| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:43:13 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Edit : trompage complet de topic. Message édité par koko707 le 21-01-2016 à 23:25:23 --------------- Koko part en vacances |
poulpeleach Octopus paradisi |
Il est un peu extrémiste ce site. Y a plein de destination faisable en Europe méditerranéee en hiver (en tout cas je valide Barcelone, Lisbonne, l'Andalousie), et j'imagine que si on est pas 100% plage, pas mal de coins du Languedoc et de PACA sont potables (dans l'Herault, je peux meme le certifier! 4 repas de midi du 1er Janvier d'affilée dans le jardin par ex. ). Message édité par poulpeleach le 22-01-2016 à 07:05:13 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori |
Pas mal pour voir les périodes, mais la classification des climats est un peu étrange : Avignon en climat de steppe semi aride et Montélimar en subtropical humide chaud Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-01-2016 à 09:09:48 |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
Romf |
|
van_fanel |
Ceux de Malte n'ont pas grand chose, ça reste pour la plupart des épaves récentes ou coulées volontairements et pas très colonisées. Rien à voir avec le Donator ou le Grec. Ou même le Roraima, qui a une histoire. Et puis faire des épaves en PADI... Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 10:49:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel | La Tanzanie c'est mieux que le Kenya pour le safari, tout comme le Kruger, qui est à mon avis dispensable. 40 jours ca me parait short, déjà si tu veux bien faire l'Ethiopie ça prendrait plus de 2 semaines entre Lalibela, Simiens, Erta Ale, Dallol et vallée de l'Omo. Et tu veux faire quoi en Zambie? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 13:42:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel | J'ai trouvé ça tout pourri, quand on l'a fait on voyait les touristes dans un car faire du safari sur la route goudronnée du parc. On est vite fait sorti de la piste principale, c'était très pauvre en animaux (tu m'étonnes, un feu avait ravagé une grosse partie donc on roulait pendant une heure avec du noir calciné sur tout un coté... Comparer ça à l'immensité du Serengeti juste après les périodes de pluie, la migration des gnous et leur traversée à la rivière Grumeti (qu'on voit dans pleins de docus), le cratère du Ngorongoro, c'est juste pas la même planète. Pour moi Tanzanie > Kenya > Kruger (après y a des parcs privés en AFS qui sont bien, genre Sabi Sands très réputé pour les léopards). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 13:48:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Romf |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Oué donc pas de quoi se taper le cul par terre. Dans le cratère du Ngorongoro on a assisté à une scène de chasse avec les lionnes qui avaient tué un bébé buffle. Le male arrive pour manger en premier et le troupeau de buffle qui charge Voir des troupeaux de zèbres ou un troupeau d'éléphant, c'est juste super commun en Tanzanie. On voyait les éléphants passer devant le lodge Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-01-2016 à 13:52:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Daphne kernel panic |
jojo5 | En Éthiopie on se contentera du coin Erta Ale et des églises alpestres. |
van_fanel |
Linoa1fleur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Romf |
|
van_fanel |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Linoa1fleur |
|
van_fanel |
En faites tu t'en rends même pas compte. Je te propose les iles Cook moi. Message édité par haralph le 22-01-2016 à 14:23:29 --------------- Flickr |
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
cd5 / g r e w t | Ben ça serait sympa de lui répondre autrement qu'avec des smileys gary, je trouve --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
--------------- Flickr |
Linoa1fleur |
|
van_fanel |
eclaireur |
--------------- Flickr |
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |