| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:03:29 ![]() ![]() |
Dolores |
van_fanel | Sinon, sans forcément aller à Abisko, tu as aussi des trucs assez accessibles surtout en famille. J'avais fait ça avec un package àlacon fait par Scanditour sur vente privée. T'avais le choix entre Ivalo, Rovaniemi et un autre bled je crois. De mémoire pour - de 1000 balle t'avais l'A/R en charter, et les activités comme les chiens à traineaux / peche sur glace / motoneige etc. C'était des lodges assez confort assez grand (on avait genre un chalet de 6 7 juste pour 2). Y a même quelques pistes de ski --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 26-10-2015 à 12:20:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Linoa1fleur |
|
Dark Sasuke 66 KALASH KALASH |
Me faut ca pour quand je serai en Estonie laaaaaaaa Je prends des notes pour la Laponie du coup |
van_fanel | Yes, c'était "les chalets de Luosto" http://www.scanditours.fr/finlande/luosto En fait on était à Luosto, pas Rovaniemi (sorry). Y a un petit lac gelé sur lequel tu peux tenter de voir les aurores le soir (bon, les lamps de l'hotel font chier), les activités que tu as cité, et y avait pas mal de couples avec enfants. Par contre la bouffe en Laponie... :s C'était de la demie pension je crois, histoire que tu raques bien pour le dej. Et la superette du coin est super chère, pays nordique oblige.
Y a pas de période à "privilégier", tout dépend de ce que tu veux faire hein. Message édité par van_fanel le 26-10-2015 à 12:29:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Linoa1fleur | Dac, merci |
van_fanel | Si t'y vas avec un gros groupe, l'intérêt c'est que c'est facile à organiser là Ce qu'on a trouvé chiant c'est de pas être véhiculé, tout est fait pour que tu consommes au resort. On aurait aimé pousser un peu plus loin pour des photos plus sympa, mais on a tout de même pu se ballader autour (nombreux sentiers... mais avec 1 à 2m de neiges par endroit, sans raquettes c'est pas évident). Mais pour 3 4 jours en long WE, c'est pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-10-2015 à 12:55:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:54:36 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Linoa1fleur |
|
chimm |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Linoa1fleur |
|
van_fanel |
Linoa1fleur | Ça change qu'on peut bouffer des pâtes midi et soir pour pas trop cher |
van_fanel |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Pour un séjour de 3 jours / 2 nuits sur Venise, auriez-vous un hôtel à conseiller (avec un rapport qualité / prix HFR compliant Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 26-10-2015 à 14:51:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 | tu veux forcement dans venise?
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 26-10-2015 à 14:58:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Mais je privilégierai quand même Venise même, histoire de ne pas perdre trop de temps en fin de séjour pour retourner à l'hôtel afin de récupérer les valises et me rendre à l'aéroport (j'ai vu un vol easyJet aux alentours de 20h). Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-10-2015 à 15:05:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Dolores | Ah ouais, ma soeur avait passé son permis de renne d'ailleurs. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Mr me souffle à l'oreille qu'on était dans l’hôtel Centauro; très bien situé et les chambres rigolotes avec des plafonds hauts et déco un peu kitch |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-10-2015 à 15:34:30 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Venise, je trouve que c'est typiquement la ville qu'il ne vaut mieux pas faire si on a pas les moyens --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette | Dijon, le centre ville est vraiment sympa, on a beaucoup aimé
|
Kaffeine Noisette |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
galaxnordist |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette | Centre ville est pas moche, possibilité d'aller jusqu'à la plage avec tram + navette pour un jour ou deux ça va quoi |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |