| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:47:57 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
flyingrabbit | Je prévois un week end à Edinburgh début mars.
|
van_fanel |
C'est un gros gros gros hotspot voire la mecque de la plongée sur épaves. En plus le petit coté historique et tout.
topac plongée Pour ce qui est de la déco, j'ai fait assez souvent des plongées à déco avec mon club. Donc je sais pas d'ou tu détiens ça. Ca dépend surtout du lieu et des spots qu'on fait, rien à voir avec le fait qu'on soit frileux ou non. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 16:06:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ca dépend, quand on se déplace en groupe "club" à l'étranger, oui on peut faire ce qu'on veut lorsqu'on le précise. Après si tu pars tout seul effectivement le club local te connait pas et te proposera pas de faire un 50m pour ta plongée de réadapt. Mais c'est du bon sens. Et généralement les plongées sur les spots d'Asie t'as pas besoin de taper car l'essentiel de la faune est dans les 20 premiers metres si ce n'est moins. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 16:09:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 16:36:37 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
A raison. Les risques d'accident sont bien plus élevés dans ces zones (O'RLY?) Le Roraima que j'ai fait est à 56m. Quand je l'ai fait j'ai jamais eu une aussi grosse narcose (pourtant j'ai déjà fait du 50m+ sans souci, esprit clair), genre je suivais machinalement en mode zombie ma palanquée mais vraiment plus à l'instinct. Ca m'avait bien fait flipper... Après faut pas penser que déco = profond 60 etc, tu peux très bien faire du déco pas méchant de qq minutes avec une profondeur max de 35 40 Pour ma part y a dans la todolist: Ca fait qd meme pas mal de destinations encore Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 16:47:38 --------------- Instagram / Gal Perso |
maelr | Drap ! Je recherche un bon plan pour la semaine du 20 au 27 février. Avec madame on souhaite partir quelques jours. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Justement ça parlait de questions précises |
Babouchka You're no fun anymore | Plutôt IGN ou Michelin ? Message édité par Babouchka le 22-01-2016 à 21:12:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Flickr |
Astro-Pepito |
maelr |
Message édité par maelr le 22-01-2016 à 21:34:26 |
Dolores | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Avec ollie on n'avait pas pu faire la petite balade qui mène à la colline qui surplombe la ville, ça avait l'air sympa. Je me souviens plus du tout du nom en revanche... Je crois que ça a un rapport avec des volcans si je dis pas de conneries. Sinon tu peux aller voir une séance au parlement, on l'a fait, on a rien compris --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gringo80 |
Astro-Pepito |
Elle est même nulle |
eclaireur |
|
--------------- Flickr |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Oui je viens de vérifier c'est bien ça, j'aurai jamais retrouvé le nom ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH | Laponie 5 jours en mars
|
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
Noble_Art | |
flyingrabbit | Si, pour picoler !
|
Noble_Art | |
SOF40 |
van_fanel |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |