| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:40:50 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | je vois 1950€ pour le vol, etc... avec une compagnie européenne + 650 à 700€ pour le permis du parc + quelques repas non compris sur place + visa, frais d'inscription, etc.... Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2016 à 10:41:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On en reparle, mais clairement intéressé |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 08-03-2016 à 11:08:25 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je rappel que l'ascension est interdite de le faire sans agence Après, si tu as moins cher, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-03-2016 à 11:45:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
van_fanel | Je pense qu'à Arusha tu peux te trouver une agence locale qui fait ça pour bien moins cher. andré qui veut faire du terdav, tu me déçois fils. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 08-03-2016 à 11:47:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:47:00 ![]() ![]() |
Message édité par andre1980 le 08-03-2016 à 11:49:55 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
van_fanel |
entre autres: ca c'est les grosses agences. Le prix de 1200$ du 2nd fait que c'est pas spécialement intéressant. Mais à Arusha j'avais vu des petites agences qui n'ont à mon avis pas de site internet qui te font ça pour moins cheros. Pour un nazi de l'économie, je te trouve pas très aventurier sur le coup... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-03-2016 à 12:00:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
dans tes lien, je vois pas de prix pour une ascension Message édité par andre1980 le 08-03-2016 à 12:02:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | Disons qu'il y a des endroits, ça reste la campagne, c'est tout à fait possible de croiser lion et léopard. J'avais vu un reportage sur l'ascension, ils avaient vu des traces fraiches. Perso j'aurais pas envie de bivouaquer solo et de me retrouver entouré de lions au petit matin --------------- Instagram / Gal Perso |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous conseillez quoi en septembre entre Maurice, Bali, Seychelles, Zanzibar, Phuket, Goa |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | C'est pour faire quoi? C'est quoi le style de vacances que vous aimez? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Sri Lanka. |
crapulor |
palos_de_la_frontera |
A partir de fin septembre c'est gerable, t'as la fin de moussok d'un côté donc tu peux aller de l'autre. Mais début septembre il me semble que ça peut être un peu galère encore. Edit : en fait non je dis nimp visiblement, septembre c'est le mois épargné entre les 2 moussons
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 09-03-2016 à 18:37:46 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Franchement, Phuket je trouve que c'est à oublier quand on connait Koh Lanta ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crapulor |
|
palos_de_la_frontera |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Blaq | Ya un modèle pour les CRs ou je copie/colle n'importe lequel ? |
Dolores | T'as regardé le premier post ? |
Blaq | |
grybouille | OK merci pour vos réponses. Globalement concernant le circuit, en comptant 7 jours pleins sur place (je ne compte pas le jour de départ et d'arrivée), vous conseilleriez plutôt un circuit à l'est (syracuse, ethna....) même si c'est plus loin (c'est ce qui semble le plus souvent conseillé) ou rester sur l'ouest/nord-ouest ? Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 13-03-2016 à 23:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 01:49:49 ![]() Tagcr Toulouse Le climat : Arrivé sous un ciel gris, il fait plus froid qu'à Paris et tout aussi moche. Nous verrons le soleil le dernier jour. On s'est pelé les miches tout le séjour. N'y allez pas pour le beau temps, et osez les moonboots, les gants et la parka Monuments à voir Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 01:58:17 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |