? ( première fois que j'entends ça pour Paris )
Message édité par Cirdan Sindar le 17-02-2015 à 11:24:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors pour mes cartes bloquées, c'était chez Bourso et à la SG (bon, c'est la même taule au final). Sauf que quand t'es dans la pampa avec 9/10h de décallage horaire, ben t'es pas forcément dispo pour répondre dans la minute. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-02-2015 à 11:28:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
SOF40 |
joggleneo |
|
SOF40 |
A mon retour, j'ai demandé un entretien avec la directrice de l'agence, elle s'est excusé de tout, m'a régularisé l'intégralité de tous les frais + geste co sur des trucs que j'avais à payer normalement et ... a fermé mon compte à a demande Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 17-02-2015 à 11:53:11 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
|
eclaireur |
|
|
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |