Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43682522
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 27-10-2015 à 17:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

poulpeleach a écrit :

Alors, le bateau dont te parle Le_Magi61, c'est une autre compagnie qu'ACTV.   Pas fait, mais est ce que ca vaut le coup de le faire à l'aller et au retour? J en doute. Donc je conseillerai de se décider pour le bus au dernier moment.

Le carte ACTV 3j ca vaut le coup pour moi, car le vaporetto peut te faire gagner pas mal de temps et de km de marche, et si tu paies à l'unité ca revientr très cher.

Regarde aussi si tu beneficies pas de la réduction pour les jeunes.  
Tu peux prendre la carte ACTV 3j au guichet de l'office du tourisme qui est à l'aéroport.  

Merci pour ces infos. :jap:
Je bénéficie effectivement de la réduction pour les moins de 29 ans, ma femme non. C'est toujours ça de pris.
Je pense prendre les cartes ACTV 3 jours + transferts aéroport directement sur leur site Internet (http://www.veneziaunica.it/en/e-commerce/services). Ca à l'air d'être assez simple et plus rapide que passer par l'agent dédié à l'office de tourisme (http://www.veneziaunica.it/en/content/how-it-works) mais j'y passerai peut-être pour avoir un plan de la ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue Giant le 27-10-2015 à 17:28:46

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 17:19:55  profilanswer

n°43682642
Le_Magi61
------------
Posté le 27-10-2015 à 17:28:28  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Alors, le bateau dont te parle Le_Magi61, c'est une autre compagnie qu'ACTV, Ali Laguna de mémoire. C'est long et plus cher.  Pas fait, mais est ce que ca vaut le coup de le faire à l'aller et au retour? J en doute. Donc je conseillerai de se décider pour le bus au dernier moment.  

Le carte ACTV 3j ca vaut le coup pour moi, car le vaporetto peut te faire gagner pas mal de temps et de km de marche, meme si tu planifies bien tes déplacements. Ca permet d'ailleurs de souffler un peu / reposer les pieds.  

Regarde aussi si tu beneficies pas de la réduction pour les jeunes.  
Tu peux prendre la carte ACTV 3j au guichet de l'office du tourisme qui est à l'aéroport.    

Tant qu'à parler cartes, la Chorus Pass est rentable si tu detestes pas les églises. En bonus t'as le plan de Venise le plus pratique que j'ai trouvé (parmi une dizaine), sachant qu'à Venise, un bon plan de la ville ca sert...

Edit : le truc pour les jeunes, c'est la Rolling Card, http://www.e-venise.com/transports [...] g-card.htm

Quand j'y suis allé (il y a 3 ans, en Aout), J'avais pris la navette en bateau aeroport-centre (pont du rialto)
C'est quand même sympa d'arriver à Venise sur l'eau :love:
On est resté 3 nuits (4 jours) et on a pris le pass ACTV 24h uniquement, pour faire un tour de vaporetto sur le grand canal la nuit, et le lendemain, aller sur les autres iles (Burano :love: / Torcello  [:chaleur intempestive]  / Murano).
Franchement, si tu es bon marcheur, ça se fait bien à pied, tu sort un peu des quartiers plein de touristes...
Enfin, j'aime beaucoup marcher quand je visite une ville...

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43682841
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-10-2015 à 17:43:46  profilanswer

On est des gros marcheurs nous aussi, mais là franchement, y a des moments après 5-6h de déambulation où tu as le choix entre mettre 15 min en vaporetto ou 1h de ruelles par la terre ferme, bah, t'es bien content d'avoir le pass :o    Ca permet aussi de s'offrir le Grand Canal by night sans se prendre la tete.  

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43682888
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 27-10-2015 à 17:48:49  profilanswer

J ai un week-end sur Rome dans pas longtemps, j y vais pour le boulot. Je n'y suis jamais allé, mais je suis un peu deg parce que j'ai vu que pas mal de monuments sont en travaux (fontaine de trevi et place d'espagne entre autres).
Du coup je vais concentrer ma visite sur le vatican. Est-ce que ca passe si je prends un billet pour la chapelle pour 9h du mat et que je fais la basilique ensuite, avec espoir de monter au sommet de la coupole, sans que ce soit noir de monde ?
Je compte y retourner le dimanche pour voir le pape depuis son balcon.
En dehors du Vatican, quel musée ou monument sort vraiment du lot pour vous et est inratable ?

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°43682904
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-10-2015 à 17:50:15  profilanswer

J'ai beaucoup aimé le Forum Impérial et le Palais Colonna

n°43682919
Dolores
Posté le 27-10-2015 à 17:51:26  profilanswer

Moi j'avais fait le Vatican sur une journée et j'avais pas eu de problème. J'avais trouvé ça super chouette !

n°43682972
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-10-2015 à 17:55:47  profilanswer

Ouais mais Palazzo Colonna me semble que c'est uniquement le Samedi matim.

T as la Galerria Borghese aussi qui est top.   Bon sinon le centre historique, y a de quoi meubler à mort aussi avec des églises pas dégueu quand meme, le Panthéon. Pour ce que j'en pense, c'est pas un drame que la Fontaine de Trevi et la Piazza di Spagne soient en travaux. C'est vraiment pas les trucs les plus beaux à voir.

En top à voir mais excentré, y a Saint Jean de Latran (y compris son baptistere) et en face la Scala Santa, et les Thermes de Caracalla.

Pour le Vatican, je deconseille de faire les Musées du Vatican (donc la Chapelle Sixtine) le matin à 09h, d'une part y aura une queue monstre, d'autre part la lumière dans la Chapelle Sixtine le matin est pas top a priori. Il semblerait que le moment optimal pour faire la queue soit plutot vers 11h-12h.  Je te conseille donc de faire Basilique+coupole avant.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 27-10-2015 à 17:57:42

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43683451
Ash1
Posté le 27-10-2015 à 18:57:05  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ouais mais Palazzo Colonna me semble que c'est uniquement le Samedi matim.  

T as la Galerria Borghese aussi qui est top.   Bon sinon le centre historique, y a de quoi meubler à mort aussi avec des églises pas dégueu quand meme, le Panthéon. Pour ce que j'en pense, c'est pas un drame que la Fontaine de Trevi et la Piazza di Spagne soient en travaux. C'est vraiment pas les trucs les plus beaux à voir.  

En top à voir mais excentré, y a Saint Jean de Latran (y compris son baptistere) et en face la Scala Santa, et les Thermes de Caracalla.

Pour le Vatican, je deconseille de faire les Musées du Vatican (donc la Chapelle Sixtine) le matin à 09h, d'une part y aura une queue monstre, d'autre part la lumière dans la Chapelle Sixtine le matin est pas top a priori. Il semblerait que le moment optimal pour faire la queue soit plutot vers 11h-12h.  Je te conseille donc de faire Basilique+coupole avant.  

Merci pour les conseils.  

Si je fais la Basilique avant, est-ce que c'est gérable de prendre un billet coupe-file sur place ou vaut mieux réserver sur le net ? Dans un cas comme dans l'autre, un samedi matin, j'imagine qu'il y aura du monde partout sur la deuxième partie de ce que je ferai. Quitte à faire ça, ptet autant gérer la basilique + la coupole puis prendre un coupe-file en sortant pour le musée et la chapelle.  

Sinon j'ai la possibilité de faire ça le vendredi aprem. Dans ce cas, vaut-il mieux faire le palais Colonna le samedi matin ? Faut que je fasse le tri de ce qui est vraiment pas visitable à cause des travaux du jubilé...mais je mets la galerie Borghese sur la liste ^^ Les termes de Caracalla ça me branche bien aussi, faut voir le temps nécessaire pour s'y rendre.

---------------
n°43683464
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-10-2015 à 18:58:57  profilanswer

Ah oui. Les termes sont top. Vraiment impressionnantes.

n°43684390
Daphne
kernel panic
Posté le 27-10-2015 à 20:20:07  profilanswer

Filob a écrit :

Des idées d'endroit sympa où passer un petit week end en couple, au départ de Lyon en train? Je ne connais vraiment pas bien les environs...

Y'a bien Annecy mais on y est déjà allé l'année dernière :D

Filob a écrit :

J'ai regardé Genève, ca a l'air tout choupi :)

Merci!

Ah non pas Genève c'est moisi ! Grenoble aussi tant que tu y es :o
Je choisirais Dijon, perso.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 20:20:07  profilanswer

n°43684401
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-10-2015 à 20:21:09  profilanswer

Ash1 a écrit :

Merci pour les conseils.  

Si je fais la Basilique avant, est-ce que c'est gérable de prendre un billet coupe-file sur place ou vaut mieux réserver sur le net ? Dans un cas comme dans l'autre, un samedi matin, j'imagine qu'il y aura du monde partout sur la deuxième partie de ce que je ferai. Quitte à faire ça, ptet autant gérer la basilique + la coupole puis prendre un coupe-file en sortant pour le musée et la chapelle.  

Sinon j'ai la possibilité de faire ça le vendredi aprem. Dans ce cas, vaut-il mieux faire le palais Colonna le samedi matin ? Faut que je fasse le tri de ce qui est vraiment pas visitable à cause des travaux du jubilé...mais je mets la galerie Borghese sur la liste ^^ Les termes de Caracalla ça me branche bien aussi, faut voir le temps nécessaire pour s'y rendre.

Oui clairement,  je conseille de faire Basilique d'abord et de prendre le coupe file des Musées du Vaticans sur le net (quasi sur que ca existe).
Palazzo Colonna, c'est pas un drame si tu le fais pas, surtout si tu fais la Galeria Borghese à la place. Attention reserve à l'avance, et pointe toi environ 1/4h avant l'heure de ta reza. Conseil : commence par l'étage et finit par le RDC!  
Un autre truc dans le meme genre que le Palazzo Colonna, en un peu moins fastueux mais avec en prime une collection de tableaux à tomber par terre, c'est le Palazzo Doria Pamphlij qui est en plein centre ville.  

Sinon comme dit par Kaffeine, le forum romain c'est très bien.  

---------------
n°43684412
slasher-fu​n
Posté le 27-10-2015 à 20:21:30  profilanswer

Dijon t'en as vite fait le tour aussi...

n°43684439
van_fanel
Posté le 27-10-2015 à 20:23:35  profilanswer

Ca dépend si on fait les caves de la Côte de Nuits ou pas  [:hansaplast:4]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43684656
chimm
Posté le 27-10-2015 à 20:41:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Sinon Besançon, l'ambiance est plus sympa, c'est plus convivial et le centre ville n'a rien à envier à celui de Dijon... et le paysage n'a strictement rien à voir ! :D :jap:

n°43684828
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-10-2015 à 20:57:37  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Dijon t'en as vite fait le tour aussi...

Ca se fait en une après midi + une grosse matinée (le palais + le puits de moise).  Un truc cool c'est que c'est blinde de boutiques super chouettes. C'est assez rare pour etre signalé.

Sinon oui clairement Besancon c'est mieux que Dijon mais 2 fois plus loin de Lyon.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 27-10-2015 à 20:58:24

---------------
n°43684891
chimm
Posté le 27-10-2015 à 21:03:40  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Sinon oui clairement Besancon c'est mieux que Dijon mais 2 fois plus loin de Lyon.

:heink:  

Y'a 20 minutes/30km de différence par l'autoroute... :spamafote:

En train, y'a pas beaucoup de différence si tu vas à la gare TGV, sinon pour le centre-ville de Besançon il faut effectivement rajouter 15-20 min de navette TER... :jap:

n°43685583
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-10-2015 à 21:58:25  profilanswer

Ah ouais autant pour moi, j'avais un souvenir interminable de Lyon-Besancon en voiture. :)  
Ah un truc possible avec Dijon c'est de passer voir Beaune au retour.

---------------
n°43685654
SOF40
Posté le 27-10-2015 à 22:03:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Doucement avec Grenoble :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°43685700
chimm
Posté le 27-10-2015 à 22:07:39  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ah ouais autant pour moi, j'avais un souvenir interminable de Lyon-Besancon en voiture. :)
Ah un truc possible avec Dijon c'est de passer voir Beaune au retour.

En effet ! :jap:

SOF40 a écrit :

Doucement avec Grenoble :o

Faudra que j'aille me faire ma propre opinion de cette ville parce que perso d'un côté j'ai des connaissances grenobloises qui me vendent la ville comme superbe et tout (mais ils y ont grandi aussi...) et de l'autre j'ai des lyonnais qui n'arrêtent pas de me dire que la ville est hideuse, la circulation horrible, hyper-polluée et que même si le cadre est beau, souvent la pollution ne permet pas d'admirer le paysage... :/ :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 27-10-2015 à 22:08:12
n°43685987
SOF40
Posté le 27-10-2015 à 22:34:00  profilanswer

chimm a écrit :

Faudra que j'aille me faire ma propre opinion de cette ville parce que perso d'un côté j'ai des connaissances grenobloises qui me vendent la ville comme superbe et tout (mais ils y ont grandi aussi...) et de l'autre j'ai des lyonnais qui n'arrêtent pas de me dire que la ville est hideuse, la circulation horrible, hyper-polluée et que même si le cadre est beau, souvent la pollution ne permet pas d'admirer le paysage... :/ :D

Pour connaître les 2 villes, je te dirai que ca dépend de tes goûts. Pour le centre ville, Grenoble, c'est un mini Lyon. Donc tu as vite fait le tour, moins de monument, musées ou magasins. Par contre si tu aimes les ballades rando, et le sport en général, Grenoble est largement au dessus. Tu es entouré de 3 massifs complètement différent les un les autres. Tu peux aller dans le massif des écrins pour la journée voir des marmottes, c'est pas la même chose qu'un Aquarium ou le parc de la tête d'or.

Y a de la pollution, surtout l'été ou l'hiver quand ça caille vraiment mais sinon ça va. On voit toujours les montagnes, c'est pas Mexico :o  

Les bouchons, c'est dans le même genre qu'à Lyon.

J'aime bien Lyon pour un week end ou 2 par an, mais j'aurai du mal à vivre sans montagne :o

P.s: ca fait 15 ans que je suis à Grenoble mais avant j'habitais vers Lyon

---------------
n°43686748
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-10-2015 à 23:52:06  profilanswer

3 ans sur Gre et 4 ans sur Lyon pour moi.

La ville de Grenoble n'a presque aucun interêt touristique. C'est le cadre qui est joli. Si tu vas à Grenoble, c'est pour aller en montagne.
La ville en soi est agréable. Si il fait beau c'est plutôt joli, tu peux te balader dans le centre, prendre les oeufs pour monter à la Bastille, te balader sur les quais, etc. Mais si tu viens en tant que touriste, c'est, à mon sens, pour la montagne juste à côté. Même sur un week-end, mieux vaut se faire 2jrs en montagne (rando, lac, belle vue, etc) que d'en "perdre" un pour visiter la ville.

A côté la ville de Lyon est beaucoup plus jolie, y'a bcp plus de chose à faire en ville, etc. Mais c'est un ville quoi. Très agréable au deumeurant mais une ville.

Si t'es montagne, y'a absolument AUCUNE comparaison possible, tu ne peux que kiffer Genoble. Mes potes non montagne se plaisent laaaargement plus à Lyon par contre car ils ne voient que les côtés négatifs de Grenoble.
Moi qui suit montagne, j'éspère bien pouvoir revenir habiter sur Grenoble.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 27-10-2015 à 23:53:56
n°43687643
Novinha
Posté le 28-10-2015 à 08:13:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

3 ans sur Gre et 4 ans sur Lyon pour moi.

La ville de Grenoble n'a presque aucun interêt touristique. C'est le cadre qui est joli. Si tu vas à Grenoble, c'est pour aller en montagne.
La ville en soi est agréable. Si il fait beau c'est plutôt joli, tu peux te balader dans le centre, prendre les oeufs pour monter à la Bastille, te balader sur les quais, etc. Mais si tu viens en tant que touriste, c'est, à mon sens, pour la montagne juste à côté. Même sur un week-end, mieux vaut se faire 2jrs en montagne (rando, lac, belle vue, etc) que d'en "perdre" un pour visiter la ville.

A côté la ville de Lyon est beaucoup plus jolie, y'a bcp plus de chose à faire en ville, etc. Mais c'est un ville quoi. Très agréable au deumeurant mais une ville.

Si t'es montagne, y'a absolument AUCUNE comparaison possible, tu ne peux que kiffer Genoble. Mes potes non montagne se plaisent laaaargement plus à Lyon par contre car ils ne voient que les côtés négatifs de Grenoble.
Moi qui suit montagne, j'éspère bien pouvoir revenir habiter sur Grenoble.

C'est exactement ce que j'allais dire :D
On m'avait dit que Grenoble c'était super moche, qu'il y avait rien etc.. Et en fait, je trouve le centre ville plutôt agréable, petit peut être mais pas minuscule non plus. Une bonne surprise ! Après niveau ville ça tient pas la comparaison avec Lyon que j'adore  :love: mais niveau cadre de vie/montagne, c'est top.. mais peu d'intérêt pour du tourisme, autant aller à la montagne directement. Si sur le chemin du retour, s'arrêter 1h ou 2 pourquoi pas.

n°43687867
SOF40
Posté le 28-10-2015 à 08:59:31  profilanswer

on arrive à un consensus du coup :o

---------------
n°43689199
Ash1
Posté le 28-10-2015 à 10:50:36  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Oui clairement,  je conseille de faire Basilique d'abord et de prendre le coupe file des Musées du Vaticans sur le net (quasi sur que ca existe).
Palazzo Colonna, c'est pas un drame si tu le fais pas, surtout si tu fais la Galeria Borghese à la place. Attention reserve à l'avance, et pointe toi environ 1/4h avant l'heure de ta reza. Conseil : commence par l'étage et finit par le RDC!  
Un autre truc dans le meme genre que le Palazzo Colonna, en un peu moins fastueux mais avec en prime une collection de tableaux à tomber par terre, c'est le Palazzo Doria Pamphlij qui est en plein centre ville.  

Sinon comme dit par Kaffeine, le forum romain c'est très bien.  

Cool, merci encore :) En préparant un itinéraire, je devrais pouvoir finaliser ce que je vais faire.  

Pour la chapelle sixtine, oui on peut réserver en ligne. Le Vatican ne crache pas sur l'argent, quand même, ils prennent 4€ en plus qu'au guichet pour faire un pdf... J'espère qu'il est béni à ce prix-là :o Du coup pour 20€, vaut mieux profiter du musée et pas vouloir faire que la chapelle.

---------------
n°43690659
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-10-2015 à 12:25:09  profilanswer

Un truc que je me disais : si tu fais Musee du Vatican + Galleria Borghese, t'embete pas avec les Palazzo Colonna ou Doria Pamphlij, parce que tu auras dejà eu une bonne idée des fastes de la période renaissance romaine.   Et fait plutot le Centre Ville et les trucs de la période empire ( Forum romain et éventuellement Thermes de Caracalla)  .

Message édité par poulpeleach le 28-10-2015 à 12:28:40

---------------
n°43693243
chimm
Posté le 28-10-2015 à 15:37:08  profilanswer

Une idée de ce qui pourrait faire plaisir à des américains en sucreries ou autres ? :p :jap:

n°43693253
Noble_Art
Posté le 28-10-2015 à 15:37:48  profilanswer

Des fraises TAGADA

n°43693257
van_fanel
Posté le 28-10-2015 à 15:38:14  profilanswer

tu veux faire les écoles de Chicago? :o

Dunkin' Donuts :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43693392
mam
Posté le 28-10-2015 à 15:46:52  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le Vatican ne crache pas sur l'argent, quand même, ils prennent 4€ en plus qu'au guichet pour faire un pdf... J'espère qu'il est béni à ce prix-là :o Du coup pour 20€, vaut mieux profiter du musée et pas vouloir faire que la chapelle.

ce sont des escrocs là bas  :pfff:  
et pour couronner le tout la CB n'est pas acceptée donc ça brasse un paquet de liquide.

Je rajouterais comme visite, les catacombes ! C'est très sympa et accessibles en bus depuis le centre.

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 28-10-2015 à 15:47:27

---------------
feed
n°43693431
chimm
Posté le 28-10-2015 à 15:49:48  profilanswer

van_fanel a écrit :

tu veux faire les écoles de Chicago? :o

Dunkin' Donuts :o

Non, juste l'idée me semble sympa... :jap:

Noble_Art a écrit :

Des fraises TAGADA

Serieusement ? :D

n°43693542
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-10-2015 à 15:56:22  profilanswer

chimm a écrit :

Une idée de ce qui pourrait faire plaisir à des américains en sucreries ou autres ? :p :jap:

Kinder surprise ou nutella :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43693571
chimm
Posté le 28-10-2015 à 15:58:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Kinder surprise ou nutella :o

Nutella je sais qu'ils en ont déjà... :o

n°43693596
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-10-2015 à 15:59:43  profilanswer

emmène plutôt des aiguillettse de canard. C'est meilleur et plus "made in french"  :o

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43693606
chimm
Posté le 28-10-2015 à 16:00:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

emmène plutôt des aiguillettse de canard. C'est meilleur et plus "made in french" :o

Problème je suis pas en France... :o

n°43693713
slasher-fu​n
Posté le 28-10-2015 à 16:07:33  profilanswer

chimm a écrit :

Nutella je sais qu'ils en ont déjà... :o

C'est pas les noisettes européennes, il n'a pas *du tout* le même goût (et il est vachement moins bon)

n°43693761
chimm
Posté le 28-10-2015 à 16:10:27  profilanswer

slasher-fun a écrit :

C'est pas les noisettes européennes, il n'a pas *du tout* le même goût (et il est vachement moins bon)

C'est vrai ?  :ouch:

Edit : bon finalement j'ai pris du chocolat roumain (true story :D :love: )... agrémenté d'une petite bouteille que j'ai ramené de France, ça devrait le faire ! :o :jap:

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-10-2015 à 16:23:44
n°43695211
Ash1
Posté le 28-10-2015 à 17:37:52  profilanswer

mam a écrit :

ce sont des escrocs là bas  :pfff:  
et pour couronner le tout la CB n'est pas acceptée donc ça brasse un paquet de liquide.

Je rajouterais comme visite, les catacombes ! C'est très sympa et accessibles en bus depuis le centre.

Je note :)

---------------
n°43695286
slasher-fu​n
Posté le 28-10-2015 à 17:42:37  profilanswer

chimm a écrit :

C'est vrai ?  :ouch:

J'ai manqué le :o je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 28-10-2015 à 17:42:45
n°43695307
chimm
Posté le 28-10-2015 à 17:44:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

J'ai manqué le :o je crois :D

En effet ! :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1688  1689  1690  1691  1692  1693

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)