|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:17:32 |
Afocal |
|
Dolores |
Non parce que c'est à l'arrivée qu'ils le jettent.
|
Afocal |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
elfe_errant A consommer avec modération |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 09:43:55 |
fufu74 I believe I can fly | C'est pas pasteurisé. Chez les ricains, ca passe pas ca --------------- Don't dream it, be it |
cd5 / g r e w t | j'espère pour eux qu'ils n'ont pas qu'une bière non pasteurisée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Afocal |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Afocal | Désolé de faire ch*er avec ça, mais une bouteille d'alcool en bagage ça passe aussi, ou il faut absolument l'acheter au duty free ? |
slasher-fun | En soute ? Sans problème sous réserve de la franchise douane. En cabine ? > 100 mL donc c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2011 à 15:54:46 |
Afocal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Bah, pas s'il déclare. Après, oui, s'il ne déclare rien, il peut emmener tout ce qu'il veut dans sa valise en espérant ne pas se faire choper. Message édité par Dolores le 20-12-2011 à 21:26:49 |
Dolores |
|
Afocal | Bon j'abandonne les patés
|
RandallBoggs | Les pâtés tu as le droit. Enfin, ça dépend lesquels, de l'endroit d'où ils viennent, de la période de psychose. En 2009, j'ai eu le droit d'importer n'importe quoi, tant que ça ne contenait pas de porc.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-12-2011 à 00:29:17 |
Dolores |
Tu te fous de nous ? Slasher t'a répondu 3 posts plus haut pour la même question. |
Afocal |
Ils ont 30000 liens qui parlent de la même chose, avec des indications différentes à chaque fois Et au final, à déclarer, ou à passer incognito ? Sachant que ce sont des patés de campagne, terrine... (donc porc et canard) La discussion est peut-être un peu HS ici... mais je voyais pas trop où poster ces questions.
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 21-12-2011 à 00:51:25 |
Dolores |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Afocal |
|
mam |
--------------- feed |
mam |
--------------- feed |
Afocal |
|
Shoine | Ya un contrôle d'identité sur les Eurostar vers Londres ?
--------------- Future is what we do of it. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolores | Il me semble que oui. |
Shoine | Donc la revente de billet est impossible ? --------------- Future is what we do of it. |
Dolores | A priori, à tes risques et périls : http://www.kelbillet.com/aide.php#l1q
Message édité par Dolores le 22-12-2011 à 16:57:22 |
freds45 | Rien sur le Canada ici ?
|
slasher-fun | Ah Montreal j'ai fait 6 mois je peux aider. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |