| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:05:10 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah merci pour l'info, je ferais gaffe ! |
KapweT L'exocet. | Ouais voilà, se faire des restos tous les soirs dans ce genre de pays, faut oublier à moins d'avoir entre 50 et 70 balles à claquer chaque soir pour un plat.
|
tim_coucou Fitter Happier | J-2 avant 4 semaines dans le sud des USA. Seul avec ma voiture et mon appareil photo. --------------- It was always you, Helen. |
Kaffeine Noisette | Si tu loues une voiture, tu t'en fous, nan? |
tim_coucou Fitter Happier | Je m'en fous de quoi ? --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 13:28:26 ![]() ![]() |
van_fanel | Je dirais que des fois c'est même pas pour l'économie; ça me dirait bien de camper dans le Yellowstone pour être surtout au bon endroit au bon moment pour faire le photal nazi Et franchement le truc Quechua c'est de la merde en terme de rangement / place. J'ai pris une Solar Photon 2 de chez Terra Nova, ça fait même pas 1kg... (bon par contre, faut changer les sardines) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-10-2015 à 13:32:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kaffeine Noisette | Fais style |
Novinha |
|
Kaffeine Noisette | Je connais pas ce modèle du tout, mais je pense qu'il y a des trucs pas volumineux du tout et plus pratiques;
|
Novinha |
|
van_fanel |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
van_fanel | Ben après à long terme si tu comptes pas la réutiliser, ça te coutera ptetre plus cher au finale d'investir dans matelas / rachaud / tente etc. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-10-2015 à 13:41:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kaffeine Noisette | Le matelas |
van_fanel |
Kaffeine Noisette | Il y a quelque chose qui te dérange en particulier?
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Tu survivras y'a pas de raison ! Est-ce que tu aimeras, c'est autre chose |
van_fanel | oue je pense qu'il vaut mieux tenter une première expérience avant de te retrouver en pleine nature Ou alors un ours, chais pas J'ai du rentrer dormir dans la maison à 4h du matin quand les gouttes de pluie ont fini d'achever ma nuit #bolosséencamping #babtoufragilecampe Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-10-2015 à 13:53:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai été conçu dans une tente dans un camping bondé de la côte d'Azur Message édité par tim_coucou le 19-10-2015 à 13:52:40 --------------- It was always you, Helen. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kaffeine Noisette | Pas cher les motels |
van_fanel |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |