| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 27-10-2015 à 17:28:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ash1 En vacances pour le boulot | J ai un week-end sur Rome dans pas longtemps, j y vais pour le boulot. Je n'y suis jamais allé, mais je suis un peu deg parce que j'ai vu que pas mal de monuments sont en travaux (fontaine de trevi et place d'espagne entre autres).
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Kaffeine Noisette | J'ai beaucoup aimé le Forum Impérial et le Palais Colonna |
Dolores | Moi j'avais fait le Vatican sur une journée et j'avais pas eu de problème. J'avais trouvé ça super chouette ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Ouais mais Palazzo Colonna me semble que c'est uniquement le Samedi matim. T as la Galerria Borghese aussi qui est top. Bon sinon le centre historique, y a de quoi meubler à mort aussi avec des églises pas dégueu quand meme, le Panthéon. Pour ce que j'en pense, c'est pas un drame que la Fontaine de Trevi et la Piazza di Spagne soient en travaux. C'est vraiment pas les trucs les plus beaux à voir. En top à voir mais excentré, y a Saint Jean de Latran (y compris son baptistere) et en face la Scala Santa, et les Thermes de Caracalla. Pour le Vatican, je deconseille de faire les Musées du Vatican (donc la Chapelle Sixtine) le matin à 09h, d'une part y aura une queue monstre, d'autre part la lumière dans la Chapelle Sixtine le matin est pas top a priori. Il semblerait que le moment optimal pour faire la queue soit plutot vers 11h-12h. Je te conseille donc de faire Basilique+coupole avant. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-10-2015 à 17:57:42 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Kaffeine Noisette | Ah oui. Les termes sont top. Vraiment impressionnantes. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:20:07 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
slasher-fun |
van_fanel |
chimm |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Ca se fait en une après midi + une grosse matinée (le palais + le puits de moise). Un truc cool c'est que c'est blinde de boutiques super chouettes. C'est assez rare pour etre signalé. Sinon oui clairement Besancon c'est mieux que Dijon mais 2 fois plus loin de Lyon. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 27-10-2015 à 20:58:24 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chimm |
En effet !
Faudra que j'aille me faire ma propre opinion de cette ville parce que perso d'un côté j'ai des connaissances grenobloises qui me vendent la ville comme superbe et tout (mais ils y ont grandi aussi...) et de l'autre j'ai des lyonnais qui n'arrêtent pas de me dire que la ville est hideuse, la circulation horrible, hyper-polluée et que même si le cadre est beau, souvent la pollution ne permet pas d'admirer le paysage... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-10-2015 à 22:08:12 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 3 ans sur Gre et 4 ans sur Lyon pour moi. La ville de Grenoble n'a presque aucun interêt touristique. C'est le cadre qui est joli. Si tu vas à Grenoble, c'est pour aller en montagne. A côté la ville de Lyon est beaucoup plus jolie, y'a bcp plus de chose à faire en ville, etc. Mais c'est un ville quoi. Très agréable au deumeurant mais une ville. Si t'es montagne, y'a absolument AUCUNE comparaison possible, tu ne peux que kiffer Genoble. Mes potes non montagne se plaisent laaaargement plus à Lyon par contre car ils ne voient que les côtés négatifs de Grenoble. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-10-2015 à 23:53:56 |
Novinha |
|
SOF40 |
chimm | Une idée de ce qui pourrait faire plaisir à des américains en sucreries ou autres ? |
Noble_Art |
van_fanel |
mam |
Message cité 1 fois Message édité par mam le 28-10-2015 à 15:47:27 --------------- feed |
chimm |
Non, juste l'idée me semble sympa...
Serieusement ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
andre1980 Les gros nichons vaincront | emmène plutôt des aiguillettse de canard. C'est meilleur et plus "made in french" --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
slasher-fun |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-10-2015 à 16:23:44 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2015 à 17:42:45 |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |