| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:58:30 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
slasher-fun | C'est Visa/MC qui demandent aux banques de bloquer les cartes, pas les banques qui prennent l'initiative. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 12:06:43 |
van_fanel |
haha le PD2POV j'avais donné les liens d'un hostel au coeur d'oxford street, 45£ la nuit et c'était pas mal du tout. edit: oui c'était ça, BBQed mais Jol² a vraiment une bonne mémoire Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2015 à 12:15:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll | quelqu'un a une expérience du cap vert ? |
van_fanel | Si t'as jamais visité 3 4J t'as largement plié l'essentiel. Après les pubs ferment très tôt donc pour te bourrer la gueule faut commencer en fin d'aprèm Pour le cap vert, de ce que j'ai entendu, tout sauf Sal (enfin, si tu veux échapper aux usines à touristes). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2015 à 12:24:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 12:28:03 ![]() ![]() |
Romf |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Romf |
|
palos_de_la_frontera | Bon ben Naples c'est vraiment pas terrible comme ville Et la bouffe la bas est immonde comparé à Rome notamment |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
glandoll |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 14:30:56 |
van_fanel |
J'en sais rien j'y suis jamais allé, et je connais pas ton standing... Tu peux toujours faire un tour sur tripadvisor tout seul comme un grand Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-02-2015 à 14:34:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
SOF40 |
van_fanel |
glandoll |
|
van_fanel |
slasher-fun | Bah c'est abusé, mais le tour de monde a dû faire tilter tous les alerteurs anti-fraude... Que tu préviennes ou pas, ça change rien. Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 14:39:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah et bloquer, c'est pas genre "ok c'est bon, on te la réactive maintenant". Non, faut en faire une nouvelle, en recevoir une à l'autre bout du monde (donc ne plus bouger pendant des jours voire semaines) et se démerder pour récupérer le code. Par contre, l'assistance Visa Premier qui te débloque 1000€ en cash sans frais en 2/3h dans une agence Western Union et une carte de paiement provisoire d'un mois livrée sous 48h, vraiment top. Suivi et rappel par un francophone même à l'autre bout de la planète avec 12h de décalage avec la France. Bluffant la qualité de service. Message cité 4 fois Message édité par Remigio le 16-02-2015 à 14:47:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 14:54:33 |
eihcew |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-02-2015 à 15:01:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |