| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:59:20 ![]() ![]() |
van_fanel |
Ayrin Miaou |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
nicoevo02 |
|
glandoll |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:54:29 ![]() ![]() |
zeql_ |
Ayrin Miaou |
|
glandoll |
|
Ayrin Miaou | D'autres facteurs que j'ai dit, d'autres facteurs |
slasher-fun | |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 15-06-2015 à 16:31:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cougy Play it fucking loud ! | Avec madame, on partirait bien faire un voyage de 2 semaines façon roadtrip en Italie pour Septembre prochain.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
van_fanel |
zeql_ |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Dans les parages, y a Rimini, San Marino, Faenze, Ravenna plein de villages sur en bord de mer et dans la montagne.
Message édité par juan-natal la pagina le 15-06-2015 à 17:02:17 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah mais pourquoi pas ! C'est pour ça que je suis là, pour des conseils de ce genre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poulpeleach Octopus paradisi |
Si c'est rando/photos qui vous intéressent, Turin (must be seen, compter 2j minimum) est proche des montagnes et notamment du Mont Viso et du parc national du Gran Paradiso... ou encore du Val d'Aoste. Ca fait l'embarras du choix en terme de trucs à voir. Je vois que le routard indique la chartreuse de Pavie : si vous passez à moins d'1h de là, détour obligatoire (attention, c'est à 10km de Pavie). Oubliez Rome, trop au sud et infaisable correctement en moins de 4j. Message édité par poulpeleach le 15-06-2015 à 17:59:34 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Si bien sur tu peux expédier les trucs que tout le monde va voir, qui ne sont pas forcément les trucs qui vont render le séjour génial mais je pense que c'est une très mauvaise facon de faire ! de ce que j'ai vu autour de moi, les gens qui y l'expedient en 2-3j, en general, ont tendance à trouver la ville décevante, alors que ceux qui prennent le temps de se ballader vont bien souvent y retourner! Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-06-2015 à 18:16:09 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel |
van_fanel |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Rome, cela fait deux ans que j'y vis, et ouais, c'est très fatigant. Trop de choses à voir, pas assez de transports en commun pour arriver partout. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi visiter une ville quand il fait 30°C ? ( ou plus ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
van_fanel |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Le moment où il y a le moins de monde ici, c'est au mois d'août.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eihcew | Les pays baltes, c'est sympatoche quand même |
eihcew | Les pays baltes, c'est sympatoche quand même |
palos_de_la_frontera |
|
Je l ai fait la première fois en Novembre et le soucis est que ca te laisse pas bcp d heure de jours, vu que quasi rien n'ouvre avant 10h. Le mieux ca doit etre Mars-Avril/Septembre. Message édité par poulpeleach le 15-06-2015 à 21:24:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 07:07:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |