| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:00:23 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette |
|
van_fanel |
largement oui, dans certains endroit ça peut atteindre -30/-40C dans les extremes de mémoire. Je conseille fortement la docu faite par BBC, sur Yellowstone (qui s'appelle... Yellowstone. 4 épisodes d'1h environ). Vraiment vraiment sympa (comme tous les docus qu'ils font) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-10-2015 à 14:11:52 --------------- Instagram / Gal Perso |
tim_coucou Fitter Happier | De toute façon les accès à Yellowstone ferment tôt dans l'année (à mon grand dam Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 19-10-2015 à 14:14:02 --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
van_fanel |
Kaffeine Noisette | OK, on irai pour le coté volcan du coup, mais plus tard du coup
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
van_fanel |
Kaffeine Noisette |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 19-10-2015 à 14:25:30 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Avec le chapal d'electrosensible lô --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
KapweT L'exocet. |
Effectivement, il faut savoir repérer les bons coins, avoir un peu de matos (mais ça s'emprunte facilement ça et là). Et peut-être faire une croix sur ses deux douches quotidiennes, et privilégier une douche tous les 2j, dans un camping, à un moment qui vous arrange et qui vous permet en plus d'éviter le rush (jamais eu de soucis sur mes 4 séjours en camping sauvage : dans 90% des cas j'étais même toute seule dans les douches). Mais l'idée n'est pas d'aller s'entasser, et en plus de payer 30 balles ta place dans des localisations relativement cools. L'idée c'est plutôt de se réveiller avec personne à des km à la ronde, et de déguster ses oeufs et son café devant des paysages différents chaque jour, de ce type
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-10-2015 à 15:41:15 |
van_fanel |
Novinha |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 15:58:16 ![]()
|
Honnetement c'est la meilleur chose à faire pour se protéger. Et tu peux jeter tout les anti-moustiques. Message édité par haralph le 19-10-2015 à 16:00:43 --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Spoiler alerte moustiques Kamchatka
--------------- Flickr |
Dolores |
Ça doit vraiment dépendre des années, parce qu'on a pas croisé un seul moustique en Alberta en août. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 19-10-2015 à 16:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |