| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 09:30:52 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | J'ai fait le Kinabalu à 4095m en 2J, aucun souci. Je suis pas un fragile comme toi --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En Bolivie, on peut faire des 6000 sur 1 jour. (en commençant à 4000 certes). Message édité par Remigio le 07-03-2016 à 09:46:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel | La on a commencé à 1800, pour arriver à 3200 env, et partir à 2h du mat pour les derniers metres. Par contre ce n'est pas vraiment pour la sécurité qu'ils font ça en 2J/1N, mais plutôt pour te facturer un hébergement dont ils ont le monopole. Camping interdit ofc. --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel | Genoux + chevilles, car c'était que des plaques de caillasses très irrégulières qui font des "grandes marches" qui cassent bien (+ effet sacàdal). Mes oreilles sont solides, y a plus de tympans (plongeurs Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-03-2016 à 10:08:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 10:20:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
SOF40 |
van_fanel | pas en mousse, mais on a pris notre temps au sommet avant d'attaquer le retour, donc on a tracé comme des porcs en sautant et courant --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel | Oue enfin, comme j'avais pas d'expérience avec je pense que ca m'aurait plus gêné qu'autre chose. Après je vois pas comment tu peux planter tes batons quand tu descends des trucs style en "escalier" (et hautes, de surcroit)? (serious question) Autant sur une pente normal je vois, mais là pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-03-2016 à 10:50:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
eclaireur |
|
van_fanel |
eclaireur |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-03-2016 à 11:35:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le kili avec avec ces 5 891m est quand même moins sujet au mal des montagne du fait de sa latitude. Ça équivaux à quelques chose comme un 4400 en antarctique. A noté que le MdM est aléatoire. C'est pas parce que tu as fait 10 fois un 6000m sans MdM que tu ne l'auras pas un jour pour un simple 4000m. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-03-2016 à 14:06:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SOF40 |
van_fanel |
eclaireur |
eclaireur |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les frissons que j'ai eu quand je me suis trouvé au pied du Kili ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'Everest m'attirait pas du tout. Depuis que j'ai lu le livre, j'ai envie de la faire (en espérant être le seul survivant --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
eclaireur |
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |