| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 02:20:46 ![]() ![]() |
van_fanel | Ptain elles l'ont fait Message édité par van_fanel le 14-03-2016 à 08:49:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t | Croire que Toulouse c'est le climat du sud --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poulpeleach Octopus paradisi | Mon frère le croit encore alors qu'il y habite depuis 10 ans Tip : Bordeaux c'est pire. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 14-03-2016 à 08:44:38 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Romf |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
On ne répondra pas à certaines insinuations plus que fallacieuses.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:40:46 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
van_fanel | Ben, la plupart du gens l'ont inclus dans un circuit en y passant 1 ou 2 jours, donc à toi de voir si tu es du genre à tracer pour cocher les visites préconisés dans un guide, ou si tu veux passer plus de temps pour t'imprégner de l'ambiance. Mais ça y a que toi qui peux décider. --------------- Instagram / Gal Perso |
Daphne kernel panic | A choisir entre Dublin et Edimbourg, la seconde. De très très loin. Mais genre, pouah, loin. |
XaTriX | Ca manque de photos quand même le CR de Dhelle --------------- [:dawa] |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
en une semaine en Sicile via Trapani comme toi, on a opté pour la traversée de l'île: Erycée, Palerme (grande ville, bien mais sans plus) et la cathédrale de Monreale, Agrigente, Piazza Armerina, Syracuse et l'Etna. Je ne crois pas avoir zappé d'étape majeure. Syracuse c'est vraiment une très très belle ville, ça serait pour moi dommage de louper ça --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
koko707 Truc07 | Non j'ai tenté l'offre de voyages-pirates, le vol Rome-Johannesburg-Bangkok-Rome à 300 balles --------------- Koko part en vacances |
grybouille |
Merci. Je ne pensais pas faire 1 étape par jour en fait, j'étais dans l'optique de se poser 2 nuits au même endroit. Ça n'était pas trop la course ton itinéraire ? |
van_fanel |
Chou Andy Would you know my nem | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] pl%C3%A9es Paris, Marseille et Lyon. Je te recommande plutôt Lyon En vrai Bordeaux et Lille valent le détour je pense. J'ai bien envie de découvrir Strasbourg aussi. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2016 à 12:09:43 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
PS: Biarritz c'est 25K hab ^^ Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-03-2016 à 12:10:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Je recommande Lyon moi aussi, Rennes je vais faire ça à Pâques (paraît que c'est cool), et Nantes a excellente réputation. Message édité par Daphne le 15-03-2016 à 12:09:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
preem | @joprime Vous recommandez quel coin en France ou pays proche pour faire de la randonnée sympa (pas de la simple balade quoi) pendant trois jours début mai ? J'avais bien envie de tenter les Pics d'Europe en Espagne mais le temps me fait flipper à cette époque. Message cité 1 fois Message édité par preem le 15-03-2016 à 12:18:00 |
Daphne kernel panic | La Corse ? |
eihcew | Et Poitiers c'est inintéressant. Bordeaux c'est pluvieux, viendez surtout pas --------------- Photographe de mariage |
van_fanel |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |