| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:03:56 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ouai la vie est ultra chère même s'ils ont dévalués la monnaie de 30% il y a quelque mois.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cd5 / g r e w t | Ils sont très conservateurs mais ils boivent de la vodka, à ce qu'on m'a dit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nebucad_nezzard don't panic | Comme tout le monde dans tout l'ex URSS --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
eclaireur | Pour l'expérience, ça peut se visiter |
nebucad_nezzard don't panic | Arrete c'est mon rêve now de visiter en 4x4 tous les pays de ce coin là (la mongolie --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic | J'ai un pote qui a fait le Tadjikistan à cheval je crois. |
Daphne kernel panic | Pardon : le Kyrgyzstan ! Message édité par Daphne le 21-05-2015 à 15:51:06 |
nebucad_nezzard don't panic | Super plan si on aime, mais clairement ces pays valent le coup ! Après c'est pas la thailande donc il faut les bonnes attentes. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Daphne kernel panic | Ah non, il a fait les deux en fait |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 15:52:21 ![]() ![]() |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Toi va mater le lien ci-dessus et retourne voir tes orques Message édité par nebucad_nezzard le 21-05-2015 à 15:55:57 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | Jvais aller faire du cheval au Kazakhstan (j'en ai jamais fait de ma vie).
|
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon ya un coin ouf il parait près de Semipalatinsk au Kazakhstan, vas y et fais nous un feedback. Et n'oublie pas de visiter le lac ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
eclaireur | Azy trop long les CR, j'en ferai ptete un jour quand j'aurai le courage |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | Ca se visite en plus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
eclaireur | Bon j'embarque ma combinaison de tri pour aller piquer une tête |
van_fanel |
Astro-Pepito |
Les 30/40 min c'est la partie à pied, les 30/20 min la partie en voiture sur le chemin pourri |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Question à deux balles, un déo spray en bagage cabine ça passe ou pas ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | S'il fait moins de 100mL, oui --------------- Je n'ai rien à ajouter |
van_fanel |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Le_Magi61 ------------ | il existe pas mal de deo en 100ml (les compacts) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Walter White |
|
glandoll |
|
Le_Magi61 ------------ | +1, le centre est une grosse galere pour les voitures --------------- Je n'ai rien à ajouter |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gum Evadé fiscal |
Alors, retour de 9 jours en Croatie : j'ai adoré !! Nous étions totalement hors saison, mais si je devais résumer notre voyage : Niveau bouffe, je me suis vraiment régalé partout ! Produits généralement locaux et bien préparés. Nous avons alterné les logements chez l'habitant (toujours vraiment bien et propres !) et un hotel sympa à Hvar (Adriana, 5*) Bref, une très bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-05-2015 à 22:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |